Code Largages Gendarmes

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
14 Janvier 2023
Messages
649
Réactions
583
Bonjour à tous,
Depuis un peu de temps quand même, les gendarmes s'amusent à aller sur un maximum de largages et kill un max.
Encore hier soir, une PH GN avec un tireur s'amusait à tirer partout dans la zone même dans le vide, le GIGN était sur place aussi.
Niveau fairplay et RP c'est dégueulasse.
Comme les largages sont destinés normalement aux civils et criminels pour espérer chopper des bonnes armes, je propose que les gendarmes ne voient pas les zones sur la carte et n'ont aussi pas les notifications.
 

Sarazel Livaï

Gendarme
Inscrit
7 Février 2015
Messages
8,559
Réactions
13,828
Encore hier soir, une PH GN avec un tireur s'amusait à tirer partout dans la zone même dans le vide
Alors non, je tire pas dans le vide déjà :doge:


Niveau fairplay et RP c'est dégueulasse.
Si la zone de largage était une action rp ça se saurait par contre (après si selon tes critères les stations sont RP c'est logique)


Comme les largages sont destinés normalement aux civils et criminels pour espérer chopper des bonnes armes, je propose que les gendarmes ne voient pas les zones sur la carte et n'ont aussi pas les notifications.
Je suis d'accord mais à la condition que les crime ayant déjà 50 m4 p4 n'y participent pas non plus, c'est un event pour les petit crime pas les mecs qui déboulent à 50 dessus pour un gsh 18 et de temps en temps, une m4 :doge:

Que ce soit une ph, du gi ou 50 crimes m4 p4 qui s'y rendent, ça flingue le publique cible de cet event


+ c'est la seule mission du GI :catok:
 
Inscrit
9 Novembre 2019
Messages
666
Réactions
2,113
nan steuplé.

Par contre viens pas me parler de RP l'artiste surtout en parlant du colis qui est justement fait pour défouler les tarés, vous devriez être content c'est le seul cas de figure où vous n'êtes pas arrêté par la gendarmerie en la "fightant", sauf si vous êtes pris en filature et généralement si vous coopérez on saisit juste ce qu'il y a d'illégal.

Mets un sondage aussi stoplait.
 
Inscrit
14 Janvier 2023
Messages
649
Réactions
583
Alors non, je tire pas dans le vide déjà :doge:
Dommage que sur ma vidéo on voit pas bien, mais si c'est toi, si.
Si la zone de largage était une action rp ça se saurait par contre (après si selon tes critères les stations sont RP c'est logique)
Vous venez buter tout le monde et vous les laisser crever, pas beaucoup d'intérêt pour un gendarme niveau RP.
Je suis d'accord mais à la condition que les crime ayant déjà 50 m4 p4 n'y participent pas non plus, c'est un event pour les petit crime pas les mecs qui déboulent à 50 dessus pour un gsh 18 et de temps en temps, une m4 :doge:

Que ce soit une ph, du gi ou 50 crimes m4 p4 qui s'y rendent, ça flingue le publique cible de cet event


+ c'est la seule mission du GI :catok:
Il y en a pas beaucoup qui se permettent d'y aller P4 M4 aux largages, surtout un soir.
 
Dernière édition:
Inscrit
14 Janvier 2023
Messages
649
Réactions
583
nan steuplé.

Par contre viens pas me parler de RP l'artiste surtout en parlant du colis qui est justement fait pour défouler les tarés, vous devriez être content c'est le seul cas de figure où vous n'êtes pas arrêté par la gendarmerie en la "fightant", sauf si vous êtes pris en filature et généralement si vous coopérez on saisit juste ce qu'il y a d'illégal.

Mets un sondage aussi stoplait.
Sympa le défouloir quand tu as une PH avec tireur, le GIGN et le PSIG sur toi.
 
Inscrit
9 Novembre 2019
Messages
666
Réactions
2,113
Comme les largages sont destinés normalement aux civils et criminels pour espérer chopper des bonnes armes, je propose que les gendarmes ne voient pas les zones sur la carte et n'ont aussi pas les notifications.
Je propose autre chose nous annulons le fait de ne pas vous réa, et on vous réa pour vous mettre, Meurtre ou tentative, détention d'arme prohibée 1,2, ou 3, détention de matériel prohibée + de la cellule ça me semble pas mal.
 

Sarazel Livaï

Gendarme
Inscrit
7 Février 2015
Messages
8,559
Réactions
13,828
Dommage que sur ma vidéo on voit pas bien, mais si c'est toi, si.
j'ai pourtant traité les 2 personne que j'ai engagé :doge:
Mais après oui sur les zone de largage je sais que je vais pas m'éterniser donc les chargeurs se vident assez vite sans spécialement faire attention.

Vous venez buter tout le monde et vous les laisser crever, pas beaucoup d'intérêt pour un gendarme.
On verba pas sur le largage, ni sabot véhicule rien, même si tu nous tire dessus vu qu'on ne considère pas ça comme un truc RP et l'intérêt c'est le même que les autres sauf que les armes récupérées sont détruites.
le largage c'est techniquement le truc le "mieux" fait pour correspondre aux missions du GIGN :doge:

Si les pompiers arrivent à temps pour toi tant mieux, sinon tant pis les mecs savent à quoi ils s'exposent en venant sur la zone.


