Règlement Retrait de la tatane

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Sarazel Livaï

Gendarme
Inscrit
7 Février 2015
Messages
8,587
Réactions
13,852
Ouai comme tout les joueurs du serveur.
1700410297225.jpeg
 

Serfus Nash

Membre du staff
Administrateur
Membre du support
Inscrit
29 Septembre 2016
Messages
2,425
Réactions
7,406
Maintenant qu'on a tous bien taunt comme des enfants de 8 ans.
Revenons en au sujet, la Tatane.

Pour moi à l'heure actuelle elle permet le dénouement lorsqu'on ne veut pas prendre le risque de faire une sommation orale ou une sommation par tir.
Elle permet de neutraliser sans tuer et en permettant une coopération adverse quasi obligatoire vu qu'inconscient.

Je suis contre, elle est bien comme elle est actuellement.
 

Alexandre Clifford

Membre du gouvernement
Inscrit
13 Janvier 2022
Messages
901
Réactions
1,458
Vu le rp poussé de la gendarmerie, je pense qu'ils ne devraient pas avoir a donné leur avis dans la boite à idées. Faite comme en jeux, servez à rien ici aussi svp. (y)
S'agirait de développer un peu quand on amène un point comme celui-ci, car pour le moment...

En tout cas, n'oubliez pas de vous déconnecter du canal TFR quand vous n'êtes plus en jeu, ce serait dommage de se faire sanctionner car à 3h00 du matin on cherche à acquérir des informations sans efforts :doge:
 
Inscrit
2 Novembre 2015
Messages
642
Réactions
533
Maintenant qu'on a tous bien taunt comme des enfants de 8 ans.
Revenons en au sujet, la Tatane.

Pour moi à l'heure actuelle elle permet le dénouement lorsqu'on ne veut pas prendre le risque de faire une sommation orale ou une sommation par tir.
Elle permet de neutraliser sans tuer et en permettant une coopération adverse quasi obligatoire vu qu'inconscient.

Je suis contre, elle est bien comme elle est actuellement.
Je te remercie pour ce seul commentaire constructif serfus est que tu peux clean tout les commentaire qui ne servent a rien ?
 

Alexandre Clifford

Membre du gouvernement
Inscrit
13 Janvier 2022
Messages
901
Réactions
1,458
Inscrit
17 Mai 2016
Messages
63
Réactions
50
S'agirait de développer un peu quand on amène un point comme celui-ci, car pour le moment...

En tout cas, n'oubliez pas de vous déconnecter du canal TFR quand vous n'êtes plus en jeu, ce serait dommage de se faire sanctionner car à 3h00 du matin on cherche à acquérir des informations sans efforts :doge:
3H00 du matin je dors, il y en a qui ont un travail, une famille .. une vie quoi
 
Inscrit
2 Novembre 2015
Messages
642
Réactions
533
Dommage que les mentalités n’évoluent pas, je pensais parler à des adultes prêt à débattre d’un sujet mais le poste est polluer pas les taunts
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Haut