Règlement Possibilité d’avoir une propriété supplémentaire

Nabil Teacher

Gouvernement
Membre du gouvernement
Inscrit
19 Mai 2023
Réactions
627
Bonjour,

Je propose l’ajout d’une clé supplémentaire pour acheter une propriété, celle-ci serait sous certaines conditions, deux possibilités :
– soit un haut niveau d’XP global.
– soit une somme d’argent à définir. (Exemple : 10M ou 20M la clé)

Cela permettrait pour certaines personnes de développer leur portefeuille immobilier, car pour les personnes qui farm ou même le crime, ça peut rajouter plusieurs possibilités de stockage.
Et ça permettrait d’écouler de l’argent, générer sur le serveur.

Bonjour,

Je propose l’ajout d’une clé supplémentaire pour acheter une propriété, celle-ci serait sous certaines conditions, deux possibilités :
– soit une somme d’argent à définir.

Cela permettrait pour certaines personnes de développer leur portefeuille immobilier, car pour les personnes qui farm ou même le crime, ça peut rajouter plusieurs possibilités de stockage.
Un petit level 300 minimum ? Avec donc l’usage d’un point ?

Bonjour,

Même si ca me serait utile, je ne suis pas fan de l'idée.

Ca permet que les personnes ayant moins de temps ou au nouveaux arrivants d'avoirs certains bien qui sont encore a l'Etat actuellement.

Cependant, l'idée est bien pour les personnes qui ont des clefs imposées par leur statut comme les PDG par exemple.

Je vote contre car comme dit plus haut, ajouté la possibilité d'avoir un bien immobilier supplémentaire fera en sorte que tout les gens ayant un gros portefeuille puisse acheté un bien en plus et donc les nouveaux arrivants auraient un choix vachement restreint avec le peu de maison qu'il risque de rester

Bonjour,

Hello

Actuellement on ne peut acheter qu’une seule propriété ? ou 2-3 ?

C'est 3 propriétés par personne
super merci

Du coup suis contre, je pense que 3 propriétés c’est déjà vraiment pas mal par personne. Comme dis au dessus le but c’est que tout le monde puisse avoir une propriété accessible et de ne pas déprendre des loueurs qui pourraient en profiter :dogenowel:. On reste sur un jeu après tout

Édit : Pour les agences immo cela les obligeraient à recruter du personnel pour avoir 3 propriété par personne. S’ils sont 2 ça fait déjà 6 ce qui est déjà pas mal si c’est que des hangars

Dernière édition:
L'idée d'un 4eme bien immobilier peut être intéressant.
Le problème actuellement en revanche et le type de bien en question.
Je ne sait pas combien il y a de hangar par exemple mais ce qui est sûr c'est qu'il n'y en a pas pour tous le monde .
Entre les propriétaires disparus etc...
Peut être que mettre 4 propriétés peut se faire sous la condition d'une limite par type de bien par exemple 2 hangars et 2 maison , ou 3 hangar 1 maison.
Les maison ne sont pas ce qu'il manque

Édit : Pour les agences immo cela les obligeraient à recruter du personnel pour avoir 3 propriété par personne. S’ils sont 2 ça fait déjà 6 ce qui est déjà pas mal si c’est que des hangars
Pour le coup non , les micro entreprises ne sont limitées qu'à un seul employer (lui même , il ne peut avoir de collaborateurs)

Retour