Bon en tant qu’auteur du post, je vais quand même donner mon avis en essayant d’être le plus objectif possible parce que c’est quand même le but, il faut prendre en compte les deux partie.
D’une part je comprend que la gendarmerie ai du 5.56, et je trouve ça même logique même ! La GN c’est censé être une force armée capable de répondre à toute éventualité.
D’une autre part, elle est carrément abusé et mal utilisé (cela ne reste que mon avis). Quand je vois des GN poursuivre une pauvre voiture à 90.000€ remplis de 3 bambin au piou piou, ce faire décimer (et encore le mots est gentil) par 4 PSIG full 5.56.. là c’est un peu dans l’excès, de plus l’utilisation de la 5.56 à outrance pour travers à longue distance toute les baraques d’une zone pour espérer tomber les crim planqué c’est petit, mais bon encore une fois on refera pas le monde, mais c’est juste d’essayer d’équilibrer les chances, être crim c’est devoir être discret, essayer de jouer intelligemment pour éviter les flics, mais bon des fois on tombe contre les flics et c’est comme ça, c’est le jeux, mais ça ne veux pas forcément dire que tomber contre des GN c’est directement devoir loose instantanément. Hors avec l’arrivé du 5.56 en permanence sur quasi TOUTE les actions, bon bah compliqué de rivaliser quand t’essaye de jouer avec un équipement cohérent à ton lore (pour notre cas piou piou et fusil de chasse) et même dans le cas où tu laisse tomber ton lore pour essayer de compenser la différence d’équipement (donc ce mettre en 9mm), bah t’es clairement désavantagé.
Ce post a pas pour but de pénaliser définitivement les flics loin de la, comme je l’ai dit au départ il est nécessaire pour les flics d’avoir du 5.56, mais le post a juste pour but de les interdire temporairement le temps qu’il y ai des groupes whitelist sur l’île, ce qui permettrai (même si il sera plus rare pour les crimes) d’avoir du 5.56 et d’avoir la chance de pouvoir rivaliser ducoup, parce que la PH 5.56 contre l’équipement qu’on a, c’est un peu David contre Goliath