Web / Forum Notification forum / panel sur Discord

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Ran Pafu

Membre du staff
Helper
Inscrit
22 Janvier 2023
Messages
719
Réactions
1,195
Hello,
Idée simple qu'il ne me semble pas avoir vue comme déjà proposé en fouillant.

Cela serait sympa d'avoir un message sur Discord ou une nofication sur le Discord HomeLife lorsqu'on reçoit une notification sur le forum ou du moins sur le panel.
Par exemple, je devais répondre a un ticket et j'ai faillit le louper ne me connectant pas tout les jours sur le forum, comparé a un message Discord que j'aurai vu automatiquement :).

Niveau dev c'est pas très lourd si trigger depuis le panel, cependant depuis Xenforo j'ai moins d'info.
En connaissance de cause attention à pas se faire bloquer le bot si il dm trop de gens, ça m'est déjà arrivé :(
 

Jack Obama

Civil
Inscrit
2 Décembre 2015
Messages
2,107
Réactions
3,407
Hello,
Idée simple qu'il ne me semble pas avoir vue comme déjà proposé en fouillant.

Cela serait sympa d'avoir un message sur Discord ou une nofication sur le Discord HomeLife lorsqu'on reçoit une notification sur le forum ou du moins sur le panel.
Par exemple, je devais répondre a un ticket et j'ai faillit le louper ne me connectant pas tout les jours sur le forum, comparé a un message Discord que j'aurai vu automatiquement :).

Niveau dev c'est pas très lourd si trigger depuis le panel, cependant depuis Xenforo j'ai moins d'info.
En connaissance de cause attention à pas se faire bloquer le bot si il dm trop de gens, ça m'est déjà arrivé :(
Sinon tu peux juste activer les notifications par mail
 

Dylan Berger

Membre du staff
Administrateur
Mappeur
Inscrit
24 Avril 2017
Messages
2,388
Réactions
3,488
Je comprends pas l'utilité, les notifications forum + e-mail, si tu le souhaite sont là pour ça, si tu ne te connectes pas tout les jours c'est pas à nous de mettre en place un panel pour que tu aies la notif sur discord.

Connecte toi sur le forum à la même fréquence que tu te connectes sur discord, voilà la solution.
 

Lucien Jenkins

Gendarme
Inscrit
20 Juin 2020
Messages
1,254
Réactions
1,777
Je comprends pas l'utilité, les notifications forum + e-mail, si tu le souhaite sont là pour ça, si tu ne te connectes pas tout les jours c'est pas à nous de mettre en place un panel pour que tu aies la notif sur discord.

Connecte toi sur le forum à la même fréquence que tu te connectes sur discord, voilà la solution.
En faite il ce co pas à discord c juste il reçois une notification sur sont tel ca ril est épinglé je penses il parle de cette notification la

Est les mail bon moi même ke regarde pas mes mail tout les jours est je penses pas grand monde le fait
 

Dylan Berger

Membre du staff
Administrateur
Mappeur
Inscrit
24 Avril 2017
Messages
2,388
Réactions
3,488
En faite il ce co pas à discord c juste il reçois une notification sur sont tel ca ril est épinglé je penses il parle de cette notification la

Est les mail bon moi même ke regarde pas mes mail tout les jours est je penses pas grand monde le fait
Personnellement je regarde ma boîte mail plus d’une fois par jour.

Il peut très bien activer la notification par mail et installer l’application mail sur le téléphone pour avoir la notification comme discord dans ce cas là.
 

Ran Pafu

Membre du staff
Helper
Inscrit
22 Janvier 2023
Messages
719
Réactions
1,195
Je vais activer par mail, c'était une simple proposition, j'ai toujours Discord d'ouvert quelque part et je vois plus rapidement quand j'ai des messages que en venant sur le forum ou en allant voir les mails d'une adresse que j'utilise uniquement pour les jeux :)

Oh les fan boy discord là...
Pour le coup c'est encore moins pertinent que ma suggestion.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Haut