Règlement Équilibrage des équipements GN / Criminels

Johnny Berzo

Civil
Civil
Inscrit
22 Juillet 2020
Réactions
569
Bonjour à tous,

Je voulais soumettre une idée concernant l’équilibrage des affrontements entre les groupes criminels et les GN.

Actuellement, il n’existe aucun groupe criminel whitelist sur l’île, ce qui signifie que tous les groupes non-whitelist sont limités à des armes en 9mm, certes variées (Uzi, MP9, MP7, etc.), mais qui restent de faible puissance par rapport à l’armement utilisé par la GN.

De leur côté, les gendarmes sont équipés en 5.56 et en PH, ce qui crée un déséquilibre important lors des interventions ou des confrontations. Même lors d’actions simples avec des armes de poing, on se retrouve face à une réponse armée très lourde qui ne laisse que très peu de marge d’action.

Ma proposition serait que tant qu’aucun groupe whitelist n’est officiellement en place sur l’île (et donc équipé de façon équivalente à la GN), il serait judicieux de limiter temporairement l’usage du 5.56 par la GN. Cela permettrait un meilleur équilibre des scènes et une meilleure expérience de jeu pour tous.

L’objectif ici n’est pas de brider la GN, mais simplement de préserver un certain équilibre en attendant que les groupes crim whitelist soient en place et puissent jouer à armes plus égales.

Merci d’avance pour la lecture et vos retours

Actuellement c'est juste injouable, entre le fait de se foutre à 700m et tirer à travers toutes les maisons d'une ville dans l'espoir d'entendre un hitmarker ou le fait de sortir des hélicos fasse à des pompes / 9mm / 45 acp c'est juste injouable, on ne peut pas dépasser les 300m avec ce type de calibre. Le côté petite calibre est kiffant mais il faudrait qu'on soit tous aux même équipements

Je ne défend personne mais si les crims de pacotilles arrêté de tirer a tout vas et de sortir full stuff H24 les GN n'en serais pas la !!!!

Les crims n'ont eut que ce qu'ils méritent donc inutile de ce plaindre.

Je suis moi même crim et oui moi aussi ça me fait un peu chier mais bon ont payent pour les abrutis qui ne savent pas faire les choses correctement et surtout DISCRETEMENT !!!!

Bisoux a vous

Je ne défend personne mais si les crims de pacotilles arrêté de tirer a tout vas et de sortir full stuff H24 les GN n'en serais pas la !!!!

Les crims n'ont eut que ce qu'ils méritent donc inutile de ce plaindre.

Je suis moi même crim et oui moi aussi ça me fait un peu chier mais bon ont payent pour les abrutis qui ne savent pas faire les choses correctement et surtout DISCRETEMENT !!!!

Bisoux a vous

Oui et ce n'est pas la peine de faire subir sa à tout un serveur pour ces quelques personnes qui braquent, sachant que la GN est plus nombreuse que les équipes rebelles en générale surtout depuis le recrutement de vendredi

Oui et ce n'est pas la peine de faire subir sa à tout un serveur pour ces quelques personnes qui braquent, sachant que la GN est plus nombreuse que les équipes rebelles en générale surtout depuis le recrutement de vendredi
Les GNs ne sont pas la pour faire du cas par cas malheureusement c'est comme ça

Un refus de négo, si c'est vrai ils ont faim la petite gendarmette la oh :doge:
Justement, cette action-là, ils n'ont pas voulu négo. J'attendais comme un clanclan au milieu de la route exprès, mais ils étaient tout contents d'avoir le 5.56, c'était leur premier fight avec.
Mais ça y est, maintenant on comprend le truc, on essaiera de négocier de moins en moins.
Nous, les GRANGER, de une, on se montre pas énormément stuff, on est H24 au fusil de chasse, pistolet !
Et rien de plus, on n'a pas de MP7, Uzi, Vector H24 dans le sac.
C'est sûr, on se montre aux civils, etc., sur ce qu'on farm et j'en passe.
Là, hors mission, on s'abstiendrait de taper des maisons et hangars, du moins le temps de se développer. Mais on le fait pour essayer d'avancer un peu comme les autres.

