Wicked MC
Civil
- Inscrit
- 8 Mai 2024
- Messages
- 10
- Réactions
- 101
Wicked MC
Origine
Le club Wicked Rider est un groupe de motards s’étant regroupé en 1983 dans la ville de Lifou. Il est reconnu, depuis sa création, par les autorités comme l’un de ses clubs de motard dit 1%, c’est à dire que ses activités sont principalement d’ordre criminelles.
Les membres du club ont initialement une autre vision, pour eux, cela signifie qu’ils font partie de la faible proportion de motards qui vivent pour boire, fêter et être sur ou bien à proximité de leurs motos et cela en tout temps.
En 1996, un puissant club australien, le Comanchero MC, a voulu implanter, pendant la transition vers l’indépendance, un chapitre sur l'archipel de Tanoa et imposer ses règles aux Wicked Riders.
La confrontation fut rapide et violente, elle tourna en faveur des Wicked Riders qui profitèrent grandement de leur connaissance du terrain. Cependant, 66 Horizéens en furent les dommages collatéraux et 11 motards Horizéens moururent, ce qui marqua profondément le club. Pour éviter qu’un tel massacre dans leur rang ne se reproduise, il fallait qu’ils deviennent plus puissants et tombèrent dans ce qu’ils s'interdisent depuis leur création, les activités illégales.
Désormais, ils ne vivent pas selon les règles et les lois de la société, mais selon celles définies par les cadres du club.
Leur devise : Ne freno, ne tempo
Teaser
Histoire récente
Dépendra des actions après mise en place.
Objectifs
- A découvrir prochainement
Spécificités - Activité Secondaire
Les mécaniciens du garage des Wicked MC sont équipés pour effectuer des modifications et des réparations sur les véhicules.
Dernière édition par un modérateur: