Bernie Noel

Votre avis ?

• Pour

Votes: 28 43.8%
  • Contre

Votes: 30 46.9%
  • Vraiment? Je m’en cogne.

Votes: 6 9.4%

• Nombre total d'électeurs
    64

Bernie Noel

Civil
Civil
Inscrit
16 Septembre 2016
Réactions
99
Nom d'utilisateur: Bernie Noel

Nom & Prénom en jeu Bernie Noel

SteamID 64 76561198156736272

Motif du bannissement utilisation d'un usebug

Staff ayant appliqué la sanction

Pourquoi devriez-vous être débanni ça fait longtemps que je suis bannie j'ai retenue la leçon j'aimerais pouvoir rejouer sur homelife avec mes amis. je suis membre depuis 2016 mais j'ai fait une erreur que je ne referez pas.

Qu'as-tu tiré comme leçon de cette sanction la leçon que je tire de l'histoire c'est qu'il ne faut pas utiliser les usebug ou bien d'autre truc car a la fin ça nous reviens toujours dans la tête. Puis que c'est vraiment cancer pour le serveur

'"utilisation d'un usebug" = duplication pour donner un peu plus d'infos :doge:
1762111510084.png

Edit : Bonjour, je trouve cette demande de déban très léger, si tu veux que la communauté d'accord une seconde chance, implique toi un minimum dans ta demande car là sa fait un peux bâclé.

Pour le moment, je suis CONTRE.

Dernière édition:

Pourquoi devriez-vous être débanni
ça fait longtemps que je suis bannie j'ai retenue la leçon j'aimerais pouvoir rejouer sur homelife avec mes amis. je suis membre depuis 2016 mais j'ai fait une erreur que je ne referez pas.

Qu'as-tu tiré comme leçon de cette sanction la leçon que je tire de l'histoire c'est qu'il ne faut pas utiliser les usebug ou bien d'autre truc car a la fin ça nous reviens toujours dans la tête. Puis que c'est vraiment cancer pour le serveur
Bernie Noël, ça me dit quel que chose mais je ne ses plus quoi..

@Bernie Noel tu te rappelle

Il me semble qu’il a été ban après le passage sur Tanoa pour dupli de diamant, donc ça fait pas si longtemps si c’est bien ce dont je parle…

Je pense même qu’il avait été dire à Joker qu’il avait « oublié » de faire remonter le bug de dupli

Pour moi tout le monde a droit à une seconde chance quand les faits datent.

À toi de la saisir comme il le faut..

Il me semble qu’il a été ban après le passage sur Tanoa pour dupli de diamant, donc ça fait pas si longtemps si c’est bien ce dont je parle…

Je pense même qu’il avait été dire à Joker qu’il avait « oublié » de faire remonter le bug de dupli
Exact

Pour moi tout le monde a droit à une seconde chance quand les faits datent.

À toi de la saisir comme il le faut..
Ça datent d’y il a pas si longtemps donc pour moi il peut rester là où il est j’ai pas la temporalité exact mais c’est max 2 ans et dans les 2 ans il y a tout le moment où le serveur est rester fermé
On pourrait avoir la date du ban ?

Sondage créé
photo.jpg

Même pas capables de faire un sondage correctement... Neuf personnes votent OUI pour déban un mec qui triche ? Faudra m’expliquer, les gars. Vous voulez vraiment une communauté de tricheurs ? Ce n’est pas parce que le serveur est en perte de joueurs qu’il faut accepter les ordures.
Et à ceux qui ont voté pour, j’suis curieux de connaître vos arguments, mais épargnez-moi le "il mérite une deuxième chance", hein. Le naturel revient toujours au galop… surtout chez les tricheurs.
Ça datent d’y il a pas si longtemps donc pour moi il peut rester là où il est j’ai pas la temporalité exact mais c’est max 2 ans et dans les 2 ans il y a tout le moment où le serveur est rester fermé
On pourrait avoir la date du ban ?
il a était ban le 15/12/2023, et ce Mr divulgué comment dupliquer sur plusieurs discord.

