Code Ajout de nourriture dans les station service

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Bryan CHouzz

Civil
Inscrit
19 Janvier 2023
Messages
3
Réactions
5
Bonjour, aujourd'hui, je propose que l'on ajoute de la nourriture dans les stations-service. J'ai remarqué que dans les stations, nous pouvons acheter de l'eau, mais pas de nourriture. Nous sommes obligés d'aller sur Uber Eats pour pouvoir prendre à manger, ce qui n'est pas évident lorsque nous sommes à la campagne et loin d'une ville où il y a un service Uber Eats. Il m'est déjà arrivé de manquer de nourriture parce que je n'en trouve pas dans les stations-service.
 
Dernière édition:
Inscrit
20 Mars 2021
Messages
705
Réactions
1,433
T'as peur de manquer de bouffe? Prévoit et gardes-en sur toi.

Ça n'a pas d'intérêt si tu peux littéralement avoir de l'eau et de la bouffe partout.
Sachant que la bouffe descend 2 fois moins vite que l'eau, logiquement t'as le temps ...
 

Alexandre Clifford

Membre du gouvernement
Inscrit
13 Janvier 2022
Messages
899
Réactions
1,454
T'as peur de manquer de bouffe? Prévoit et gardes-en sur toi.

Ça n'a pas d'intérêt si tu peux littéralement avoir de l'eau et de la bouffe partout.
Sachant que la bouffe descend 2 fois moins vite que l'eau, logiquement t'as le temps ...
Pour moi il s’agit surtout de cohérence et d’équilibrage, sachant que les fontaines à eau et les machine à manger qui pouvaient être placées dans les maisons, ont été retirées..

Et concernant la cohérence, la « centrale » UberEat ne devrait pas être le lieu où les gens viennent acheter à manger. Ça n’a pas vraiment de sens.
 

Tiago Lopez

Civil
Inscrit
30 Septembre 2023
Messages
441
Réactions
684
Pour moi il s’agit surtout de cohérence et d’équilibrage, sachant que les fontaines à eau et les machine à manger qui pouvaient être placées dans les maisons, ont été retirées..

Et concernant la cohérence, la « centrale » UberEat ne devrait pas être le lieu où les gens viennent acheter à manger. Ça n’a pas vraiment de sens.
Le temps que les entreprises ne sont pas dispo c'est bien.

Par la suite il y aura sûrement restaurant etc et les gens doivent quand même prévoir.
Car dans la logique uber eats ne fait que la livraison et se fourni en restaurant pour livrer.
 
Inscrit
27 Avril 2020
Messages
392
Réactions
388
Pour moi il s’agit surtout de cohérence et d’équilibrage, sachant que les fontaines à eau et les machine à manger qui pouvaient être placées dans les maisons, ont été retirées..

Et concernant la cohérence, la « centrale » UberEat ne devrait pas être le lieu où les gens viennent acheter à manger. Ça n’a pas vraiment de sens.
+1
 
Inscrit
27 Juin 2020
Messages
751
Réactions
774
C’est surtout une question de logique.

Personnellement quand je suis arrivé sur l’île je suis mort plusieurs fois de faim parce que je trouvais justement pas où ca s’achetait la nourriture.

Dans tous les cas le fait de rajouter dans les stations c’est rien de très grave ou chiant ou je sais pas à faire.

Je sais pas pourquoi ca en perturbe autant alors que c’est simplement de la logique et davantage de praticité.
 

Serfus Nash

Membre du staff
Administrateur
Membre du support
Inscrit
29 Septembre 2016
Messages
2,413
Réactions
7,384
Personnellement quand je suis arrivé sur l’île je suis mort plusieurs fois de faim parce que je trouvais justement pas où ca s’achetait la nourriture.
Uber EAT c'est dans le nom, c'est connu.
Si tu es mort autant de fois, c'est pas à cause du manque de nourriture dans les stations mais une petite flemmardise de ta part.
Dans tous les cas le fait de rajouter dans les stations c’est rien de très grave ou chiant ou je sais pas à faire.
Rien de compliqué.
Je sais pas pourquoi ca en perturbe autant alors que c’est simplement de la logique et davantage de praticité.
Certes c'est logique, mais y'a ASSEZ avec ce qu'il y a actuellement.
Les bananiers, les ubereats, les lieux d'intérêts disposent de bouffe et d'eau dans des distributeurs.

Moi j'suis pour que vous preniez vos précautions avant vos trajets de full farm et que vous mourriez dans le cas contraire.
Et par pitié, pas d'argument de IRL (j'préshot) j'pourrais surement pas retenir mon envie de ban !
 

Tiago Lopez

Civil
Inscrit
30 Septembre 2023
Messages
441
Réactions
684
C’est surtout une question de logique.

Personnellement quand je suis arrivé sur l’île je suis mort plusieurs fois de faim parce que je trouvais justement pas où ca s’achetait la nourriture.

Dans tous les cas le fait de rajouter dans les stations c’est rien de très grave ou chiant ou je sais pas à faire.

Je sais pas pourquoi ca en perturbe autant alors que c’est simplement de la logique et davantage de praticité.
mais on peut avec la compétence non ? simple question car je ne suis pas sur
 

Jack Obama

Civil
Inscrit
2 Décembre 2015
Messages
2,107
Réactions
3,407
C'est surtout illogique d'acheter de la bouffe dans une société de livreur.
Si tout était "logique" sur le serv, crois moi bien que t'aurais pas envie d'y jouer.
Non c'est pas logique d'acheter des trucs à Ubear Eat qui s'occupe juste du lien entre le fournisseur et le client.
Mais bon faut pas être débile, y'a des uber eat partout, tout le monde connait ce que c'est et même ceux qui connaissent pas en vrai (tah la grotte) bah y'a le tuto ou t'es censé faire tes petites livraisons en scooter et qui t'apprends à ACHETER de la bouffe après la première livraison.

Je sais pas jusqu'ou il faut simplifier la vie des joueurs mais la c'est comme demander d'avoir une réserve de sandwich triangle d'urgence dans ta boite à gant.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Haut