« MORT RP »

Serfus Nash

Membre du staff
Administrateur
Membre du support
Inscrit
29 Septembre 2016
Messages
2,409
Réactions
7,376
Mouais mais les gens prennent trop de libertés après vu qu’ils savent qu’ils ne peuvent pas perdre tout ce qu’ils ont car le seul choix qui reste c’une guerre d’usure côté roleplay ca m’intéresse pas
Ca me donne une idée de sanction pour les gens qui adore faire des nofears, un WIPE compte pour "une mort RP".
Peut-être qu'ils prendraient moins de libertés :)
 
Inscrit
22 Mars 2023
Messages
0
Réactions
10
Ca me donne une idée de sanction pour les gens qui adore faire des nofears, un WIPE compte pour "une mort RP".
Peut-être qu'ils prendraient moins de libertés :)
Franchement ça pourrait être sympa, après a voir si le reste de l’équipe du staff serait d’accord et si la commu prendrais bien cela même si c’sur que les adepte de ce genre de comportement seront contre.
 
Inscrit
20 Mars 2021
Messages
704
Réactions
1,427
Euuuh "Infliger une mort RP" ça veut dire quoi dans les faits ?
Ton personnage meurt. Tu changes donc d'identité, tu n'as plus les mêmes connaissances (ami), en théorie les mêmes biens (argent/voiture, etc...)

Mais bon, c'est triste à dire mais ça demande "trop de RP" pour HL. Je vois mal (et moi le premier hein) un ancien d'HL "oublié" qu'il n'est plu ami avec tel ou tel autre ancien joueur.
 
Inscrit
22 Mars 2023
Messages
0
Réactions
10
Ton personnage meurt. Tu changes donc d'identité, tu n'as plus les mêmes connaissances (ami), en théorie les mêmes biens (argent/voiture, etc...)

Mais bon, c'est triste à dire mais ça demande "trop de RP" pour HL. Je vois mal (et moi le premier hein) un ancien d'HL "oublié" qu'il n'est plu ami avec tel ou tel autre ancien joueur.
Après ton personnage meurt oui, mais tu peux crée son cousin a qui tu avais parler de 2/3 personne spécifique , genre des personnes de ton ancien gang/groupe histoire de revenir dans ton groupe mais tu recommence au bas de l’échelle et tout, mais certain abuserait de ce faire pour crée une famille de 45 frère et toujours revenir comme si il était jamais mort.
 
Inscrit
22 Mars 2023
Messages
0
Réactions
10
Alors pas dans tout les cas + là c'est de la pure amnésie genre ça n'a pas de sens (mais bon ne pas le faire n'aurait pas vrmt + de sens c'est vrai)
A mon goût ce qui n’a pas de sens c’ne pas avoir de mort RP, sans critiquer le serveur ou quoi, je suis nouveau sur ce genre de contenue mais franchement le fait qu’ils n’y est pas de mort RP ça me donne juste l’impression d’être sur un MMO ou je vais juste farm comme un porc en ayant des interactions humaines, par ailleurs avoir des mort RP rappellerais au gens qu’on ne peux pas tout ce permettre.
M’enfin! C’est ainsi et puis c’est tout, merci a ceux qui donnent leur avis en tout cas!
 
Inscrit
20 Mars 2021
Messages
704
Réactions
1,427
A mon goût ce qui n’a pas de sens c’ne pas avoir de mort RP, sans critiquer le serveur ou quoi, je suis nouveau sur ce genre de contenue mais franchement le fait qu’ils n’y est pas de mort RP ça me donne juste l’impression d’être sur un MMO ou je vais juste farm comme un porc en ayant des interactions humaines, par ailleurs avoir des mort RP rappellerais au gens qu’on ne peux pas tout ce permettre.
M’enfin! C’est ainsi et puis c’est tout, merci a ceux qui donnent leur avis en tout cas!
Je suis totalement d'accord avec toi

Sur HL il n'y a malheureusement que trop peu de conséquences a tes actes.
Perso je suis pour changer ça, mais :
1. C'est pas le cas de tout le monde
2. Ça demande un sacrement changement de mentalité de tout le serveur (parce que les gens utilise trop le "HL c'est semi RP, ça veut dire que je peux jouer RP que a moitié")
 
Inscrit
22 Mars 2023
Messages
0
Réactions
10
Je suis totalement d'accord avec toi

Sur HL il n'y a malheureusement que trop peu de conséquences a tes actes.
Perso je suis pour changer ça, mais :
1. C'est pas le cas de tout le monde
2. Ça demande un sacrement changement de mentalité de tout le serveur (parce que les gens utilise trop le "HL c'est semi RP, ça veut dire que je peux jouer RP que a moitié")
Entièrement d’accord avec toi, a soumettre au vote de la commu & de l’équipe staff pour voir si ça passerait, je trouve dommage le côté semi-rp car le serveur est vraiment sympa je m’amuse bien mais les jean-semirp mon un peux fatiguer
 

Tom Obecon

Civil
Inscrit
29 Juin 2021
Messages
52
Réactions
56
Merci pour vos explications. Pour moi Infliger une mort RP, j'imagine plus cela pour un personnage qui quitterai définitivement, pour une raison ou une autre, le serveur.
Une autre manière de dire au revoir et merci.
Cela dit la mise en scène d'une mort RP est quelque chose qui existe déjà sur GTA il me semble...
 
Inscrit
22 Mars 2023
Messages
0
Réactions
10
Une mort RP existe sur tout les jeux avec des serveur RP, c’est un moyen de wipe et de recommencer une histoire en général c’pas fait pour quitter la commu mais ça peux aussi ce faire, la mort RP serait interessant dans le sens où les gens prendrait plus grand soin des relations qui entretiennent avec les autres citoyens, car faire le mariolle avec certaines personnes pourrait t’emmener droit à une mort RP et y prendrais aussi plus grand soin de leur propre vie.
Merci pour vos explications. Pour moi Infliger une mort RP, j'imagine plus cela pour un personnage qui quitterai définitivement, pour une raison ou une autre, le serveur.
Une autre manière de dire au revoir et merci.
Cela dit la mise en scène d'une mort RP est quelque chose qui existe déjà sur GTA il me semble...
 

Haut