il a était ban le 15/12/2023, et ce Mr divulgué comment dupliquer sur plusieurs discord.
Non satisfait de tricher sur un serveur ROLEPLAY en plus ça partage les techniques pour que d'autres pauvre tâche s'y mettent, vraiment un joueur de qualité qui, je n'en doute pas, devait avoir un RP de seigneur au moins :dogenowel:

Non satisfait de tricher sur un serveur ROLEPLAY en plus ça partage les techniques pour que d'autres pauvre tâche s'y mettent, vraiment un joueur de qualité qui, je n'en doute pas, devait avoir un RP de seigneur au moins :dogenowel:
c'est comme sa qu'on n'as pu constaté qu'il tricher avec c'est pote.

Même pas capables de faire un sondage correctement... Neuf personnes votent OUI pour déban un mec qui triche ? Faudra m’expliquer, les gars. Vous voulez vraiment une communauté de tricheurs ? Ce n’est pas parce que le serveur est en perte de joueurs qu’il faut accepter les ordures.
Et à ceux qui ont voté pour, j’suis curieux de connaître vos arguments, mais épargnez-moi le "il mérite une deuxième chance", hein. Le naturel revient toujours au galop… surtout chez les tricheurs.

Voilllaaaa ! Dis leur !

Neuf personnes votent OUI pour déban un mec qui triche ? Faudra m’expliquer, les gars. Vous voulez vraiment une communauté de tricheurs ? Ce n’est pas parce que le serveur est en perte de joueurs qu’il faut accepter les ordures.
G4xnyehW0AAa8KC.jpg

Laissez les gens voté et stop les jugés, c'ets le principe d'un sondage/Avis

Rarement d'accord avec toi ! Mais là pour le coup bah je le suis.

On a compris que tu l'aimais pas.
Rien avoir avec le fait d’apprécier les gens ou non.
Juste une différence de point de vue sur la gestion de la modération ce genre de choses. Ce sont les idées que l’on combat, pas les gens, j’ai aucun problème avec Honoré en temps que personne.

Pourquoi devriez-vous être débanni
ça fait longtemps que je suis bannie j'ai retenue la leçon j'aimerais pouvoir rejouer sur homelife avec mes amis. je suis membre depuis 2016 mais j'ai fait une erreur que je ne referez pas.

En vrai de vrai POUR juste car c'était un bon YAKUZA, très bon fighter aussi PS il crevait H24 en premier sur les fight ou TK par TONTON

Moi je me crois me souvenir qu'il voulait faire un service de livraison par les air mais c'était tellement cher. Je trouvais l'idée original.

Salut tout le monde, je m'attendez pas a autant de réaction. pour répondre a tout l monde j'ai été ban tout début de tanoa pour avoir dupliqué, a ma décharge je ne l'est fait qu'une fois ( j'ai pris le ban le lendemain matin) c'est vrai que c'est mal d'utiliser un usebug mais ça arrive a tout le monde de déraper. je suis la depuis 2016 et j'ai fait une connerie ya un bon moment maintenant.
c'est vrai qu'en Yakuza on rigoler bien sur malden aussi a vrai dire ya pas u que la livraison aérienne j'ai fait casi tout les RP de dépanneur a médecin en passant par le crime la GN ou bien même motorsport.
je suis pas exempt de défaut j'suis juste un gars qui a deconner pendant une nuit et qui aimerai bien revenir jouer avec les copain car homelife me manque.
je m'attent a toute les réponse possible et imaginable, je sais que je n'etait pas aimer par tout le monde.
tout ce que je demande c'est de prendre un peut de recule sur la situation je ne recommencerai pas et je m'excuse pour l'action de débile mental que j'ai fait ce jours la et j'ai u le temps de réfléchir.
je voudrais juste une chance de pouvoir revenir jouer... comme avant.

Retour