Mods Lit de camp, faisant office de d'hopital de campagne

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
22 Septembre 2016
Messages
78
Réactions
32
Bonsoir, l'idée que je souhaite proposé est assez simple, il s'agirait de pouvoir acheté (illégalement) une sorte de lit de camp, ou une table, qui puisse permettre a quelqu'un d'opérer un de ses collègue entre la vie et la mort, et ce bien sur avec un taux de réussite plus ou moins élevé qu'on pourrait augmenté via son arbres de compétence. Ce lit serait posé définitivement sauf destruction par les force de l'ordre ou un groupe rival. Cela permettrais, d'évité les pompiers (pas qu'on ne les aime pas mais ils n'ont pas le choix d'attendre les gentils policier) et de se faire arrêtez pour avoir voulu sauver un de ses collègues.
Exemple : 2 groupes se dispute, 1 gagne et stabilise c'est collègues tombé, seule solution actuellement, allez voir les pompier qui seront surement accompagné des gendarmes comme c'est le cas pour les blessures par balle il me semble. Sois tout les blessé ce font arrêtez, ainsi que les conducteur, sois il se passe encore des problèmes avec les gendarmes des tir ou autre, sois les personne tombé meurent.

N'hésitez pas a dire ce que vous en pensez, des amélioration ou non a l'idée
 

Ran Pafu

Membre du staff
Helper
Inscrit
22 Janvier 2023
Messages
719
Réactions
1,195
allez voir les pompier qui seront surement accompagné des gendarmes comme c'est le cas pour les blessures par balle il me semble
Ce n'est pas forcément le cas. Les pompiers n'appelles pas la gendarmerie pour un mort par balle, y'a plein d'autre raisons qui peuvent mener la gendarmerie à venir que je te laisse découvrir :)
 
Inscrit
22 Septembre 2016
Messages
78
Réactions
32
Alors il te semble mal.
Parce qu'à moins que la GN soit déjà sur place ou qu'un SP soit menacé, on contacte pas la gendarmerie.
Peut etre, mais si la gendarmerie est sur zone a part se faire arreter ou se defendre il n'y a pas trop le choix si on veut sauver ces collegues, Cela permettrai d'evité des echange de tir inutile, tout en ayant une chance de sauver ses collegue, et permettre au gendarme de cherchez ces points
 
Inscrit
1 Mars 2017
Messages
1,662
Réactions
2,199
Au pire y’a une option pour ranger l’équipement il me semble sur un blessé ? Et comme ça t’amène ton ami dans le coma en le faisant passer pour un accident de chasse ou un truc a la con qui justifie une blessure pare balle.
 
Inscrit
22 Septembre 2016
Messages
78
Réactions
32
Au pire y’a une option pour ranger l’équipement il me semble sur un blessé ? Et comme ça t’amène ton ami dans le coma en le faisant passer pour un accident de chasse ou un truc a la con qui justifie une blessure pare balle.
Si les gendarme sont au courant mentir ne servirais a rien, se serais plutôt dans ce cas la ou directement dans un affrontement avec la gendarmerie, tu ne peux pas allez voir les pompier tranquillement pour te faire soigner
 

Jack Obama

Civil
Inscrit
2 Décembre 2015
Messages
2,107
Réactions
3,407
Si les gendarme sont au courant mentir ne servirais a rien, se serais plutôt dans ce cas la ou directement dans un affrontement avec la gendarmerie, tu ne peux pas allez voir les pompier tranquillement pour te faire soigner
Si l'affrontement est tjrs en cours tu peux quand même pas te soigner même si on est pas la :fufuvsartyom:
 

Alexandre Clifford

Membre du gouvernement
Inscrit
13 Janvier 2022
Messages
901
Réactions
1,458
mais si la gendarmerie est sur zone a part se faire arreter ou se defendre il n'y a pas trop le choix si on veut sauver ces collegues
Se rendre me parait être une solution plus acceptable et mesurée que d'essayer d'engager la gendarmerie dans une fusillade, non ?
 
