Code Ajout d'un canal texte dans les groupes.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Paul Smith

Gendarme
Inscrit
28 Janvier 2019
Messages
183
Réactions
316
Hello,

Pour plus de RP en interne groupe et vu que le serveur est basé sur le farm en groupe je propose d'avoir un canal chat interne par groupes. On pourrait y mettre une radio pour communiquer facilement avec les gens qui ne sont pas forcément dans nos contacts. Je pense principalement aux groupes crims qui pourraient avoir un message a faire passer à l'ensemble de leurs travailleurs. Ou alors dire quelque chose comme : "j'ai déposé 410 de verre et 280 souffre celui qui y touche ne pourras jamais plus rien toucher de sa vie"... ce ne sont que des exemples.

Voilà, bisous
 

Taylor Smith

Civil
Inscrit
20 Juin 2020
Messages
826
Réactions
1,200
L'idée est cool. Mais ca va pas prendre beaucoup de ressources sur le serv ? Pour un truc qu'on peu GDOC (meme si plus sympa en rp)
 

Robert Sanchez

Dépanneur
Inscrit
27 Décembre 2020
Messages
599
Réactions
308
Même si pour moi ça me seras pas utile personnellement en vrais l’idée est vraiment sympa +1 !
 
Inscrit
1 Mars 2017
Messages
1,662
Réactions
2,199
On est d’accord que l’usage d’un serveur discord avec des canaux adaptés pour les radios ou les stock partagés pu des bases de données pour numéro de téléphone ou position gps utiles c’est quand même plus adapté et simple non ? Actuellement c’est comme ça que ça marche. Je trouve le système actuel sympa et surtout permet d’éviter de devoir dev des trucs nouveaux alors que y’a déjà pas mal de taff non ?

Je vois pas trop le but d’un canal textuel ig alors que au pire tu te co, ton pote t’appelle ou sms et te file la radio ? Ou bien via l’usage d’un serveur discord avec des canaux adéquats ?
 
Inscrit
27 Juin 2020
Messages
752
Réactions
775
On est d’accord que l’usage d’un serveur discord avec des canaux adaptés pour les radios ou les stock partagés pu des bases de données pour numéro de téléphone ou position gps utiles c’est quand même plus adapté et simple non ? Actuellement c’est comme ça que ça marche. Je trouve le système actuel sympa et surtout permet d’éviter de devoir dev des trucs nouveaux alors que y’a déjà pas mal de taff non ?

Je vois pas trop le but d’un canal textuel ig alors que au pire tu te co, ton pote t’appelle ou sms et te file la radio ? Ou bien via l’usage d’un serveur discord avec des canaux adéquats ?
Le but c'est que tout reste IG afin de ne pas avoir à recourir à du méta.
Des fois t'as des groupes avec beaucoup de membres bonne chance pour chopper le numéro de tout le monde et leur envoyer un SMS.
 
Inscrit
1 Mars 2017
Messages
1,662
Réactions
2,199
Le but c'est que tout reste IG afin de ne pas avoir à recourir à du méta.
Des fois t'as des groupes avec beaucoup de membres bonne chance pour chopper le numéro de tout le monde et leur envoyer un SMS.
Je comprends tout a fait. Mais que t’écrive la radio via ce canal ou discord désolé mais c’est identique non ?
 

Taylor Smith

Civil
Inscrit
20 Juin 2020
Messages
826
Réactions
1,200
Tu vas faire croire à qui que tu passes par Gdoc pour envoyer une radio à ton groupe de farm une fois connecté ?
Bah ouai tu l'as pas le gdoc de 10pages la ?

Non je parlais pour ton exemple de stockage.

Mais je crois de mémoire que quand on avait parlé des SMS ou garder des appel en memoire etc par exemple ça prenait pas mal de ressources sur le serv. Donc j'imagine que ça aussi.

Mais l'idée est top et si c'est pas un problème pour les perfs lets go
 

Paul Smith

Gendarme
Inscrit
28 Janvier 2019
Messages
183
Réactions
316
Passer par discord est tout a fait la même chose que de passer par le chat groupe que je demande à la seule différence que l'un est interdit par le réglement et l'autre n'est pas implémenté sur le serveur. Je vous laisse deviner qui est qui :)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Haut