- Inscrit
- 15 Décembre 2020
- Réactions
- 417
Go malden alors ....Altis? j'ai peur que la commue arma ne suive pas pour une aussi grande map

Altis n'est pas non plus énorme ...
Go malden alors ....Altis? j'ai peur que la commue arma ne suive pas pour une aussi grande map
Ah Gars, elle est grande quand mêmeGo malden alors ....
Altis n'est pas non plus énorme ...
Ah bah si c'est justement que la map est Altis que du monde va suivreAltis? j'ai peur que la commue arma ne suive pas pour une aussi grande map
mission numero 1 ce rappelé de c'est erreurAltis? j'ai peur que la commue arma ne suive pas pour une aussi grande map
Au pire mur invisible sur le sud ouestAh Gars, elle est grande quand même
Je pense que c'est la map de coeur donc je m'en fait pas trop
Malden le serv était full tout les weekend et même le soir puis au moins on croisée les joueurs H24 sa crée énormément d'interaction rpmission numero 1 ce rappelé de c'est erreur
mission numero 2 ne pas refaire la meme choses homelife altis etait la période ou le serveur marché le mieux , full tout les soirs
Malden tu tourne en rond autour de la map surtoutMalden le serv était full tout les weekend et même le soir puis au moins on croisée les joueurs H24 sa crée énormément d'interaction rp
Nous avons veillé à placer les farms (légaux et illégaux) de sorte que les joueurs se croisent souvent et de manière équilibrée, et ce malgré la grande taille de la carte.Altis? j'ai peur que la commue arma ne suive pas pour une aussi grande map
Altis c'est la même toute les map tu tournes en rond, c'est des îlesMalden tu tourne en rond autour de la map surtout
- de sloth freroMalden tu tourne en rond autour de la map surtout
Sauf que c'est pas le but, le but c'est d'avoir le + de monde possible- de sloth frero
oué donc altis est la bonne carte, fin du debat tu vien de me confirmée que le but est d'avoir le plus de joueur possibleSauf que c'est pas le but, le but c'est d'avoir le + de monde possible
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.