Code Plaque sur les véhicules de location

Inscrit
27 Septembre 2015
Messages
1,195
Réactions
1,815
car on a un timing pour les emprunte est la SR doit retourné brigade ce préparé, faire la route dans un temps donné.
Il y a donc une solution pour palier à cela, avoir le matos dans la voiture où sur soi.. La gendarmerie IRL a toujours un sac TICP dans son véhicule PAM.

la il ce plaint que les véhicule de location sont intraçable, est pas crochetable donc en gros même ci on arrive avant la fin du timing bha on seras bloqué par des vl que ont peut rien faire
Effectivement une traçabilité serait quand même appréciable, ou au moins qu'il soit crochetable serait idéal.
 
Inscrit
17 Mai 2016
Messages
63
Réactions
50
Je vois pas le problème de bloqué un pont pour retardé l'arrivé des Gn sur un braquage, d'autant plus que vous avez la voie maritime et des postes Gn maritimes donc autant s'en servir, je trouve mieux cela plutôt que d'arrivé et GF. Et le plus souvent les VL sont pas fermés mais juste accidentés donc large moyen de passé.
 
Inscrit
17 Mai 2016
Messages
63
Réactions
50
Ba au début c'est ce qui reviens le moins chère donc c'est pour ça mais si c'est l'action de hier soir de mémoire il n'y avait qu'un seul camion de loc et il bloquait a moitié la route donc pas de problème en soit
 
Inscrit
4 Décembre 2016
Messages
365
Réactions
265
apres au pire même avec le nom sur le camion absolument rien reliera la personne du véhicule au braquage ca reste un accident de la route , donc au pire ca changera absolument rien vous cherchez juste a faire du raccourcis RP comme d'habitude .
 

Lucien Jenkins

Gendarme
Inscrit
20 Juin 2020
Messages
1,240
Réactions
1,768
apres au pire même avec le nom sur le camion absolument rien reliera la personne du véhicule au braquage ca reste un accident de la route , donc au pire ca changera absolument rien vous cherchez juste a faire du raccourcis RP comme d'habitude .
obstruction aux service publique, stationnement gênant, abandon de véhicule , mise en danger d'autrui ..

nn 0 raccourcis rp
 

Sarazel Livaï

Gendarme
Inscrit
7 Février 2015
Messages
8,554
Réactions
13,829
Et bien vous en parlez en conversation GN pour assouplir les protocoles des TIC ^^
Si on assouplie les règles à chaque fois, ça risque vite de déraper dans tous les sens et avoir des pam hybride avec tout les accessoires de chaque unité (bientôt la pam georgetown avec la tic, les 2 chien psig et GI et le radar à main de l'edsr au cas ou):catbop2:

apres au pire même avec le nom sur le camion absolument rien reliera la personne du véhicule au braquage ca reste un accident de la route , donc au pire ca changera absolument rien vous cherchez juste a faire du raccourcis RP comme d'habitude .
En effet c'est bien pour ça que cette strat n'est pas mais un peu trop facile quand l'endroit n'a qu'un chemin d'accès et qu'en prime on ne peux pas crocheter le véhicule en question et même si on le pouvais il suffirait de le fermer + péter toute les roue et voilà station gagnée à 100% en permanence pour un investissement remboursable en prime.

Et si tout les mecs commencent sur chaque action à bloquer systématiquement la seule voie d'accès, pour aller taper des stations ou braquer des gens pas sûr que seul les gendarmes vont s'en plaindre :doge:
 

Kamil Ferahtia

Gendarme
Inscrit
27 Janvier 2019
Messages
364
Réactions
385
J'hallucine, je lis un ramassis de connerie depuis 10min c'est ahurissant avant d'écrire un message réfléchissez un minimum s'il vous plaît, parler de (raccourci rp) de (changement de procédure), de (récupérer la caution d'un véhicule de location) Non mais sérieux y'en a pas un pour rattraper l'autre
 

Artyom

Membre du staff
Administrateur
Moddeur
Graphiste
Inscrit
5 Février 2015
Messages
13,205
Réactions
16,169
J'hallucine, je lis un ramassis de connerie depuis 10min c'est ahurissant avant d'écrire un message réfléchissez un minimum s'il vous plaît, parler de (raccourci rp) de (changement de procédure), de (récupérer la caution d'un véhicule de location) Non mais sérieux y'en a pas un pour rattraper l'autre
Je partage cet avis.
Ça parle beaucoup mais ça résout pas la problématique initiale : identifier le propriétaire d'un véhicule de location.
 

Sarazel Livaï

Gendarme
Inscrit
7 Février 2015
Messages
8,554
Réactions
13,829
Je partage cet avis.
Ça parle beaucoup mais ça résout pas la problématique initiale : identifier le propriétaire d'un véhicule de location.
Identifier le propriétaire ne changerais rien au fait de bloquer volontairement tout les joueurs voulant utiliser un pont :catbop1:
 
Inscrit
4 Décembre 2016
Messages
365
Réactions
265
obstruction aux service publique, stationnement gênant, abandon de véhicule , mise en danger d'autrui ..

nn 0 raccourcis rp
Tout ca pour un accident de la route wouaw c'est incroyable la loi :D , Sachant que hier on a simulé un accident on a pas laisser le véhicule en milieu de pont abandonné puisque nous etions sur place quand vous etes arrivé et avaient forcé le barrage aux risques de tout faire explosé ;) mais oui tu as raison
 

