Normalement au location d'engin tu peux prendre un camion plateau avec 4 places pour des voituresFaire des petite remorque meme principe que les PL mais pour les VL genre pour bateau et remorque lamda
La n'est pas le but le but serait d'avoir des remorque pour les vehicules léger genre pour transporter les petit bateau ou autresNormalement au location d'engin tu peux prendre un camion plateau avec 4 places pour des voitures
Cela ajoute beaucoup de boulot au staff de créer une remorque pour les VL alors que 1/10 des gens s'en serviront, je sais qu'on arrive en période de vacances estivales mais si vous voulez voyager en bateaux, il y a suffisamment de port pour les déplacements non ?
Des remorques de stockage ? Donc tu veux pouvoir stocket comme en PL mais rouler vite comme en VL, pas un peu abusé non ?Apres il n'y as pas que les remorque bateau dans ma proposition ont peut faire des petite remorque de stockage aussi ^^
Remorque de stockage entre la physique d'arma et la vitesse des VL pas sur que ca fasse bon ménageApres il n'y as pas que les remorque bateau dans ma proposition ont peut faire des petite remorque de stockage aussi ^^

pas forcement comme un poids lourd et pour information tout les véhicules ne pourrait pas, il faut un attelageDes remorques de stockage ? Donc tu veux pouvoir stocket comme en PL mais rouler vite comme en VL, pas un peu abusé non ?
la remorque peut faire diminuer la vitesseRemorque de stockage entre la physique d'arma et la vitesse des VL pas sur que ca fasse bon ménage![]()
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.