Mods Héliport

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Paul Smith

Gendarme
Inscrit
28 Janvier 2019
Messages
183
Réactions
316
Et aussi un sur le stade de Kavala et Athira aussi ! :issou:
Rien à voir, si tu veux taunt essaye d'être un peu créatif. Il me semble pas voir un gros héliport sur le stade de Kavala et Athira, Steven disais qu'il y avait des point d'atterissage aux différents hopitaux, réservé aux pompiers scerte mais effectivement, après avoir dépenser plus ou moins 10M dans un hélico ça serait sympa de pouvoir l'utiliser réellement, A savoir que se poser sur l'héliport est également avec l'obligation de s'annoncer sur la radio 66.
Faut garder une certaines cohérence RP, ce poser n'importe où avec un hélico c'est pas très RP selon moi ça doit rester limité aux aéroports et aux aérodromes.
Bha un héliport c'est justement pas "n'importe où", après je comprends que HL veuille limiter les intéractions aérienne et éviter le fait qu'il y ai beaucoup d'hélicoptères dans le ciel, par exemple avec le prix / le niveau de carburant qui baisse à la vitesse de la lumière. C'est juste dommage de ne pas avoir plus d'héliport, au final les hélico sont réservé aux crims. Dommage pour ceux qui achetent les hélico de luxe ^^
 
Inscrit
12 Mars 2019
Messages
11
Réactions
27
Faut garder une certaines cohérence RP, ce poser n'importe où avec un hélico c'est pas très RP selon moi ça doit rester limité aux aéroports et aux aérodromes.
je vois pas le rapport avec le RP et je parle pas de se poser n'importe ou, il faudrait pouvoir se poser et ranger les hélicoptères dans les plus grandes agglomérations voila tout ! dans un garage évidement
 

Gino Falcone

Civil
Inscrit
5 Septembre 2022
Messages
16
Réactions
74
Salut, ça serait pas déconnant comme idée. Ca serait sympa un point d'atterrissage côté ouest de la carte. Globalement la carte est bien desservie sinon.
 

Ran Pafu

Membre du staff
Helper
Inscrit
22 Janvier 2023
Messages
719
Réactions
1,195
ci la boite a idée est accepté sans même développé juste en 1 phase :artyom:
Ca a bien été accepté en parti, tant que l'idée dans le fond est bonne
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Haut