Lucien Jenkins

Gendarme
Inscrit
20 Juin 2020
Messages
1,240
Réactions
1,768
Tout ca pour un accident de la route wouaw c'est incroyable la loi :D , Sachant que hier on a simulé un accident on a pas laisser le véhicule en milieu de pont abandonné puisque nous etions sur place quand vous etes arrivé et avaient forcé le barrage aux risques de tout faire explosé ;) mais oui tu as raison
J'en c rien de ce que tu me baraguine mais oui tout ça pour un mec qui bloque un pont avec sont véhicule dans le but de tout bloqué est de lancé une station service avec des véhicule que la gendarmerie ne peut même pas déplacer ou va prendre 10 ans car 10 scooter est dont on ne peut pas récupéré l'identité car c de la location
 

John Woods

Gendarme
Inscrit
13 Avril 2021
Messages
423
Réactions
495
Incroyable quand même de vouloir protéger et promouvoir ce comportement, c'est contourner les fonctionnalités pour faire de la merde tout simplement sans aucune crainte d'être pris par la gendarmerie. Un peu comme lorsque sa avait tapé sur le président :catgign: :asqker:
 

Taylor Smith

Civil
Inscrit
20 Juin 2020
Messages
826
Réactions
1,200
Han je savais pas qu'ils étaient pas crochetable, sinon le rendre à la location d'engins ça leur nique quand même une belle rentabilité, mais pas crochetable pas possible.

Pourrait pas y avoir des heures de location retrouvable au location d'engins et du coup lancer une enquête ? Si il y a que 1 clanpin qui a loué c'est bénef, s'il sont deux l'enquête commence etc etc
 

Joker

Membre du staff
Grand Manitou
Inscrit
4 Février 2015
Messages
12,127
Réactions
20,523
Han je savais pas qu'ils étaient pas crochetable, sinon le rendre à la location d'engins ça leur nique quand même une belle rentabilité, mais pas crochetable pas possible.

Pourrait pas y avoir des heures de location retrouvable au location d'engins et du coup lancer une enquête ? Si il y a que 1 clanpin qui a loué c'est bénef, s'il sont deux l'enquête commence etc etc
ils sont crochetables mais il dit ça parce qu'ils ont pas le lvl pour débloquer la compétence et galèrent a xp
 

Sarazel Livaï

Gendarme
Inscrit
7 Février 2015
Messages
8,554
Réactions
13,829
Han je savais pas qu'ils étaient pas crochetable, sinon le rendre à la location d'engins ça leur nique quand même une belle rentabilité, mais pas crochetable pas possible.

Pourrait pas y avoir des heures de location retrouvable au location d'engins et du coup lancer une enquête ? Si il y a que 1 clanpin qui a loué c'est bénef, s'il sont deux l'enquête commence etc etc
lvl 70 pour pouvoir crocheter et l'xp passive est pas encore de mise donc oui j'ai mal formulé ils pas crochetable pour l'instant, mais bon dans l'absolu avec ce genre de strat c'est juste freewin tu met le camion sur le pont tu nique les roues, le temps qu'on crochète et répare les roues la station est finie depuis bien longtemps :catbop2:
 

Taylor Smith

Civil
Inscrit
20 Juin 2020
Messages
826
Réactions
1,200
Il y a pas encore les ph ? Les bateau ? Si vous voyez que c'est sur une île vous y aller en ph, potentiellement en bateau ?

L'enquête peut être vraiment cool comme le serveur va plus vers le RP que le semi
 

Sarazel Livaï

Gendarme
Inscrit
7 Février 2015
Messages
8,554
Réactions
13,829
Il y a pas encore les ph ? Les bateau ? Si vous voyez que c'est sur une île vous y aller en ph, potentiellement en bateau ?

L'enquête peut être vraiment cool comme le serveur va plus vers le RP que le semi
Pas d'helico encore et bateau si la station est bord de l'eau ça passe si elle l'est pas on doit genre marché jusqu'à elle + le temps trajet station finie
Hélico même si on les avait actuelle pas très utile vu l'armement disponible + boucler les station en hélico c'est sûr que ça va finir forum pareil (et je parle pas qu'il n'y a que 2 pilote d'inter donc déjà très limité)
 
Inscrit
27 Septembre 2015
Messages
1,195
Réactions
1,815
Si on assouplie les règles à chaque fois, ça risque vite de déraper dans tous les sens et avoir des pam hybride avec tout les accessoires de chaque unité (bientôt la pam georgetown avec la tic, les 2 chien psig et GI et le radar à main de l'edsr au cas ou):catbop2:
De mémoire, la SR est bel et bien une SPECIALITE et non une unité donc on pourrait bien dire que des kits ADN ne seraient pas de trop. Donc aucun rapport avec une PAM psig / GI ou encore EDSR ^^
 

Toni Panzani

Civil
Inscrit
13 Mars 2019
Messages
107
Réactions
162
Pour faire quelque chose de RP il faudrait juste une plaque qui renvoie a l'entreprise de location et les GN doivent se rendre au site de location pour retrouver la personne. (IRL c'est comme ça et si le serveur veut prendre une direction plus RP que semiRP il faut accepter de s'inspirer de la réalité)

Il y aurait pas moyen que le statut de gendarme by-pass la compétence crochetage de véhicule ?

Et dire que quelqu'un qui met un camion poubelle au milieu d'un pont participe au braquage de la station c'est un très gros raccourci.
obstruction aux service publique, stationnement gênant, abandon de véhicule , mise en danger d'autrui
Si un mec met en scène un accident (avec triangle et tout) c'est pas logique de lui mettre toutes les amendes.
 
Inscrit
27 Septembre 2015
Messages
1,195
Réactions
1,815
raté c'est une unité :doge:
C'était une spécialité quand je suis parti de la GN il me semble, ça a changé depuis mon départ (y) Ou alors je me trompe ce qui est probable.
Dans l'idée, si c'était "qu'une" spécialité, ça aurait été idéal de pouvoir l'utiliser sans sortir le camion TIC
 

Haut