Il y en a pas beaucoup qui se permettent d'y aller P4 M4 aux largages, surtout un soir.
comme il n'y a pas beaucoup de GI qui font les largages bien qu'on devrait les faire systématiquement vu que c'est un peu notre mission, mais on laisse quand même les petits civils avoir leur armes la majorité du temps :doge:
 
Dernière édition:

Sarazel Livaï

Gendarme
Inscrit
7 Février 2015
Messages
8,559
Réactions
13,828
La PH gi c'est très rare de la voir sur les colis car elle est sortis principalement entre 20h et 2h, vous avez donc la possibilité de faire les potentiels colis des 3 autres reboots.
même si on est là avant que ça commence, on y va pas systématiquement :doge:
 
Inscrit
14 Janvier 2023
Messages
649
Réactions
583
Un jour j'étais même allé en BA et demander à Askqer si c'était normal que les gendarmes venaient sur les largages, il avait dit qu'il avait jamais vu ça auparavant / que c'était extrêmement rare.
Pas étonnant déjà que ce soit que des gendarmes qui soient contre mon idée.
Et oui, vous avez voulu recruter un max de monde et un peu n'importe qui en soit. Du coup plus personne veut faire d'actions et vous vous rabattez sur les largages pour faire quelque chose de votre soirée, chose que vous ne fesiez pas avant.
Avant on pouvait faire des négociations et s'amuser. Maintenant que vous ne faites plus rien, ça takedown et taze pendant les négociations de cambriolage d'entreprise sans pression. Vous cherchez que à fight.
 
Inscrit
14 Janvier 2023
Messages
649
Réactions
583
Je comprend pas, on parle bien d'un largage ou d'une action RP? J'ai l'impression que tu confonds les deux :artyom:
En mode on est censé négocier sur les largages wtf
Non, tout simplement que les criminels ne veulent plus faire d'actions contre les gendarmes car ils sont beaucoup trop et buff / protégés par le staff, vous vous ennuyez et vous vous mettez à aller sur les largages, chose que vous ne fesiez pas avant.
 

Alice Blueberry

Membre du staff
Modérateur
Membre du support
Inscrit
8 Août 2020
Messages
857
Réactions
1,523
Bonsoir ,
C'est un zone ouverte a tous . Nous n'allons pas interdit a une fraction de ce rendre sur une zone alors que du matériel intéressant s'y trouve
 

Alice Blueberry

Membre du staff
Modérateur
Membre du support
Inscrit
8 Août 2020
Messages
857
Réactions
1,523
Non, tout simplement que les criminels ne veulent plus faire d'actions contre les gendarmes car ils sont beaucoup trop et buff / protégés par le staff, vous vous ennuyez et vous vous mettez à aller sur les largages, chose que vous ne fesiez pas avant.
Je peut t'assuré que les gn ce font doublement sanctionner . Staff + interne .
 

Steven Smith

Gendarme
Inscrit
20 Mai 2019
Messages
2,076
Réactions
4,090
et buff / protégés par le staff,
1696716519493.png
 
Inscrit
14 Janvier 2023
Messages
649
Réactions
583

Sarazel Livaï

Gendarme
Inscrit
7 Février 2015
Messages
8,559
Réactions
13,828
Non, tout simplement que les criminels ne veulent plus faire d'actions contre les gendarmes car ils sont beaucoup trop et buff / protégés par le staff, vous vous ennuyez et vous vous mettez à aller sur les largages, chose que vous ne fesiez pas avant.
perso ça fait 2 ans j'mennuis en GI et je crois pas avoir farm les largages :doge:
 
Inscrit
28 Décembre 2020
Messages
1,139
Réactions
1,662
On parle des gendarmes hein, à moins qu'ils veulent se stuff Honey Badger. :doge:

Voir la pièce jointe 48942
Non non, tu déformes juste mes propos pour entendre juste ce que tu as envie.
Je t'invite donc à éviter ce genre de diffamation.

En Gendarme il m'est arrivé plusieurs fois de participer à des zones même si ce n'est pas fréquent.
Mais dès lors ou les gendarmes vont dans la zone, il est très rare voir quasiment jamais fais qu'ils viennent à réanimer pour verbaliser les morts à l'intérieur de cette dite zone.
(MAIS PAS IMPOSSIBLE, TECHNIQUEMENT ILS ONT LE DROIT.)
 
Inscrit
9 Novembre 2019
Messages
666
Réactions
2,113
On parle des gendarmes hein, à moins qu'ils veulent se stuff Honey Badger. :doge:
Toi tes pas la molécule de CO2 la plus composée d'atomes d'oxygène, c'est notre travail de récupérer un maximum de ressource illégale (armes, ressources, équipements) pour pas que des crimes comme toi en profite.
 

Sarazel Livaï

Gendarme
Inscrit
7 Février 2015
Messages
8,559
Réactions
13,828
Quand je dis protéger c'est comme par exemple Nefe et ses sommas.
TFR qui a serré comme on a pu le voir puis bon drôle de se plaindre de ça alors que 6 mec qui vous pointent et vous, bloqué dans un sprinter vous tenter quand même de vous barrer, l'audace :catcool:

En plus je paye 20e tout les mois pour pas prendre de sanction donc faut bien que ça serve de temps en temps :ripdoge:
 
Inscrit
14 Janvier 2023
Messages
649
Réactions
583
Toi tes pas la molécule de CO2 la plus composée d'atomes d'oxygène, c'est notre travail de récupérer un maximum de ressource illégale (armes, ressources, équipements) pour pas que des crimes comme toi en profite.
Ah mais moi je viens pas vraiment pour le contenu je l'avoue, c'est pour fight.
Mais le sens principal de mon idée c'était que se prendre une PH GN avec tireur, le GIGN et le PSIG sur soit c'est pas ouf fairplay.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Haut