Mods Ajout de nourriture dans le Marché et Station Service

Personnellement je ne suis pas forcément pour, il y a déjà des uber eats dans chaque "ville" je trouve que ça perdrait de son utilité car tout le monde ira dans les stations/marchés et uber eats ne servira plus à grand chose hormis aux nouveaux joueurs

Personnellement je ne suis pas forcément pour, il y a déjà des uber eats dans chaque "ville" je trouve que ça perdrait de son utilité car tout le monde ira dans les stations/marchés et uber eats ne servira plus à grand chose hormis aux nouveaux joueurs
Pourquoi vendre uniquement de l’eau dans les stations et les marchés ? Ajouter aussi de la nourriture permettrait aux joueurs de faire des pauses quand ils en ont besoin, de diversifier les arrêts et de créer une demande supplémentaire pour les stations-service à approvisionner. Cela rallonge aussi le trajet d’un joueur qui farm, augmentant les chances de se faire braquer sur une station-service. Je trouve que ça rajoute du RP. D’ailleurs, sur le continent, il existe bien des stations et des marchés qui vendent de la nourriture, comme des sandwichs triangles à 10 €. :sick:

Il y a déjà les multiple uber eat les qg des services publics, certaines personnes mettaient des machines pour boire/manger sur le porche de leur maison (goat) et même les oliviers un peu partout si c'est la crise, je pense pas qu'ajouter encore un point possible de se nourrir change réellement les choses, si ? :catbop1:

Il y a déjà les multiple uber eat les qg des services publics, certaines personnes mettaient des machines pour boire/manger sur le porche de leur maison (goat) et même les oliviers un peu partout si c'est la crise, je pense pas qu'ajouter encore un point possible de se nourrir change réellement les choses, si ? :catbop1:
Je ne vais pas venir dans un service public seulement pour la nourriture, cela na pas de sens. Sinon rajouter moi une place VIP et je mange dans la Gendarmerie quand je termine mes trajets de Tabac. Après autant supprimer l'eau dans les stations services et les marchés.

Retour