Retour d'Homelife Altis

Moi aussi je peux accorder un peu de temps au projet si besoin. Que ce soit pour du web, du graphisme, de l'édit de modèle ou autre (juste pas les voitures, merci au revoir), tralalilalala, etc...

Moi aussi je peux accorder un peu de temps au projet si besoin. Que ce soit pour du web, du graphisme, de l'édit de modèle ou autre (juste pas les voitures, merci au revoir), tralalilalala, etc...
Pas les voitures ? Quel dommage… :Kappa:

Psssst et ceux doux bruit ?
<3 <3
Imagine :eyes:
Hâte de voir tous cela ( :preuvesinonfake:)
1745352001269.jpeg

Bonsoir !
Comme promis, on revient vers vous avec l'avancement du projet.

Le mapping, ça en est où?

Depuis vendredi dernier, on est passé de 30% du mapping à ~90%, on est vraiment au stade du peaufinage, dites vous que chaque ressource, garage, vendeur, bus, concessionnaire, shop, etc doit être mappé, et surtout réfléchi par rapport à la position où on le mets, pour éviter d'avantager certains farms ou certaines factions, cela prend du temps. Je peux vous dire que l'équipe s'est tapée plusieurs nuit jusqu'à des 7-8h du matin à placer des poubelles et des bus, la motivation est là :doge:
IJPCRUS.jpeg
juozQGi.jpeg

Jjs9QVs.png
qIzsuyh.png

Xq5UazW.jpeg
J0zFvNv.png

mg2iZaC.png
4Fg9thq.png

PhCjnKV.png
4ZwmCHU.png

Et l'économie?

On a bien entamé la transition économique Tanoa -> Altis. On est en train de changer tous les prix, tout en discutant à rendre l'économie la plus équilibrée possible, un changement de map change sincèrement tout le processus, mais on avance vraiment très bien.
Il y a bien évidemment un risque que deux trois choses soient à changer une fois le serveur ouvert, on comptera sur vous pour remonter ce que vous pensez qu'il y a à changer. De même pour tout le peaufinage post ouverture, on compte sur vous pour remonter tout ce qui ne va pas et ce qui mérite un changement.

Que reste t'il à faire?

Avec le mapping quasi fini, et les prix qui avancent vraiment bien, il nous reste la période de test, et la partie administrative à faire.

Pour les tests, il va falloir qu'on aille tester tout ce qui est présent sur le serveur, je vous laisse imaginer un petit peu la quantité de travail que cela représente. La rapidité de ce processus dépendra de la quantité de choses à régler.

Ensuite, il restera tout le côté administratif, tous les posts forum, l'intégration du backend, etc...

Tout ça pour dire que ça avance bien, mais qu'on ne préfère pas vous donner un délai qui, au final, ne sera pas respecté. On fait réllement de notre mieux, et on revient vers vous bientôt quand on a une date à vous donner.

Si vous avez une quelconque question, n'hésitez pas à la poser, on y répondra comme on peut.

Merci de votre patience et de croire au projet, ça nous fait chaud au coeur :ripdoge:

Je sais pas si y'a un poste qui explique comment ça va ce passer mais est ce qu'on repart sur homelife avant tanoa ?
Ou y'aura plus de liberté ou plus de restriction ?

Retour