[ Reposte ] Cabinet avocats JurisConseils

Zang Shen

Civil
Inscrit
1 Octobre 2023
Messages
21
Réactions
39
cabinet-avocat-quoi-1140x641.jpg

Cabinet JurisConseil


Présentation IG:

Nom/Prénom: Zang Shen

Age: 29 ans

Licences: Permis B, permis moto

Diplômes: Licence en droit, Master 1 et le Master 2 en droit.


Histoire du Cabinet:

Au cœur d'une petite ville, marquée par la criminalité et la pauvreté, un jeune avocat, Zang Shen, décident de créer un cabinet d'avocats pas comme les autres. Ils et animés par une passion commune pour la justice et une profonde conviction que chaque individu mérite une défense équitable.

Au début, le cabinet est modeste et les affaires sont rares. Il défend des clients innocents accusés à tort et travaille sans relâche pour faire valoir leurs droits. Les ressources sont limitées, mais la détermination est inébranlable.

Un jour, une affaire bouleverse le cabinet. Ils rencontrent Marcus, un ancien détenu qui a purgé dix ans de prison pour un crime qu'il n'a pas commis. Ils décident de prendre sa défense . Après des années de batailles juridiques, Marcus est finalement acquitté et libéré. Cette victoire marque un tournant pour le cabinet.

Inspirés par la rédemption de Marcus, Zang Shen décident d'élargir ça mission. Il crée un programme de réinsertion pour les anciens détenus, offrant des conseils juridiques, un soutien psychologique et des opportunités de formation. Le cabinet devient une force de changement dans la communauté.

Le cabinet continue de faire face à des défis. Les ressources restent limitées, et la lutte pour la justice est parfois épuisante. Mais leur détermination demeure. Ils continuent à défendre les droits des plus vulnérables et à travailler pour la réhabilitation des anciens détenus.

Au fil des ans, le cabinet gagne en reconnaissance. Leurs efforts en faveur de la justice et de la réhabilitation sont salués par la communauté et les médias. Le cabinet attire de nouveaux avocats dévoués, prêts à se joindre à leur cause.

Aujourd'hui, le Cabinet du Renouveau Juridique est un symbole de dévouement à la justice et à la rédemption. Il continue de défendre les droits de ceux qui en ont le plus besoin et de travailler pour un avenir meilleur. Zang Shen a fini par réaliser son rêve de faire une différence dans le monde, et le cabinet est devenu une source d'inspiration pour tous ceux qui croient en la puissance de la justice et de la rédemption.



Mes motivations:

Je souhaite contribuer à la création d'emplois pour d'autres avocats et professionnels du droit, favorisant ainsi l'emploi au sein de la communauté, Je suis profondément passionné par la justice et la défense des droits des clients, et je souhaite exercer le droit de manière éthique et équitable, En fournissant des services juridiques à la communauté, je pourrai avoir un impact significatif sur la vie des gens en les aidant à résoudre des problèmes juridiques,En tant qu'avocat, Je pourrai contribuer à la justice sociale en défendant les droits de ceux qui en ont le plus besoin, Le droit est un domaine intellectuellement stimulant où je serai constamment confronté à de nouveaux défis et à des problèmes juridiques complexes.



Présentation du cabinet:

Nous avons le plaisir de vous présenter le Cabinet JurisConseil, une équipe d'avocats dévoués et compétents prêts à vous fournir des services juridiques de haute qualité. Forts d'une expérience approfondie dans divers domaines du droit, nous sommes là pour vous accompagner dans la résolution de vos problèmes juridiques les plus complexes.



Notre Mission :

Au Cabinet JurisConseil , notre mission est de fournir à nos clients des services juridiques exceptionnels en combinant expertise, engagement et intégrité. Nous nous engageons à défendre leurs intérêts avec passion et professionnalisme tout en veillant à ce que leurs besoins et leurs préoccupations soient au cœur de notre démarche.



Nos Domaines d'Expertise :

Droit des Affaires :
Notre équipe d'avocats d'affaires expérimentés offre des conseils juridiques complets pour les entreprises, des start-ups aux grandes entreprises.
Droit Pénal : En tant qu'avocats pénalistes, nous défendons vigoureusement les droits de nos clients accusés d'infractions pénales.
Droit de l'Immobilier : Nous vous assistons dans toutes les questions liées à l'immobilier, de l'achat et de la vente de biens.

Nos Valeurs :

Engagement :
Nous nous engageons pleinement à servir au mieux les intérêts de nos clients.
Excellence : Notre équipe s'efforce constamment d'atteindre l'excellence dans tout ce que nous entreprenons.
Intégrité : Nous travaillons avec honnêteté, éthique et transparence à chaque étape de notre travail.
Sensibilité : Nous sommes attentifs aux besoins et aux préoccupations individuelles de chaque client.


Pourquoi Choisir JurisConseil :

Des avocats expérimentés et dévoués.
Une approche personnalisée pour chaque client.
Un engagement envers l'excellence juridique.
Des résultats probants pour nos clients.

Nos recrutements:
Me contacter via message privé ( 7 postes disponibles, nous n’avons pas pour objectif de d'être nombreux ).

Salaires:
Nous payerons bien sûr nos avocats engagés dans notre cabinet ( les salaires seront mis en place une fois que l'association aura les fonds nécessaires ).

Nos conditions de recrutement:

- Avoir 16 ans
- Possédé le permis conduire
- Cassier vierge
- Une bonne connaissance du Code pénal
- Avoir un bon argumentaire
- Faire preuve de neutralités

Grilles Tarifaires:
Première Consulations:

- 150 € pour une consultation en cabinet d’une trentaine de minutes
- 20 € pour une consultation par téléphone
- 15 € pour une réponse à une question écrite ( Mail par exemple )
Défense pénale:
- 500€/h Présence d'un avocat lors de votre audition en gendarmerie
- 2.000 et 3.000 € si l’affaire est jugée par le tribunal de grande instance (TGI) ceci varie suivant la complexité de l'affaire ( Ne dépassera pas le plafond des 3000€ )
( Cette grille tarifaire reste cependant temporaire )

Nos Grades internes:
- Directeur
- Adjoint
- Avocat Pénaliste
- Avocat Débutant
- Conseillés
- Secrétaire

Coordonnées :
Adresse :
george town
Téléphone: 0661696523
Notre discord: il sera mis ici après validation

Information Complémentaire:
Les avocats auront pour bute de minimiser vos peines encourues pas de vous faire ressortir libre ( sauf si vice de procédure ou peu d'éléments contre vous ).
Nous refuserons de défendre toutes personnes qui ne savent pas le pourquoi il commis son infraction ( ex: Pourquoi vous avait fuit à la vue des gendarmes ? Réponse: je ne sais pas ) un avocat sera en capacité vous défendre seulement en comprenant vos intentions et qui assume son délit si vous ne savez pas vous-même vos raisons de vos erreurs, l'avocat ne le sera pas pour vous ;);)
( Je le précise parce que beaucoup son pas inventif, puis réponds le fameux mot " je ne sais pas " )

Je me permets de remettre mon projet afin que sur notre belle île les citoyens on la possibilité se défendre avec un avocat pour tout type de soucis ou audiance.

Chez JurisConseil, nous sommes prêts à être votre partenaire juridique de confiance. Quelle que soit la nature de vos besoins juridiques, nous sommes là pour vous guider à travers chaque étape du processus. Contactez-nous dès aujourd'hui pour discuter de votre affaire et découvrir comment nous pouvons vous aider à atteindre vos objectifs juridiques.
 

Haut