Streamer

Tiago Lopez

Civil
Inscrit
30 Septembre 2023
Messages
441
Réactions
684
Bonjour,

J'ai vu que @Artyom Negev avait fait un post wallpapers qui sont beaux au passage.

Serait il possible d'ajouter différentes choses pour les streamers si biensur des graphistes ont le temps aux couleurs et au nom de HomeLife.

Je pense à un cache map, cache GPS ou autres ça pourrait être sympa.

Les wallpapers pour être utiliser mais des cachemap fin serait cool.

Merci d'avance ❤
 
Inscrit
23 Mars 2020
Messages
377
Réactions
386
Bonjour,

J'ai vu que @Artyom Negev avait fait un post wallpapers qui sont beaux au passage.

Serait il possible d'ajouter différentes choses pour les streamers si biensur des graphistes ont le temps aux couleurs et au nom de HomeLife.

Je pense à un cache map, cache GPS ou autres ça pourrait être sympa.

Les wallpapers pour être utiliser mais des cachemap fin serait cool.

Merci d'avance ❤
 

Artyom

Membre du staff
Administrateur
Moddeur
Graphiste
Inscrit
5 Février 2015
Messages
13,205
Réactions
16,169
Je viens de voir mais c'était surtout pour en ajouter à la section que l'admin avait fait et les mettre avec les wallpappers comme ça chaque steeamer qui arrive retrouve tout dans la section
Malheureusement je n'ai personnellement pas le temps (entre vie privée et développement Homelife) de m'y pencher #MiseAJourCrim

Mais notre commu a du talent donc j'ose espérer qu'ils pourront répondre a ta requête ;)
 

Tiago Lopez

Civil
Inscrit
30 Septembre 2023
Messages
441
Réactions
684
Malheureusement je n'ai personnellement pas le temps (entre vie privée et développement Homelife) de m'y pencher #MiseAJourCrim

Mais notre commu a du talent donc j'ose espérer qu'ils pourront répondre a ta requête ;)
oui je me doute bien ! j'espère que nos talents se présenteront ;)
 

Sarazel Livaï

Gendarme
Inscrit
7 Février 2015
Messages
8,554
Réactions
13,829
Malheureusement je n'ai personnellement pas le temps (entre vie privée et développement Homelife) de m'y pencher #MiseAJourCrim

Mais notre commu a du talent donc j'ose espérer qu'ils pourront répondre a ta requête ;)
Tu pourrait trouver le temps de faire :doge: avec un chapeau de noël quand même :ripdoge:
 

Haut