Mods HomelifeV2

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
11 Juin 2016
Messages
82
Réactions
47
Bonsoir,
je poste cette idée même si je vais me prendre un refus.
J'aimerais vous proposer de revenir a la base de homelife (tanoa) j'ai jouer énormément a l'époque votre sur votre serveur en Jackers ou bien Sea wankers et cette sensation perdu depuis les anciennes version ou même les autres serveur selon moi Homelife Tanoa a été la plus enrichissante en rp meme avec du rebelle bandit surtout maintenant avec votre avancer et terme de dev je pense que meme le civil sur cette maps serais incroyable


PS: A prendre avec des pincette j'aimerais juste voir vos retour
 
Inscrit
30 Juin 2016
Messages
578
Réactions
482
Pour à 100%, c'est un gameplay complètement différent certe mais Tanoa s'apprête le mieu pour du RP selon moi. Mais de là à rebasculer dessus.....
 
Inscrit
30 Juin 2016
Messages
578
Réactions
482
revenir à la base en gardant le système actuel et son équilibre qui semble pour l'instant fonctionner :rolleyes:
 

Kendrick Lamar

Membre du staff
Modérateur
Membre du support
Inscrit
14 Juillet 2016
Messages
991
Réactions
3,181
E0EzpMdWEAAkhpx.jpg
 

Raphaël Fox

Membre du staff
Administrateur
Moddeur
Inscrit
11 Avril 2019
Messages
4,867
Réactions
5,160
Bonjour,

Quand je lis la proposition, ce que je comprends c’est Homelife V2, c’était mieux donc go revenir dessus. Ce qui me fait comprendre qu’on doit jeter une partie voir la totalité de plusieurs années de dev pour revenir à la V2.

Une proposition aussi importante en terme de dev et de réflexion ne peut pas se résumer à quelques lignes. Il faut au minimum dire les avantages et inconvénients, ce que tu gardes/ gardes pas etc.

Dans l’état cette idée ne vaut rien vu le manque d’explication et d’implication

Si tu veux qu’elle soit prise au sérieux et pas juste archivée voir refusée. Il faut vraiment proposer quelque chose.
 

Ran Pafu

Membre du staff
Helper
Inscrit
22 Janvier 2023
Messages
719
Réactions
1,195
Pour clarifier de ce que je comprends le monsieur parle pas d'enlever tout ce qui a été mis en place niveau dev et ou l'on est aujourd'hui, marché d'arme, pas de blindés etc (désolé je sais pas comment c'était avant).
Cependant oui niveau mapping / rééquilibrage / migration ça me parait être un énorme chantier.

Bien que Tanoa soit la meilleur map du jeu :catok:
 

Riccardo Spanish

Membre du gouvernement
Inscrit
9 Septembre 2016
Messages
2,721
Réactions
3,857
Contre, flemme de faire du mapping à zéro
Ça pourrait être pire, tu pourrais avoir une map moddé entière à mapper (pour la réf) :kappa:

Mais je vais parler franchement.
Avoir tout ce qu’Altis propose aujourd’hui, SUR Tanoa, on me pardonnera les termes mais ça me ferait kiffer comme pas permis. Le Scorpion a l’ancien site du bois ? Les mines à la carrière avec la pelleteuse ? Les villas ?

Je peux entendre les arguments des fights qui seraient merdiques dans la jungle, et la potentielle perte de joueurs dû au DLC (encore que depuis le temps, y’en a peut être bon nombre qui ont pris) mais du reste y’a pas photo Tanoa fait bien plus propre qu’Altis
 

Riccardo Spanish

Membre du gouvernement
Inscrit
9 Septembre 2016
Messages
2,721
Réactions
3,857
@Raphaël Fox tiens voilà le mod pour les crocodiles :kappa:
(a noter qu’il y a vraiment une ferme aux crocodiles sur Tanoa que j’avais trouvé à l’époque)


Et Dylan aux requins


Et on finit sur un RP Far Cry 3 (en vrai ce serait original et vraiment énorme mais pas sur des performances du serveur avec les animaux)

Ceci étant dit je veux bien être réduit en esclavage pour Celedir et Dylan si je suis un jour gracié de voir les assets actuels utilisés sur Tanoa :catok:
 

Raphaël Fox

Membre du staff
Administrateur
Moddeur
Inscrit
11 Avril 2019
Messages
4,867
Réactions
5,160
@Raphaël Fox tiens voilà le mod pour les crocodiles :kappa:
(a noter qu’il y a vraiment une ferme aux crocodiles sur Tanoa que j’avais trouvé à l’époque)


Et Dylan aux requins


Et on finit sur un RP Far Cry 3 (en vrai ce serait original et vraiment énorme mais pas sur des performances du serveur avec les animaux)

Ceci étant dit je veux bien être réduit en esclavage pour Celedir et Dylan si je suis un jour gracié de voir les assets actuels utilisés sur Tanoa :catok:

Même pas un esclave pour moi?
 

Raphaël Fox

Membre du staff
Administrateur
Moddeur
Inscrit
11 Avril 2019
Messages
4,867
Réactions
5,160
Pas que je veuille pas, la comptabilité et le mapping de base ça me connaît mais tu aurais plus de succès de demander à un homme de néandertal de modder un truc qu’à moi :issou:
Je peux te trouver une place dans l’équipe. Tqt pas
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Haut