Mapping Arrêt de Bus - Quartier Villa Pyrgos

Simon Schmitt

Gouvernement
Membre du gouvernement
Inscrit
29 Mai 2023
Réactions
47
Bonjour,

Ce soir suite à l’achat de plusieurs véhicules chez Motorsport que je ramenais à ma Villa à Pyrgos, je me suis rendu compte que ça faisait vraiment une trotte jusqu’au premier arrêt de bus de Pyrgos.

Est-il possible d’ajouter un arrêt de bus au niveau du quartier des villa ?

Merci d’avance,
Simon

Bonjour,

Ce soir suite à l’achat de plusieurs véhicules chez Motorsport que je ramenais à ma Villa à Pyrgos, je me suis rendu compte que ça faisait vraiment une trotte jusqu’au premier arrêt de bus de Pyrgos.

Merci d’avance,
Simon
Bonjour,

AT96755456872022

Derien d'avance,
Rodolf

Mon cher ami, collègue et président, (Je vous rappelle que nous devons travailler avec lui et que sans lui nous n'aurons pas plus d'autobahn (c'est lui qui valide les budgets) :artyom:

Bonjour,

Merci d’avance,
Simon

Techniquement les riches ne prennent pas de bus … donc pour moi l’arrêt bus ne devrais pas être là :catbop1:
En tant que 1er conseiller, je dois montrer l'exemple ! "Privilégier les transports en commun ou le covoiturage" Ah ca me fait penser a une boite a idée "parking de covoiturage" :catcool:

vous n'avez qu'à les faire monter dans votre limousine ou loué un taxis par le biais de la micro entreprise de @Tom Malden :catbong:
J’ai trouver mon bus et notre chauffeur @Tom Obecon
1756644788057.jpeg

Retour