C'est le problème mais actuellement c'est même plus un problème d'équilibrage, c'est juste injouable, on ne peut pas combattre. Dans la logique on devrait se rendre à chaque fois qu'on les croise ce qui ne serait pas fun pour eux non plus ne serait-ce qu'à moyen terme

En tout cas, le post sera sans doute comme tout les autres qui ont été fait depuis la nuit des temps sur HL. :catok: En moyenne ce sera :
Oui = Crim
Non = Gnd
C'est exact, je suis d'accord, on connaît à force.
Mais au moins faire quelque chose... je sais pas. Là, t'as tout le PSIG, t'as genre 8 effectifs, bah ça fait 8 en 5.56. Je trouve ça vachement cheater quand même face à des 9mm.
En plus, ça sort une PH d'inter en 5.56, ce qui est fort cheater, sachant que NOUS, on est au 9mm, si ce n’est moins.
L’hélico palette vaut 20M, la PH la moins chère, toute pourrie, vaut 4M. Le plein, on va pas s’en plaindre, on a le même, mais bon… dans la globalité, tout est dit.

C'est le problème mais actuellement c'est même plus un problème d'équilibrage, c'est juste injouable, on ne peut pas combattre. Dans la logique on devrait se rendre à chaque fois qu'on les croise ce qui ne serait pas fun pour eux non plus ne serait-ce qu'à moyen terme
Si ton RP ce limite a fight les GN H24 go sur KOTH mec sans déconner. Faites les choses DISCRETEMENT.

Bizarrement certains groupe arrive a négocier avec les GN et tout ce passe bien

Contre.

La grosse difficulté pour moi est la Ph car sans 5.56, les prises de décisions sont plus compliquées.
Cependant, l'adaptation face au 5-56 est toujours possible via diverses actions.

De plus, quand les crimes seront 13 au 5.56, il n'y aura pas d'équilibrage face a l'EDSR / SR.
Justement, je trouverai sa bien plus drôle de tous être au 9mm et équivalent mais ça ne reste que mon avis

Ensuite il faut pas oublier que le 5.56 je suppose sera rare et chère (j'ai encore jamais fais d'illégale sur hl)

Si ton RP ce limite a fight les GN H24 go sur KOTH mec sans déconner. Faites les choses DISCRETEMENT.

Dans le cas ou tu donne tout ou presque, oui
On a fait de bonnes négociations mais ce n'est pas la question à ce que je sache

Honnêtement, je ne suis pas le genre de joueur à jouer cancer, mais là, à un moment, ça va le faire.
Ça va soma SMS histoire de gagner un max de temps, jouer sur les toits pour pas se faire travers, jouer les tenues de plongeur pour s’extract, jouer full Vector sur 10 pélos, et là, ils ont aucune chance.
Mais c’est pas l’optique du groupe, et je te dirais, ce n’est pas l’envie qui manque.
Mais pour un groupe propre, il faut mettre cette chose de côté.

Dans le cas ou tu donne tout ou presque, oui
On a fait de bonnes négociations mais ce n'est pas la question à ce que je sache
Si ils n'ont pas négocier (d'après ce que vous dites, je n'ai pas le point de vue des gendarmes), c'est qu'il y a une raison. A vous de demander aux gendarmes pourquoi ou de la trouver...

Depuis le début, nous sommes à seulement 3 fights GND et genre 2 fights crims.
Pour le nombre qu’on est, c’est rien.
On ne cambriole pas beaucoup, on farm illégal quand ils sont présents.
Fin, je vois pas ce qu’on fait pas, et pourtant, on joue discret pour autant d’heures de jeu.

Retour