Geh-Pampa (11/09 - 21h)

Ricky Spanish

Maître du Jeu
Membre du staff
Maître du Jeu
Inscrit
9 Septembre 2016
Réactions
4,154
Geh-Pampa.jpg

Transition.png

Geh-Pampa

Ce jeudi 11/09 à 21h se tiendra Geh-Pampa

Il s'agit d'une sorte de course d'orientation où s'affronteront 5 équipes de 2 à 3 personnes dotées chacune d'un Cherokee avec une couleur attribuée.

Votre réflexion et vos talents de pilotage seront mis à rude épreuve.

Le but ? Récupérer 4 objets attribués à son équipe disséminés à travers la carte et les ramener. Il faudra pour ce faire deviner les emplacement à partir d'énigmes données, tandis que votre coéquipier pilotera jusque là-bas.

Pour pimenter un peu la chose, un arrêté sera pris afin de permettre de rouler en hors piste sans limite de vitesse pour les Cherokee participants (la conduite sur route normale sera à éviter afin de ne pas perturber la circulation habituelle).

Les 3 premières équipes à ramener les 4 objets désignés à l'organisation repartiront avec un généreux cash prize à partager en leur sein.

L'intervention d'un tiers afin de récupérer plus vite les objets est formellement interdite et entrainera une exclusion immédiate des participants.

Inscription via MP avec @John Laroche et @Ricky Spanish

Nom de l'équipe :
Couleur souhaitée :
Participants :

Transition.png

Équipes inscrites
  • Equipe jaune : Les Ticoquinous
  • Equipe blanche : La Bande à Bague
  • Equipe rouge : Ghost reapers
  • Equipe bleue : Black Mamba
  • Equipe verte : ReneGOAT

Dernière édition:
Toutes les écuries sont prises désormais

Dernière édition:
Bonsoir,

Je me présente, Axel Batchos, gérant du magasin Chosmarket.

Je souhaiterais savoir s’il serait possible de sponsoriser le véhicule d’une équipe ou toute les équipe en y apposant une peinture ou un habillage aux couleurs et le nom du shop à l’effigie de notre enseigne ?
Si vous acceptez pour toute les équipes je peux rajouter des dotations !

Dans l’attente de votre retour,

Cordialement,
Axel Batchos
Gérant – Chosmarket

Dernière édition:
Bonsoir,

Je me présente, Axel Batchos, gérant du magasin Chosmarket.

Je souhaiterais savoir s’il serait possible de sponsoriser le véhicule d’une équipe en y apposant une peinture ou un habillage aux couleurs et le nom du shop à l’effigie de notre enseigne ?

Dans l’attente de votre retour,

Cordialement,
Axel Batchos
Gérant – Chosmarket

Ce serait volontiers, néanmoins je crains qu il n’y ait pas le temps d’ici à jeudi pour créer et mettre en place des skins customises.

Ce serait volontiers, néanmoins je crains qu il n’y ait pas le temps d’ici à jeudi pour créer et mettre en place des skins customises.
D’accord. Sachez que, même si nous n’avons malheureusement pas le temps de floquer tous les véhicules, je peux tout de même sponsoriser votre événement, qui me semble très sérieux et bien organisé.

Ce que je vous propose, c’est de vous fournir, à petite échelle, des kits de réparation, des roues de secours, des jerricanes d’essence, de l’eau, de la nourriture – tout ce qui pourrait accompagner les participants pendant leur course.

Bien entendu, tout cela sera offert par le magasin chosmarket .

D’accord. Sachez que, même si nous n’avons malheureusement pas le temps de floquer tous les véhicules, je peux tout de même sponsoriser votre événement, qui me semble très sérieux et bien organisé.

Ce que je vous propose, c’est de vous fournir, à petite échelle, des kits de réparation, des roues de secours, des jerricanes d’essence, de l’eau, de la nourriture – tout ce qui pourrait accompagner les participants pendant leur course.

Bien entendu, tout cela sera offert par le magasin chosmarket .
Eh bien écoutez, c’est une offre bienvenue. Je ne sais pas encore ce qu’il en est des talents des pilotes des différentes équipes, cependant il était bien prévu que de fournir de quoi réparer les véhicules en cas de casse, passer par un commerce local ne peut être que mieux.

Eh bien écoutez, c’est une offre bienvenue. Je ne sais pas encore ce qu’il en est des talents des pilotes des différentes équipes, cependant il était bien prévu que de fournir de quoi réparer les véhicules en cas de casse, passer par un commerce local ne peut être que mieux.
C’est avec grand plaisir que le magasin chosmarket met à votre disposition, pour chaque véhicule :
  • 2 kits de réparation pour véhicule,
  • 2 jerrycans d’essence,
  • 6 paires de roues de secours neuves,
  • 1 clé de changement de roues,
  • 20 bouteilles d’eau,
  • 20 pizzas,
  • 4 ampoules.

• Pouvons nous convenir d’un échange de numéro de téléphone en privé pour organiser une rencontre pour vous donnez tout le stock.

Un immense merci au plus beau des belges @John Laroche

Merci également @Axel Batchos pour son sponsoring avec la supérette Chosmarket !

Les résultats sont les suivants :
-L'équipe jaune "Perle" est arrivée première
-L'équipe verte "Emeraude" est arrivée seconde
-L'équipe rouge "Rubis" est arrivée troisième
-L'équipe blanche "Diamant" est arrivée quatrième

20250911223525_1.jpg

Retour