Sarazel Livaï
Gendarme
- Inscrit
- 7 Février 2015
- Réactions
- 14,523
va falloir changer ça une fois gta sortiTranquille, bizarrement tout va mieux depuis que je suis plus sur HL 10h par jour depuis 4 ans.
C'était pas prévu pour fin Décembre cette enroule ?va falloir changer ça une fois gta sorti![]()
Le plus tôt possible sera le mieuxC'était pas prévu pour fin Décembre cette enroule ?![]()
Moi j'attends de pouvoir chasser des gros monstresIci ça empêche les russes de capturer des points sur Arma Reforger
C'était pas prévu pour fin Décembre cette enroule ?![]()
44 kills c'est quoi cette game de golmon ?
Le jeu est bien en vrai, d'autant plus depuis la dernière saisons et les changements annoncés prochainementY’a des gens qui jouent encore à Overwatch ?![]()
Quand même perdu la game44 kills c'est quoi cette game de golmon ?
Même pas 200 cringe
Le FC Chomage ça PL de ouf aussiMême pas 200 cringe
Voir la pièce jointe 57429
aucun lienLe FC Chomage ça PL de ouf aussi![]()
Le fait que tu joue Sadida ne m'étonne point, j'aurai pu parierMême pas 200 cringe
Voir la pièce jointe 57429
Oh bordel il m'ait arrivé la même choseTranquille, bizarrement tout va mieux depuis que je suis plus sur HL 10h par jour depuis 4 ans.
La douche plus grand que mon appart crois moi je l'aurai pas oublié mdrOh bordel il m'ait arrivé la même chose! Et depuis j'ai réouvert une porte chez moi et je suis tombé sur ça, j'avais presque oublié son existence
Voir la pièce jointe 57430
ET pourtant, c'est loin d'être le truc le plus abusé actuellementLe fait que tu joue Sadida ne m'étonne point, j'aurai pu parier![]()
Nan mais c'est le truc le plus chiantET pourtant, c'est loin d'être le truc le plus abusé actuellement![]()
t'as déjà joué contre des fecaNan mais c'est le truc le plus chiant![]()
c'est du multi ça compte pas, tu te branle tout seul dans ton coin
T'es un rageux car tu t'es jamais branlé avec lui c'tout...c'est du multi ça compte pas, tu te branle tout seul dans ton coin![]()
T'es un rageux car tu t'es jamais branlé avec lui c'tout...
Wait.