Code kilométrage véhicule

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Gregory Auda

Civil
Inscrit
30 Juillet 2023
Messages
20
Réactions
11
bonjour,

j'ai récemment pensée a un système de kilométrage des véhicules, pour permettre au particulier d'apporter une valeur au véhicule vendu, les plus kilométrer ce rêverons largement a la baisse, ce qui peut forcement profité au arrivants , et dégoter une voiture, un utilitaire, voir même un camion pour bien moins chère !! voila, l'idée n'est pas mauvaise je pense, peut être un sujet a travailler selon ces "possibilités"
 

Matahi Anui

Civil
Inscrit
25 Juin 2016
Messages
466
Réactions
468
:dejaproposer:
C’est un troll ?
C'est la journée des clowns aujourd'hui (j'aimerais tellement une emote de clown)
 

Gregory Auda

Civil
Inscrit
30 Juillet 2023
Messages
20
Réactions
11
donc le fait de proposer une idée, a l'air de poser un problème certes, sa a déjà était poser, mais sachez que vous n'êtes pas seul a visiter ce forum il, y a énormément de nouveau chaque jour, et je ne pense pas que le monde passe sont temps a lire des archives.. sa partais d'une bonne intention, mais apparemment vous préféré montrée une image plus dégradante...
 

Sarazel Livaï

Gendarme
Inscrit
7 Février 2015
Messages
8,587
Réactions
13,852
donc le fait de proposer une idée, a l'air de poser un problème certes, sa a déjà était poser, mais sachez que vous n'êtes pas seul a visiter ce forum il, y a énormément de nouveau chaque jour, et je ne pense pas que le monde passe sont temps a lire des archives.. sa partais d'une bonne intention, mais apparemment vous préféré montrée une image plus dégradante...
l'idée a été proposée genre 1h avant la tienne, faudrait quand même jeter un petit coup d’œil pour éviter un doublon c'est pas trop demander non plus :doge:
 

Gregory Auda

Civil
Inscrit
30 Juillet 2023
Messages
20
Réactions
11
l'idée a été proposée genre 1h avant la tienne, faudrait quand même jeter un petit coup d’œil pour éviter un doublon c'est pas trop demander non plus :doge:
je n'est pas vu justement l'ancien post, quand je parle d'archive je faisait en effet référence au post ci-dessus qui date de mois précèdent. Alors veuillez m'en excuser !
au final si cette idée reviens aussi souvent alors pourquoi ne pas y travailler ?
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Haut