Tarkov

Inscrit
1 Mars 2017
Messages
1,662
Réactions
2,199
T'y voyais quelques choses? Car moi je vois pas grand choses ci ca se trouves le mec avez un petit jour
Contexte : Début de map, je spawn maison scav, lui sans doute près du chalet chasseur face à la maison scav, il rush vers la scierie, et quand j'arrive dans son dos a 200 m complètement au pif, je le chassais pas, dès que je scope il se retourne + full avec un PA à longue distance.

+ La version standard avec que dalle d'heure de jeu et les stats sus pour moi c'est 100% un joueur avec un logiciel qui le rend juste meilleur :dogenowel:
 

Sarazel Livaï

Gendarme
Inscrit
7 Février 2015
Messages
8,592
Réactions
13,860
Contexte : Début de map, je spawn maison scav, lui sans doute près du chalet chasseur face à la maison scav, il rush vers la scierie, et quand j'arrive dans son dos a 200 m complètement au pif, je le chassais pas, dès que je scope il se retourne + full avec un PA à longue distance.

+ La version standard avec que dalle d'heure de jeu et les stats sus pour moi c'est 100% un joueur avec un logiciel qui le rend juste meilleur :dogenowel:
Skill issue de ta part j'ai l'impression, ces stats me semblent parfaitement legit :doge:
 

Léo Alvarez

Civil
Inscrit
26 Août 2016
Messages
897
Réactions
1,708
1712974912882.png

RedRebel>Marteau de Tagilla
 

Sarazel Livaï

Gendarme
Inscrit
7 Février 2015
Messages
8,592
Réactions
13,860
1715431214801.png


Tarkov qui essaie de ratisser large

Pour les adepte, vous en pensez quoi de peut-être se retrait définitif dans un futur proche ?

Perso pas fan :doge:
 
Inscrit
1 Mars 2017
Messages
1,662
Réactions
2,199
Voir la pièce jointe 55344

Tarkov qui essaie de ratisser large

Pour les adepte, vous en pensez quoi de peut-être se retrait définitif dans un futur proche ?

Perso pas fan :doge:
Hmmm déja, il faut savoir que lors de la création du fleamarket, il n’existait pas de statut trouvé en raid ou fabriqué.

Un level 5 (a l’époque c’était 5 pour débloquer le flea) pouvait donc suivant uniquement ses moyens financier se modder la m4a1 méta juste grace a de l’argent. Donc les hauts level (qui avaient les trader 4) et les bas level qui n’avaient pas ou peu fait de quêtes étaient donc davantage mit sur un pied d’égalité avec les types qui ponçés le jeu du point de vue du staff.

Apres en terme deconomie, cela va avoir un impact direct sur les items rare et chères comme les cg ou il nous en faut 3 pour des quêtes et 50 pour la planque. De part le fait que si il retire le statut fid, alors on la poutch et on va continuer de prendre des risques en raid plutot que raser les murs et s’extraire.

Ca va donc changer un peu le comportement en raid en créent un peu + de prise de risque, mais cela va aussi re-créer la meta pistol nue rush de zone spécifique looter, poutcher puis déco/suicide.

Suis mitigé, je me suis habitué à la meta du FiD …
 

Sarazel Livaï

Gendarme
Inscrit
7 Février 2015
Messages
8,592
Réactions
13,860
Du coup tu peux développer le "pas fan" que ce qui te fait peur toi ?
Le retour des speedrunner cul nul avec pour objectif des gros point de loot pour s'en mettre à fond dans le cul et quand même faire du profit (même si sur certains items FIR change rien genre les BTC)

Le fait de (je sais pas s'ils vont contrer ça) de pouvoir acheter des item à des vendeur 4 pour les vendre sur le flea, déséquilibrant pas mal la progression (là osef c'est fin de wipe)

De perdre le serage de cul quand t'as un truc chère (qui est aussi bien parce que t'es pas FORCÉ de quitter un raid donc bon)

Dévalorisation d'items, tout simplement, du devra peut-être devoir looter plus pour gagner moins (ou égal en tout cas)
 
Inscrit
1 Mars 2017
Messages
1,662
Réactions
2,199
Le retour des speedrunner cul nul avec pour objectif des gros point de loot pour s'en mettre à fond dans le cul et quand même faire du profit (même si sur certains items FIR change rien genre les BTC)

Le fait de (je sais pas s'ils vont contrer ça) de pouvoir acheter des item à des vendeur 4 pour les vendre sur le flea, déséquilibrant pas mal la progression (là osef c'est fin de wipe)

De perdre le serage de cul quand t'as un truc chère (qui est aussi bien parce que t'es pas FORCÉ de quitter un raid donc bon)

Dévalorisation d'items, tout simplement, du devra peut-être devoir looter plus pour gagner moins (ou égal en tout cas)
Yep je vois, en gros là même chose que ce que j'en pense.
 

