Règlement Ne pas pouvoir créer un ticket sur une action qui ne nous concerne pas

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Steven Smith

Gendarme
Inscrit
20 Mai 2019
Messages
2,084
Réactions
4,095
Le sujet parle plus de si l'IGGN devait avoir lieu que la proposition initiale de pouvoir faire une plainte sur quelque chose qui ne nous regarde pas dans un contexte global.
Voila pourquoi je voulais pas donner ce contexte précis @Steven Smith car c'était sur que ça allait dérapé dans ce sens.
Je suis pas d'accord avec Mamad, à partir du moment où vous faites une proposition par rapport à une action, il est important de comprendre le déroulement de l'action pour essayer d'avoir votre point de vue. Si les gens deviennent irrespecteux à cause de ça, c'est pas votre problème.

Après pour revenir sur la proposition initiale, c'est souvent utile de pouvoir faire un ticket pour quelqu'un d'autre, que ce soit pour apporter un point de vue, ou remonter des comportements de merde. Je compte pas combien de fois j'ai eu des mecs qui tah l'époque modo à 4h du matin venait en BA pour remonter un mec qui trollait des nouveaux, ou des mecs qui avaient pas de recs. ça permet d'agir rapidement et d'éviter que le serveur devienne un bordel monstre parce qu'un débile veut son heure d'amusement.

Faut s'habituer au fait que peu importe ce que vous faites, partez du principe que vous êtes spec tout le temps, je vous assure que ça améliorera ce qu'il faut améliorer.
La majorité des joueurs qui ont peu de sanctions se posent la question de "Est-ce que je risque quelque chose" à chaque fois qu'un truc se passe.
 

Kendrick Lamar

Membre du staff
Modérateur
Membre du support
Inscrit
14 Juillet 2016
Messages
992
Réactions
3,181
L'acte plus que limite ? Lequel ? Celui de faire une IGGN après avoir rigolé avec des gn ?
On peut prendre à l'inverse, on fait une bonne scène RP avec le kebab de Kali avec quelques BM et les gn arrivent et participent aussi dans la bonne humeur mais à la fin ils nous la mettent à l'envers et cut toute la petite interaction qu'on avait fait à la base pour régaler tout le monde sur place avec bienveillance. Mais là par contre personne ne doit s'offusquer ?

Non celui de vouloir désarmer des GN après une OPJ pour "rigoler", Tous les groupes whitelist on des recommandations claires, précises et écrites si ils veulent évoluer.
Pour ceux qui est des GN c'est du RP, ils ta la mettent à l'envers, tu leur mettra a l'envers une autre fois. Mais ici ça ne me sert à rien de me sortir d'autre exemple, l'action était bête.

Pour ceux qui est du pourquoi ce post, je suis contre :
Tous actes ne respectant pas les règles doivent être punies même si c'est pas toi le concerné et que tu assiste à la scène, entend des gens en parler, voit des vidéos/stream ....
 

Karim Smith

Gendarme
Inscrit
9 Novembre 2020
Messages
331
Réactions
379
Si tu le veux :
On passe une bonne OPJ avec des gendarmes avec qui on a bien rigolé, à la sortie quelques minutes après il viennent faire une bêtise en rigolant de leur côté devant nous, un gn est menotté devant nous et on menace de le destuff (chose qu’on fait pas + j’appuie sur le bouton faire tomber l’arme une fois la personnedemennoté), je fais une IGGN pour ces fait la (on nous cherche la petite bête pour nous arrêter je rends je suis pas rancunier)
Quelqu’un qui n’était pas là et qui a accès aux IGGN prends ma vidéo et en fait un ticket sans avoir le contexte.
Tu parles de vouloir t’amuser et prendre du plaisir mais tu rush iggn à chaque fois que tu vois un truc qui va pas chez les gendarmes donc tu penses que nous on prend plaisir à prendre des sanctions internes à chaque fois ?

ps : pour moi votre groupe va dans la même direction que les smiths à l’époque, la seule différence c’est que on ne faisait pas des iggn h24 nous. Bonne chance pour la suite
 

Karim Smith

Gendarme
Inscrit
9 Novembre 2020
Messages
331
Réactions
379
alors ton post est inutile je ne sais même pas pourquoi il y a un débat, tu viens de répondre à ta boite à idée bien joué à toi sauf que encore une fois hors sujet et je crois que tu as du mal à comprendre :
IGGN = sanction interne gendarme donc rp
Ticket = sanction backend HRP
 

Ran Pafu

Membre du staff
Helper
Inscrit
22 Janvier 2023
Messages
719
Réactions
1,195
alors ton post est inutile je ne sais même pas pourquoi il y a un débat, tu viens de répondre à ta boite à idée bien joué à toi sauf que encore une fois hors sujet et je crois que tu as du mal à comprendre :
IGGN = sanction interne gendarme donc rp
Ticket = sanction backend HRP
Je reprends juste quelque chose qui a été répondu pour te répondre, l'IGGN est rp, excuses moi d'utiliser les moyens RP que j'ai en ma possession pour me faire rembourser mes amendes / sanctionner les fautes gendarmes qui me concerne pour le coup.
Je fais pas les IGGN pour mes collègues, même si comme tu l'as dis IGGN != Ticket
 
Inscrit
1 Mars 2017
Messages
1,662
Réactions
2,199
ps : pour moi votre groupe va dans la même direction que les smiths à l’époque, la seule différence c’est que on ne faisait pas des iggn h24 nous. Bonne chance pour la suite
Y’a d’la route pour qu’ils vous égale quand même.

C’est beau de voir que y’a une relève qui se prépare. :catbop2:
 
Inscrit
20 Mars 2021
Messages
709
Réactions
1,440
Je fais pas les IGGN pour mes collègues
sauf que l'argument que tu utilises, c'est "tu fais de la merde tu assumes", si t'es d'accord avec ça, alors si tu fais de la merde bah.... tu assumes, et ce peut importe d'où vient l'info / la plainte (bien sûr ça vaut que pour le HRP)
Et pour que je sois d'accord avec Karim et Steven, c'est que vraiment cette boîte à idée n'a aucun sens :issou:
 

Karim Smith

Gendarme
Inscrit
9 Novembre 2020
Messages
331
Réactions
379
Y’a d’la route pour qu’ils vous égale quand même.

C’est beau de voir que y’a une relève qui se prépare. :catbop2:
Oui mais bon en prenant du recule ça a commencé pareil, maintenant à eux de se remettre en question. Mais pour l'instant ils sont mal partis.
 
Dernière édition:

Steven Smith

Gendarme
Inscrit
20 Mai 2019
Messages
2,084
Réactions
4,095
Et pour que je sois d'accord avec Karim et Steven, c'est que vraiment cette boîte à idée n'a aucun sens :issou:
M'enfin j'ai (souvent) une bonne mentalité quand même nan? :catcry:
Me compare pas à Karim
NicePng_poggers-png_4403167.png
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Haut