Commande pour couleur véhicules en éditeur

Ricky Spanish

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Yop

J’aime bien prendre des photos en éditeur pour les soumettre en écran de chargement ou juste les avoir comme ça, ou même faire des mini scénarios avec le mod Homelife. Le problème c’est que tous les véhicules sont noirs (sauf 1 ou 2) ce qui rend un peu nul le décor :( . Je voulais savoir, car je crois me souvenir avoir vu passer une commande permettant de modifier la couleur dans une discussion du même propos, si elle existait bien et si oui comment l’utiliser.

Merci bien
 
Yop

J’aime bien prendre des photos en éditeur pour les soumettre en écran de chargement ou juste les avoir comme ça, ou même faire des mini scénarios avec le mod Homelife. Le problème c’est que tous les véhicules sont noirs (sauf 1 ou 2) ce qui rend un peu nul le décor :( . Je voulais savoir, car je crois me souvenir avoir vu passer une commande permettant de modifier la couleur dans une discussion du même propos, si elle existait bien et si oui comment l’utiliser.

Merci bien
Tu veux que la couleur ou les matériaux ?
Si tu veux que changer la couleur c'est
this setObjectTexture [0, "#(rgb,8,8,3)color(1,0,0,1)"];
Tu peux aussi utiliser cursorTarget
cursorTarget setObjectTexture [0, "#(rgb,8,8,3)color(1,0,0,1)"];
 
Avec une texture:
this setObjectTexture [0, "CHEMIN DE VOTRE TEXTURE"];
Avec une couleur:
this setObjectTexture [0, "#(argb,8,8,3)color(0,0,0,1.0,CO)"];
Tu change les valeurs pour faire varier le RGB


Tu change le 0 en 1,2,3,4 si tu veux changer les autres partie (2 tjrs les vitres et 3 les jantes)
 
Avec une texture:
this setObjectTexture [0, "CHEMIN DE VOTRE TEXTURE"];
Avec une couleur:
this setObjectTexture [0, "#(argb,8,8,3)color(0,0,0,1.0,CO)"];
Tu change les valeurs pour faire varier le RGB


Tu change le 0 en 1,2,3,4 si tu veux changer les autres partie (2 tjrs les vitres et 3 les jantes)
Et si on veut mettre en mat, etc?
 
Basique:
HL_Data\Textures\vehicule\revetements\basique\1.rvmat
HL_Data\Textures\vehicule\revetements\basique\2.rvmat
HL_Data\Textures\vehicule\revetements\basique\3.rvmat
Mat:
HL_Data\Textures\vehicule\revetements\mat\1.rvmat
HL_Data\Textures\vehicule\revetements\mat\2.rvmat
Métallisé:
HL_Data\Textures\vehicule\revetements\metaux\1.rvmat
HL_Data\Textures\vehicule\revetements\metaux\2.rvmat
HL_Data\Textures\vehicule\revetements\metaux\3.rvmat
Nacré (1 -> 8)
HL_Data\Textures\vehicule\revetements\nacre\XXXX.rvmat
Gold & silver :
HL_Data\Textures\vehicule\revetements\special\1.rvmat
HL_Data\Textures\vehicule\revetements\special\2.rvmat
:catok:
 
Avec une texture:
this setObjectTexture [0, "CHEMIN DE VOTRE TEXTURE"];
Avec une couleur:
this setObjectTexture [0, "#(argb,8,8,3)color(0,0,0,1.0,CO)"];
Tu change les valeurs pour faire varier le RGB


Tu change le 0 en 1,2,3,4 si tu veux changer les autres partie (2 tjrs les vitres et 3 les jantes)
P.S.:
Je précise, plusieurs véhicules ont plus d'une partie, faut juste changer le 0 en 1 si y'a une seconde partie, 0 en 2 etc...
 
1666462321510.png

1666462376789.png
 
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