Sarazel Livaï

Gendarme
Inscrit
7 Février 2015
Messages
8,592
Réactions
13,860
1715519537503.png



On dirais que bsg fait prout avec la concu qui se présente et commence à changer des truc intéressant (merci pour le buff de poid, plein le cul de plus pouvoir bouger après avoir loot 3 bouteilles d'eau :doge: )
 
Inscrit
1 Mars 2017
Messages
1,662
Réactions
2,199
Bon bah l’economie est complètement cassée due au retrait du fid, je peux craft/trade avec marchand des objets qui me coutent 3M et les revendre 20M. Soit 17M benefice en 2h …
 

Sarazel Livaï

Gendarme
Inscrit
7 Février 2015
Messages
8,592
Réactions
13,860
Bon bah l’economie est complètement cassée due au retrait du fid, je peux craft/trade avec marchand des objets qui me coutent 3M et les revendre 20M. Soit 17M benefice en 2h …
Le temps que ça se recalibre c'est bien pour ça que ce genre de test est fait maintenant, quand l'économie n'a plus d'importance :dogenowel:
 
Inscrit
1 Mars 2017
Messages
1,662
Réactions
2,199
Le temps que ça se recalibre c'est bien pour ça que ce genre de test est fait maintenant, quand l'économie n'a plus d'importance :dogenowel:
En Pve elle l'est "importante", car c'est un mode qui n'aura pas de Wype, l'économie n'avait que 16 jours, peu de joueurs avaient réussi a obtenir le Kappa conteneur. Y compris les Cg etc elles étaient à 900k, elle sont passés à 450k, les ledx idem etc, l'économie est complètement chamboulé et ceux définitivement car ils ont annoncés qu'il n'y aurait AUCUN wype sur la version PVE du jeu.

(Certes c'est que du Pve, néanmoins, y'a + de 10% des joueurs EfT qui ne compte jouer que sur ce mod, sondage effectué sur twitter sur plus de 10k joueurs actifs). Donc ça chie à la gueule d'une proportion non négligeable de la commu.
 
Dernière édition:

Sarazel Livaï

Gendarme
Inscrit
7 Février 2015
Messages
8,592
Réactions
13,860
En Pve elle l'est "importante", car c'est un mode qui n'aura pas de Wype, l'économie n'avait que 16 jours, peu de joueurs avaient réussi a obtenir le Kappa conteneur. Y compris les Cg etc elles étaient à 900k, elle sont passés à 450k, les ledx idem etc, l'économie est complètement chamboulé et ceux définitivement car ils ont annoncés qu'il n'y aurait AUCUN wype sur la version PVE du jeu.
Tarkov ment sur pas mal de truc pourquoi ils diraient la vérité sur le non wipe du pve + SPT c'est mieux si c'est le pve que les gens veulent :doge:
 
Inscrit
1 Mars 2017
Messages
1,662
Réactions
2,199
Tarkov ment sur pas mal de truc pourquoi ils diraient la vérité sur le non wipe du pve + SPT c'est mieux si c'est le pve que les gens veulent :doge:
Oui il ment ou plutot change d'avis souvent :/ "Wé EfT à terme sera un open word", quatre ans plus tard "Wé ça sera semi open world", deux ans plus tard "Wé quelques maps serront interconnecté". Bref ...

SPT n'a rien avoir avec EfT c'est un autre jeu donc autre débat. C'est juste des gens qui volent du contenue déjà édité et le remodème à leur manière. C'est comme comparé la campagne d'Arma 3 et HL (sauf que dans le cas Arma 3/HL c'est légal et fortement conseillé par Bohémia car jeu se voulant "bac à sable").
 

Sarazel Livaï

Gendarme
Inscrit
7 Février 2015
Messages
8,592
Réactions
13,860
C'est juste des gens qui volent du contenue déjà édité et le remodème à leur manière
Ils volent rien du tout pour jouer sur du SPT faut bien l'avoir acheté tarkov.
Ils pallient juste à l'incompétence sur pas mal de front de BSG que ce soit en terme d'IA ou de confort de jeu, suffit de voir le "pve" qu'ils ont fait pour se rendre compte de la fraude :doge:

Puis bon devoir attendre 10min pour charger un raid sur du pve, c'est du foutage de gueule :catbop2:
 
Inscrit
1 Mars 2017
Messages
1,662
Réactions
2,199
Ils volent rien du tout pour jouer sur du SPT faut bien l'avoir acheté tarkov.
Acheter le droit de jouer à un jeu ne nous donne pas le droit d'utiliser les fichiers de celui-ci, bien sur que c'est du vol. Sinon n'importe quel sutdio concurrent achète la version standart et créer un free to play concurrent et use les trucs de Eft, imagine ça arrive ? :dogenowel:
 

Sarazel Livaï

Gendarme
Inscrit
7 Février 2015
Messages
8,592
Réactions
13,860
Acheter le droit de jouer à un jeu ne nous donne pas le droit d'utiliser les fichiers de celui-ci, bien sur que c'est du vol. Sinon n'importe quel sutdio concurrent achète la version standart et créer un free to play concurrent et use les trucs de Eft, imagine ça arrive ? :dogenowel:
Tu parles de Arena breakout infinite :catbop2: :catbop2: :catbop2: :catbop2: :catbop2: :catbop2: :catbop2:


free to play concurrent et use les trucs de Eft
S'ils ne mettent en place aucun système d'investissement d'argent IRL pour le jeu, osef, ça reste du modding de passionnés sur un jeu qui les passionnent tout autant, BSG devrait se focus sur de QoL & les cheater.
Ils le disent bien eux même quand tu lances le launcher :
1715528070059.png

