Mods Multipoche et sacoche

êtes-vous pour le retrait des multipoches et sac de jambe?


  • Nombre total d'électeurs
    44

Lars Avery Gathenhielm

Civil
Moddeur
Inscrit
31 Janvier 2019
Messages
2,437
Réactions
5,413
Bonjour;

Je trouve que les multipoches ne sont pas beau et avec la plupart des tenues ne fonctionne pas correctement (clipping etc.)
1698111856964.png
1698111893847.png
1698111919819.png
1698111984466.png
1698112007435.png
1698112036666.png
1698112058059.png
1698112073539.png


Je vous propose donc plusieurs solutions:

-le retrait pur et simple des items
-Le retrait de ces items mais avec leurs contenances ajoutées soit aux tenues ou aux sacs
-Le retrait de ces items mais avec leurs contenances ajoutées soit aux tenues ou aux sacs + augmentation du poid des gilets

@Léo Avery
 
Dernière édition:
Inscrit
27 Septembre 2015
Messages
1,195
Réactions
1,815
Bonjour;

Je trouve que les multipoches ne sont pas beau et avec la plupart des tenues ne fonctionne pas correctement (clipping etc.)


Je vous propose donc plusieurs solutions:

-le retrait pur et simple des items
-Le retrait de ces items mais avec leurs contenances ajoutées soit aux tenues ou aux sacs


@Léo Avery
Je serai pour, mais plutôt augmenter la taille des sacs, je vois déjà arriver des gens avec toute leur vie dans leur tenue.

Ou même des go fast avec juste une tenue..
 

Ran Pafu

Membre du staff
Helper
Inscrit
22 Janvier 2023
Messages
712
Réactions
1,180
Encore un qui a rien compris:catbong:
J'ai pas dit que c'était mal
:doge:
et au contraire je suis pour l'idée pour les arguments avancés

Mais en crim j'aurai pu être content d'avoir un plus gros sac/tenues avec certains équipement qui remplisse bien bien le sac, c'est un fait
 

Alexandre Clifford

Membre du gouvernement
Inscrit
13 Janvier 2022
Messages
897
Réactions
1,455
Je vois pas ce qu'il a mal compris ?
Le mec qui joue gilet par balle au lieu de gilet multi poche va avoir + de place dans sa tenue / son sac alors qu'il était même pas censé être concerné par le changement
Possible de supprimer la contenance des gilets par balles « crim » (qui d’ailleurs ne contiennent pas de poches, donc ça fait sens) :eyes:
 

Ran Pafu

Membre du staff
Helper
Inscrit
22 Janvier 2023
Messages
712
Réactions
1,180
Possible de supprimer la contenance des gilets par balles « crim » (qui d’ailleurs ne contiennent pas de poches, donc ça fait sens) :eyes:
Les personnes ont jamais rien dans leur gilets, les crims ne se baladent pas avec mais dans le sac à dos, c'est pas de cela qu'on parle.

Je te prends un exemple, tu prends un stuff 5.56, tu y met l'arme, le gilet, quelques chargeurs et de quoi te soigner, tu remplit vite ton sac. Augmenter la contenance des tenues/sac à dos augmenterait donc le nombre de chargeur que tu peux prendre, nourriture/eau si tu pars sur une longue actions, le nombre de roue etc...

Je ne pense pas que ça soit une mauvaise chose mais le résultat de cette compensation du multipoches bénéficierai donc de manière indirecte aux crims

D'un autre côté faire la modification sans compensations, ça enlève un item qui te permet de faire des transferts plus rapide pour les pauvres civils qui farm.
 

Alexandre Clifford

Membre du gouvernement
Inscrit
13 Janvier 2022
Messages
897
Réactions
1,455
Les personnes ont jamais rien dans leur gilets, les crims ne se baladent pas avec mais dans le sac à dos, c'est pas de cela qu'on parle.

Je te prends un exemple, tu prends un stuff 5.56, tu y met l'arme, le gilet, quelques chargeurs et de quoi te soigner, tu remplit vite ton sac. Augmenter la contenance des tenues/sac à dos augmenterait donc le nombre de chargeur que tu peux prendre, nourriture/eau si tu pars sur une longue actions, le nombre de roue etc...

Je ne pense pas que ça soit une mauvaise chose mais le résultat de cette compensation du multipoches bénéficierai donc de manière indirecte aux crims

D'un autre côté faire la modification sans compensations, ça enlève un item qui te permet de faire des transferts plus rapide pour les pauvres civils qui farm.
J’avais bien suivi, et effectivement comme l’a proposé @Assa Djenaba, augmenter le poid du gilet pare-balle ne semble pas être une mauvaise idée !
 

Haut