Clan Shouganai
Civil
- Inscrit
- 8 Mai 2024
- Messages
- 11
- Réactions
- 102
Origine :
Le Clan de Shouganai fut fondé en février 1946 afin de capitaliser sur l’occupation américaine du territoire japonais. Leurs premières opérations furent de détourner des aides alimentaires prévu pour endiguer la famine naissante d’après-guerre et les revendre bien plus chères sur le marché noir.
Pendant quelques années, ces méthodes leur permirent d'engranger une fortune importante qui leur permit de développer leur business.
Au mois d’avril 1989, les autorités entreprirent de démanteler le réseau du clan, mais elles ne furent pas les seules à s’y intéresser. Les Yakuzas, plus puissants que jamais, profitèrent du moment de faiblesse du clan et purent prendre le contrôle de l’ensemble du business des Shouganai et contraignirent les membres cadres à l’incorporation ou l'exil.
Certains choisirent l’exil pour s’implanter dans de nouveaux territoires loin de la domination des Yakuzas, le choix se porta sur un archipel proche de l’Australie : Tanoa.
Le clan prit son temps afin de s'implanter et de développer son réseau dans ce nouveau territoire, cela leur a permis d’obtenir des biens immobiliers idéals pour le lancement de leur business d'héroïne dans la ville de Linjhaven. L’exportation de leurs marchandises dans toute l’Océanie permettra au clan de prospérer et d’entreprendre aisément une nouvelle étape, la politique.
Teaser :
Histoire récente :
Dépendra des actions mise en place.
Objectifs :
- Etendre le business de l'héroïne à travers toute l'ile
Spécificités - Activité Secondaire :
- Le clan a de nombreux contacts lui permettant de blanchir facilement de l'argent avec un rendement plus conséquent que les autres gangs.
- Ouverture du restaurant le "Tokyo" pour développer un business légal.
- Jeux d'argent clandestins au sein du restaurant "Tokyo" en arrière-boutique.
- Le clan est en affaire avec plusieurs gangs afin de blanchir leur argent sale.
Dernière édition: