Code Payer ses amendes en ligne

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Tony Bertinelli

Membre du gouvernement
Inscrit
15 Décembre 2020
Messages
142
Réactions
250
Bonjour, j'aimerais suggérer l'idée de permettre le paiement des amendes en ligne via l'ordinateur disponible à l'achat dans les magasins de meubles.

Cette proposition vise à étendre l'utilisation des ordinateurs en ajoutant un nouveau site, qui actuellement se limite à l'achat/vendre/transfère de BTC ou l'accès aux Darknet.​
 
Inscrit
23 Décembre 2020
Messages
176
Réactions
224
J'ai pas encore pris de PV sur Tanoa mais :

Pour :
- Plus grande utilisation des PC
- Facilité afin de payer les amendes

Contre :
- Une feature qui enlève encore des possibilités (braquage, nouvelle Amende, interaction humaine, etc)

Edit : Mais combien de "Wut?" aurais-je d'ici demain :kappa:
 
Dernière édition:

Tony Bertinelli

Membre du gouvernement
Inscrit
15 Décembre 2020
Messages
142
Réactions
250
Contre :
- Une feature qui enlève encore des possibilités (braquage, nouvelle Amende, interaction humaine, etc)
Je comprend pas trop ton point de vue sur ce sujet car :
- Nouvelle Amende : Je ne vois pas le rapport avec le l'utilisation du PC
- Interaction Humaine : Que ce soit sur PC ou a la secrétaire des brigades, il n'y a pas d'interaction...

Puis pour Braquage : Je suis d'accord dans le sens où tu fait moins de déplacement donc moins de risque de ce faire braqué... mais je ne sais pas en réalité si sa y change grand chose aux gameplays...

Mais merci pour ton avis ;)
 
Inscrit
27 Juin 2020
Messages
752
Réactions
775
L’intérêt d’une amende c’est de créer une contrainte.

Se limiter à une contrainte financière j’y vois pas d’intérêt, si t’as l’argent tu règles directement en sortie de PP, si t’en as pas bah t’es endetté donc forcément tu vas subir cette contrainte.

Le fait de devoir retourner au commissariat les régler pour moi accentue cet aspect.

C’est valable aussi pour les prêts de véhicules via garage partagé, le fait d’avoir quelque chose de pénible à faire pour celui qui prête le véhicule y ajoute de l’importance à ces verbalisations.

Finalement l’intérêt est effectivement d’augmenter l’utilité des ordinateurs mais bon, concernant l’aspect amendes je n’en vois pas personnellement.
 

Tony Bertinelli

Membre du gouvernement
Inscrit
15 Décembre 2020
Messages
142
Réactions
250
Se limiter à une contrainte financière j’y vois pas d’intérêt, si t’as l’argent tu règles directement en sortie de PP, si t’en as pas bah t’es endetté donc forcément tu vas subir cette contrainte.
Je comprend ton avis, mais lorsque tu as une amende a payer tu n'est pas forcément déjà en Brigade, une amende peut être dû a une infraction routière par exemple, et pour cette exemple on été pas forcément embarquer en brigade tu vois ?

Merci pour ton avis sur le sujet ;)
 
Inscrit
27 Juin 2020
Messages
752
Réactions
775
Oui bien sûr mais soyons honnêtes les amendes routières sont ridicules, si le mec peut juste payer depuis chez lui il n’y a aucune pénibilité si ce n’est le retrait de points.

Par conséquent je crains que ca ne devienne « inutile »
 
Inscrit
14 Décembre 2015
Messages
1,648
Réactions
2,108
J'ai pas encore pris de PV sur Tanoa mais :

Pour :
- Plus grande utilisation des PC
- Facilité afin de payer les amendes

Contre :
- Une feature qui enlève encore des possibilités (braquage, nouvelle Amende, interaction humaine, etc)

Edit : Mais combien de "Wut?" aurais-je d'ici demain :kappa:
Je te met un dislike pour changer :kappa:
 
Inscrit
20 Mars 2021
Messages
709
Réactions
1,440
Ouais, c'est trop chiant de devoir se déplacer à la brigade...

... Mais c'est le but, tu fais des conneries, t'en payes les conséquences. Et juste perdre 5 minutes à se déplacer à la brigade, c'est pas la fin du monde....
 

Lars Avery Gathenhielm

Civil
Moddeur
Inscrit
31 Janvier 2019
Messages
2,435
Réactions
5,413
Ouais, c'est trop chiant de devoir se déplacer à la brigade...

... Mais c'est le but, tu fais des conneries, t'en payes les conséquences. Et juste perdre 5 minutes à se déplacer à la brigade, c'est pas la fin du monde....
Sinon tu paye pas. Comme moi
Screenshot_2023-11-23-21-58-38-68_40deb401b9ffe8e1df2f1cc5ba480b12.jpg
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Haut