Loser Magasine Vol°4

Lars Avery Gathenhielm

Civil
Moddeur
Inscrit
31 Janvier 2019
Messages
2,438
Réactions
5,415
loserV4.png


"Doc ZoukZouk : l'Éruption de Géodes et l'Explosion de Scandales dans l'Archipel de Tanoa"

Dans l'archipel ensoleillé de Tanoa, une nouvelle sensation YouTube fait vibrer les cocotiers : Doc ZoukZouk, l'ouvreur de géodes auto-proclamé, qui, à l'instar du célèbre Docteur Nozman, promet de faire jaillir des trésors en éventrant des pierres mystérieuses. Originaire de cette île exotique, Doc ZoukZouk est rapidement devenu le phénomène des réseaux sociaux, mais pas sans attirer son lot de critiques.

S'inspirant (ou plutôt plagiant) ouvertement Docteur Nozman, Doc ZoukZouk a réussi à s'attirer l'attention avec ses vidéos extravagantes sur l'ouverture de géodes. Ses cris enthousiastes à chaque découverte, souvent des diamants, saphirs, rubis et émeraudes, font fureur auprès de ses followers. Cependant, certains le qualifient plutôt de "Docteur No-Créativité", l'accusant de simplement recycler le contenu d'autrui sous un nouvel accent tropical.

Pendant ce temps, à Georgetown, une toute autre affaire secoue les rédacteurs de "Loser Magasine". Sous la pression de la gendarmerie locale, qui semble avoir des oreilles très attentives, le magazine satirique fait face à des tentatives pour le faire taire. Les éditeurs, arguant du droit à la liberté d'expression, ont appelé à une manifestation le 17 novembre pour soutenir leur cause.

La situation devient si tendue que même les cocotiers locaux ne peuvent plus rester neutres. Un Tipeee ( TN22939610380478
)
a été ouvert pour soutenir financièrement "Loser Magasine", couvrant non seulement les frais de fonctionnement du magazine mais surtout les coûts liés aux procédures judiciaires engagées.

Georgetown sera le théâtre d'une bataille épique entre l'humour satirique et le poing de fer de la censure. Les manifestants se rassembleront pour défendre le droit de rire, même au détriment des puissants. Et peut-être, entre deux éclats de rire et les cris de Doc ZoukZouk à l'autre bout de l'archipel, l'île de Tanoa saura garder son équilibre délicat entre le sérieux et le comique.




 

Valentino Lewis

Gendarme
Inscrit
8 Juillet 2019
Messages
160
Réactions
171
Bonjour,

Si la presse nécessite cette manifestation, je la soutiens. La droit à la parole est un droit fondamental de n'importe quelle société prétendant à évoluer.

Néanmoins, je pense que préciser un lieu de rendez-vous serait une première étape non-négligeable afin de :
1. Assurer la sécurité des manifestants en permettant un regroupement des services secours à proximité en cas de débordement.

2. Prétendre à un quelconque impact.


A bon entendeur.
 

Ran Pafu

Membre du staff
Helper
Inscrit
22 Janvier 2023
Messages
712
Réactions
1,180
Pour contacter la bonne presse, prenez contact par mail avec un des journalistes de l'AAP :
 
Inscrit
30 Juin 2016
Messages
577
Réactions
473
Pour contacter la bonne presse, prenez contact par mail avec un des journalistes de l'AAP :
l'AAP on déjà essayé de me niquer en me faisant dire des choses que je n'avais pas dis. Moi je veux parler à Loser Magasine
 

Orlando Villanova

Membre du staff
Modérateur
Membre du support
Inscrit
14 Juillet 2016
Messages
987
Réactions
3,178
Pour contacter la bonne presse, prenez contact par mail avec un des journalistes de l'AAP :
l'AAP est une bonne agence de journalisme,

Mais vous oubliez que Loser est la SEULE vérité
 

Haut