Règlement Infiltration dans les groupes criminels

Interdire l'infiltration

• Oui

Votes: 31 77.5%
  • Non

Votes: 9 22.5%

• Nombre total d'électeurs
    40

John Wooods

Civil
Civil
Inscrit
5 Septembre 2015
Réactions
161
Bonjour,

Je lance cette boîte à idées comme ça, mais j’aimerais bien entendre l’opinion de la communauté sur ce sujet.

Actuellement, lorsqu’on recrute quelqu’un, il y a toujours une crainte d’avoir fait entrer un infiltrateur. Je crois que ça crée une certaine peur chez les groupes qui cherchent à se remplir afin de réaliser des actions et d’assurer des scènes amusantes pour le serveur.

À cause des nombreuses infiltrations passées, je crois qu’un certain trauma s’est installé et qu’on se retrouve avec des groupes très fermés, composés uniquement de joueurs qui se connaissent depuis longtemps. Cela bloque les interactions avec les nouveaux joueurs qui aimeraient créer des liens et rejoindre un nouveau groupe.

Par contre, je suis totalement conscient que l’infiltration peut aussi générer de belles histoires RP pour le groupe qui infiltre, etc.

Puisqu’il est techniquement interdit d’infiltrer la gendarmerie, je me disais qu’adopter une règle semblable pour les groupes criminels pourrait peut-être rassurer les joueurs qui souhaitent avoir des groupes complets.

C’est pourquoi je crée ce sondage ici : je veux voir l’opinion de la communauté sur ce sujet.

Bonjour,

Jamais compris le but de jouer avec des gars des heures tout les jours pour au final simplement leur planter un coup de couteau dans le dos.
A mes yeux quand tu rejoinds un groupe bah tu t'adaptes à celui-ci, quand tu le quitte tu change ton nom, tu oublie leurs lieux de stockage etc.
C'est juste beaucoup trop simple de niquer la moitité du serveur comme cela. C'est une question de bonne fois/fairplay enfaites.

Gendarme comme ex-criminel, dans aucun des deux cas (règlement ou pas) je me vois de jouer avec des gens avec qui je ne partagerais pas de bon moments de camaraderies et donc être fidèle au groupe, honnête etc. C'est juste une question d'honneur ...

Voici mon avis,
Bonne journée.

Non

C'est au groupe de faire le nécessaire, faire des recherches sur la personnes, ne pas donner tous les lieux de stockage, enlever le GPS quand tu vas dans une maisonque tu veux cacher ....

Il ne faut pas trop simplifier les choses, a toi d'avoir des contacts et de la créativité pour avoir des infos sur tes recrues.

Non

C'est au groupe de faire le nécessaire, faire des recherches sur la personnes, ne pas donner tous les lieux de stockage, enlever le GPS quand tu vas dans une maisonque tu veux cacher ....

Il ne faut pas trop simplifier les choses, a toi d'avoir des contacts et de la créativité pour avoir des infos sur tes recrues.
C'est une très bonne chose, et à cela en + a toi de prendre des types que tu connais/respecte par leur expérience passés, il est simple de connaitre le passé en terme de sanction sur Back-End / ancien groupe etc d'un joueur et en générale bah ça aiguille déjà pas mal sur le type et sa manière de jouer.

Bonjour,

Jamais compris le but de jouer avec des gars des heures tout les jours pour au final simplement leur planter un coup de couteau dans le dos.
A mes yeux quand tu rejoinds un groupe bah tu t'adaptes à celui-ci, quand tu le quitte tu change ton nom, tu oublie leurs lieux de stockage etc.
C'est juste beaucoup trop simple de niquer la moitité du serveur comme cela. C'est une question de bonne fois/fairplay enfaites.

Gendarme comme ex-criminel, dans aucun des deux cas (règlement ou pas) je me vois de jouer avec des gens avec qui je ne partagerais pas de bon moments de camaraderies et donc être fidèle au groupe, honnête etc. C'est juste une question d'honneur ...

Voici mon avis,
Bonne journée.
T’inquiète pas qu’il y en a qui en ont rien à foutre même après +3 ans de jeu ensemble :issou:

T’inquiète pas qu’il y en a qui en ont rien à foutre même après +3 ans de jeu ensemble :issou:
1755689771669.png

La n’est pas le sujet
Je pense que niveau fair-play, bien qu’il peut avoir des raisons RP, on a déjà dans le passé sanctionné des joueurs balançant plein de trucs à la gendarmerie sans raisons rp. Je pense que limiter ce genre d’abus qui sont souvent lié a plus que de simple différent RP n’est pas une mauvaise chose.

Retour