Homelife se sert bien des asset de bohémia pour y rajouter ses mods pour que les gens en profitent, je vois pas la différence, pourtant tu dénigres pas HL :doge:
 
Inscrit
1 Mars 2017
Messages
1,662
Réactions
2,199
Homelife se sert bien des asset de bohémia pour y rajouter ses mods pour que les gens en profitent, je vois pas la différence, pourtant tu dénigres pas HL :doge:
Car ce que fait HL c'est encouragé par le studio qui a mit le jeu en place, alors que Spt et BSG c'est tout l'inverse, ils ne souhaitent pas que leur jeu soit détourné de cette manière c'est leur droit, c'est leur propriété.
 

Sarazel Livaï

Gendarme
Inscrit
7 Février 2015
Messages
8,592
Réactions
13,860
Car ce que fait HL c'est encouragé par le studio qui a mit le jeu en place, alors que Spt et BSG c'est tout l'inverse, ils ne souhaitent pas que leur jeu soit détourné de cette manière c'est leur droit, c'est leur propriété.
Donc genre tu serais pas sur hl si papa bohémia n'avais pas dit oui, j'ai du mal à y croire :dogenowel:

alors que Spt et BSG c'est tout l'inverse
Après encore une fois s'ils étaient pas aussi lent dans leur projet (et lamentable dans ce qu'ils sortent cf arena, le pve), SPT n'existerais pas.
Qu'ils soient d'accord avec SPT ou non, c'est simplement des gens passionnés qui donnent vie à leur image du jeu dans leur jeu favori ne demandant pas 1€ pour le tout & qui encouragent clairement à acheter le jeu et pas à le pirater en prime.

De leur coté BSG à l'audace de demander 250€ pour un pve éclaté au sol ou les bots se tirent même pas entre eux vu que les "pmc" sont juste des raiders :catbop2:

Ils exploitent un aspect intéressant du jeu, BSG font juste leur prude à dire non alors qu'ils laissent xiao bing cheater sur leur jeu et ce depuis des années rendant certaines map injouable à cause de ça (coucou lab).

Donc qu'ils soient d'accord ou non je pense que BSG peu bien aller s'enfoncer des batteries de tank dans le cul sur ce point-là.

Ils pourront parler, je pense, quand leur pve à 250€ ne demandera pas 10 min d'attente et une IA qui tienne la route (pas demain donc malheureusement :doge:)


Par contre là ou ils ont raison et je leur souhaite la réussite c'est dans ce qui semblerait être du vol d'asset et de code de tarkov à des fin commerciale pour arena breakout (fait par xiao bing, quelle surprise).
 
Inscrit
1 Mars 2017
Messages
1,662
Réactions
2,199
Donc genre tu serais pas sur hl si papa bohémia n'avais pas dit oui, j'ai du mal à y croire :dogenowel:
Bah je serais pas sur Arma 3 si ce n'était pas un bac à sable qui autorise voit PROMOUVOIS des serveurs privées OUI. Logique non ?
Après encore une fois s'ils étaient pas aussi lent dans leur projet (et lamentable dans ce qu'ils sortent cf arena, le pve), SPT n'existerais pas.
Qu'ils soient d'accord avec SPT ou non, c'est simplement des gens passionnés qui donnent vie à leur image du jeu dans leur jeu favori ne demandant pas 1€ pour le tout & qui encouragent clairement à acheter le jeu et pas à le pirater en prime.

De leur coté BSG à l'audace de demander 250€ pour un pve éclaté au sol ou les bots se tirent même pas entre eux vu que les "pmc" sont juste des raiders :catbop2:

Ils exploitent un aspect intéressant du jeu, BSG font juste leur prude à dire non alors qu'ils laissent xiao bing cheater sur leur jeu et ce depuis des années rendant certaines map injouable à cause de ça (coucou lab).

Donc qu'ils soient d'accord ou non je pense que BSG peu bien aller s'enfoncer des batteries de tank dans le cul sur ce point-là.

Ils pourront parler, je pense, quand leur pve à 250€ ne demandera pas 10 min d'attente et une IA qui tienne la route (pas demain donc malheureusement :doge:)


Par contre là ou ils ont raison et je leur souhaite la réussite c'est dans ce qui semblerait être du vol d'asset et de code de tarkov à des fin commerciale pour arena breakout (fait par xiao bing, quelle surprise).
Suis d'accord avec toi sur le fait que ces enculés demande une somme de fou (bien que ça soit plutot 119€ et non 250€ car la plupart des joueurs ont l'eod. mais quand bien même demandé cette somme c'est honteux oui, mais ça ne change rien au fait que je sois contre l'usage de spt.

On peut être contre le mauvais moove d'eft sur l'ajout du mod pve payant etc, et en même temps être contre le vol qu'a fait les types de spt.
 

Haut