Jack Obama
Civil
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Hello hello.
Actuellement quand la faim ou la soif atteint 0, on meurt instantanément.
Hors je trouve pas ça super réaliste (Oui oui, je sais, on est pas en vrai).
Du coup, mon giga cerveau ( ) s'est dit: Pourquoi pas faire comme dans beaucoup de jeu ?
C'est à dire quand la soif et/ou la faim passe à 0, la barre de vie se vide progressivement jusqu'à atteindre la mort.
Ça permettrait à la fois de se débarrasser des messages pas très RP qui indiquent qu'on va mourir d'ici 5 minutes/prochainement si on ne mange pas ou bois pas rapidement puisque lorsqu'on est blessé on a l'indicateur visuel de l'écran qui prends un aspect différent et flou et également de rajouter une petite touche de réalisme supplémentaire.
Si le soucis initial de pourquoi la mort est instantanée est le fait que l'on puisse se soigner indéfiniment avec des bandages/hopital pour éviter la mort, peut être prendre une autre alternative:
Un float de 0 à 1 qui augmenterait progressivement lorsque la soif et/ou la faim sont à 0, invisible dans le HUD ou dans le backend, et qui une fois atteint 1 entrainerait la mort.
Peut être faire en sorte que ce float augmente plus rapidement si les deux barres sont à 0 ?
Bien sur l'action de boire et de manger (si seulement un des deux alors inversément à au dessus) ferait progressivement redescendre ce float jusqu'à 0 après un certain temps si la barre de soif et faim est > 0.
Voilà, à vous de me dire ce que vous en pensez .
Les bisous.
Actuellement quand la faim ou la soif atteint 0, on meurt instantanément.
Hors je trouve pas ça super réaliste (Oui oui, je sais, on est pas en vrai).
Du coup, mon giga cerveau ( ) s'est dit: Pourquoi pas faire comme dans beaucoup de jeu ?
C'est à dire quand la soif et/ou la faim passe à 0, la barre de vie se vide progressivement jusqu'à atteindre la mort.
Ça permettrait à la fois de se débarrasser des messages pas très RP qui indiquent qu'on va mourir d'ici 5 minutes/prochainement si on ne mange pas ou bois pas rapidement puisque lorsqu'on est blessé on a l'indicateur visuel de l'écran qui prends un aspect différent et flou et également de rajouter une petite touche de réalisme supplémentaire.
Si le soucis initial de pourquoi la mort est instantanée est le fait que l'on puisse se soigner indéfiniment avec des bandages/hopital pour éviter la mort, peut être prendre une autre alternative:
Un float de 0 à 1 qui augmenterait progressivement lorsque la soif et/ou la faim sont à 0, invisible dans le HUD ou dans le backend, et qui une fois atteint 1 entrainerait la mort.
Peut être faire en sorte que ce float augmente plus rapidement si les deux barres sont à 0 ?
Bien sur l'action de boire et de manger (si seulement un des deux alors inversément à au dessus) ferait progressivement redescendre ce float jusqu'à 0 après un certain temps si la barre de soif et faim est > 0.
Voilà, à vous de me dire ce que vous en pensez .
Les bisous.