Bernie Noel

Votre avis ?

• Pour

Votes: 28 43.8%
  • Contre

Votes: 30 46.9%
  • Vraiment? Je m’en cogne.

Votes: 6 9.4%

• Nombre total d'électeurs
    64
Salut tout le monde, je m'attendez pas a autant de réaction. pour répondre a tout l monde j'ai été ban tout début de tanoa pour avoir dupliqué, a ma décharge je ne l'est fait qu'une fois ( j'ai pris le ban le lendemain matin) c'est vrai que c'est mal d'utiliser un usebug mais ça arrive a tout le monde de déraper. je suis la depuis 2016 et j'ai fait une connerie ya un bon moment maintenant.
c'est vrai qu'en Yakuza on rigoler bien sur malden aussi a vrai dire ya pas u que la livraison aérienne j'ai fait casi tout les RP de dépanneur a médecin en passant par le crime la GN ou bien même motorsport.
je suis pas exempt de défaut j'suis juste un gars qui a deconner pendant une nuit et qui aimerai bien revenir jouer avec les copain car homelife me manque.
je m'attent a toute les réponse possible et imaginable, je sais que je n'etait pas aimer par tout le monde.
tout ce que je demande c'est de prendre un peut de recule sur la situation je ne recommencerai pas et je m'excuse pour l'action de débile mental que j'ai fait ce jours la et j'ai u le temps de réfléchir.
je voudrais juste une chance de pouvoir revenir jouer... comme avant.
Comme tu l’as dis, c’est « une action de debile mentale »

Dupliquer c’est tricher… on veut tous être sur un pied d’égalité. La triche n’a pas sa place sur un serveur communautaire basé sur le rôle play.

Je connais pas le monsieur, mais je me rappelle de l'histoire.

Allez-vous sérieusement jugez une personne sur une erreur qu'il a faite ? Il a dupli un court matin de souvenir. C'est trop OUI, mais est-ce que ca signifie automatiquement qu'il ne peut pas revenir à jamais ? Je sais pas. Parmi les commentaires, je trouve ça très hypocrites de voir des gens qui ont triché (sur HL ou ailleurs) et qui trash le mec qui demande une seconde chance...

J'ai vôté oui, une bulle au cerveau ça arrive, c'était sur tanoa donc il y a longtemps. De souvenir, tu avais un bon RP et n'était pas cancer.

À voir si tu recommences, mais pour moi c'est ta dernière chance (si tu es déban).

Allez-vous sérieusement jugez une personne sur une erreur qu'il a faite ?
C'est honnêtement la pire après le cheat.
C'est comme si je voyais un avocat défendre son client devant un juge disant "C'est un meurtre OUI mais les erreurs ça arrive, une bulle s'est formé dans son cerveau".
Après perso je ne joue pas donc c'est pas moi que ça impactera mais juste on parle pas d'un takedown, d'un freekill qui a impacté 1 personne.
La dupli ça impact l'économie donc tout le monde faut pas minimiser ce genre de chose.

De souvenir car j'ai quand même une expérience avec toi, t'étais pas le joueur le plus sain et avec qui j'aimais interagir en RP, en tout cas dans les périodes 2019/2020. J'ai pas de souvenir de toi sur Tanoa.

HF.

C'est que des pixels, tu peux pas faire de parallèle avec des avocats et des situations graves.
Qui n'a jamais eu la tentation de tricher sur un jeu ou d'exploiter une faille qu'il vient de trouver ?
Il a sous estimé les modos, a joué et il a perdu => ban pendant 6 ans. Je pense qu'il a purgé sa peine et je crois en son message de rédemption
:ripdoge:

Un premier BAN qui finis en perm direct ne veut pas dire que c’est une mauvaise personne ou un mauvais rôleplayer.

Il a abuser du système comme beaucoup font IRL. Ils se font gauler payent leur dette mais on les virent pas du pays à vie ou on ne les enfermements pas à vie non plus.

Tu détourne de l’argent, tu fais de la fausse monnaie,… en IRL ça s’apparente à la duplication.

Sinon on fait quoi des mecs qui font des excès de vitesse en jeu ? Ban perm ?

Bah oui ils risquent de nuire à mon RP si ils loupent leur virage à cause de la vitesse je. Eux pas jouer avec des mecs pareilles si je suis vote logique.

Même principe pour les crimes… j’en veux pas non plus selon vos principes si je me fais tuer mon perso ou prendre en otage ça nuis à mon RP de civil sans problème.

C’est facile de faire des raccourcis !

Là tu déban il fait son RP normal. S’il refait une infraction au règlement ban def sans deban possible car sa chance déjà été consommée.

C'est que des pixels, tu peux pas faire de parallèle avec des avocats et des situations graves.
Qui n'a jamais eu la tentation de tricher sur un jeu ou d'exploiter une faille qu'il vient de trouver ?
Il a sous estimé les modos, a joué et il a perdu => ban pendant 6 ans. Je pense qu'il a purgé sa peine et je crois en son message de rédemption
:ripdoge:
Le message qui fait moins de deux lignes et c’est pas 6 ans mais 2 ans max au cas où faut suivre hein

Bonsoir;
Suite au vote de la communauté qui sont les premiers impactés (qui fut serré malheureusement pour toi) cette demande est donc refusée.

En te souhaitant trouver ton bonheur ailleurs.

Retour