Inscrit
22 Septembre 2016
Messages
78
Réactions
32
Si l'affrontement est tjrs en cours tu peux quand même pas te soigner même si on est pas la :fufuvsartyom:
Ah bon? les lit à l'hopital fonctionne même si vous etes la ?

Se rendre me parait être une solution plus acceptable et mesurée que d'essayer d'engager la gendarmerie dans une fusillade, non ?
Aucune des deux solutions n'est "bien", ou alors les gendarme n'ont pas le droit de t'attendre au médecin, Les compromis ca peut marcher dans les deux sens :) mais je préfère quand même la solution de poser une table de soins avec une chance plus ou moins grande(avec arbres de compétence) de sauver son collègue. Et cela permettrai au gendarme, SR etc de cherchez c'est able afin que nous n'ayons pas la possibilité de nous soignez
 

Ran Pafu

Membre du staff
Helper
Inscrit
22 Janvier 2023
Messages
719
Réactions
1,195
Donc en tant que crim, tu peux tirer en engendrant des appels auprès de la gendarmerie car les gens ont peur / se sont fait tiré dessus sans répercussion car le fight était contre un autre groupe et non la gendarmerie sans aucune répercussion ?
 
Inscrit
22 Septembre 2016
Messages
78
Réactions
32
Ai je dis ca? Non
Il peut y avoir des répercussion et il doit en avoir, l'idée que je propose c'est pour avoir 2 choix possible et pas juste on va voir les médecin et on se fait arrêter ou ca fais panpan. Tu pourrais suivre les voiture avec les blessé en hélico spot ou ils vont ensuite faire une descente, Il y a plein de possibilité qui sont peut être plus intéressante pour vous que juste attendre au médecin. Apres si tu préfère attendre, on peut continuer comme ca, c'est juste un peu moins intéressant.
 

Ran Pafu

Membre du staff
Helper
Inscrit
22 Janvier 2023
Messages
719
Réactions
1,195
2 choix possible
Sauf que tu sais très bien que si y'a les choix :
- Je vais à l’hôpital réanimer mes collègues avec les pompiers et ils risquent de se faire amender
- Je vais sur un lit de fortune et ils risques de mourir sans amendes ni répercussion par la loi

Le choix sera le même à chaque fois, et je te laisse deviner lequel, perdre (peut-être) un stuff ou perdre un stuff et prendre des amendes.

D'autant plus tu enlève du travail au pompier, ils sont là pour ça, pas que mais c'est une grosse partie de leur travail (enfin je suppose j'ai jamais été là-bas), peut-être qu'un SP pourra me confirmer comment c'était sur Altis.

Il y a plein de possibilité
Tqt pas pour ça ;)
 
Inscrit
22 Septembre 2016
Messages
78
Réactions
32
Sauf que tu sais très bien que si y'a les choix :
- Je vais à l’hôpital réanimer mes collègues avec les pompiers et ils risquent de se faire amender
- Je vais sur un lit de fortune et ils risques de mourir sans amendes ni répercussion par la loi

Le choix sera le même à chaque fois, et je te laisse deviner lequel, perdre (peut-être) un stuff ou perdre un stuff et prendre des amendes.

D'autant plus tu enlève du travail au pompier, ils sont là pour ça, pas que mais c'est une grosse partie de leur travail (enfin je suppose j'ai jamais été là-bas), peut-être qu'un SP pourra me confirmer comment c'était sur Altis.


Tqt pas pour ça ;)
Quand on sais que les gendarme seront avec les pompier , oui sinon je préfère largement sauver mon collègue chez les pompiers, le but c'est de laisser une porte de sortie au 2 camp, Je n'ai pas encore trouver un truc qui permettrais au pompier de participer a la chose, si vous avez des idée je suis preneur. En l'occurrence, vous aurez un travail de recherche et de perquis ou d'arrestation sur le faite car quand tu soigne ton collègue si vous arrivez il ne peuvent rien faire, ou alors comme je disais avant on reste dans la facilité et vous attendez tranquillement au médecin mais pour moi on est sur un serveur qui est très bien dev, qui propose des alternatives de ouf, et que jouer la simplicité c'est peut être moins intéressant.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Haut