Empereur de Georgetown

Tony Bertinelli

Membre du gouvernement
Inscrit
15 Décembre 2020
Messages
139
Réactions
240
Ah, votre Altesse Suprême de GeorgeTown, avez-vous l'intention de lancer une attaque surprise contre les rebelles du code de la route dans votre royaume? On dirait que même les chevaliers d'Uber-Eats se lancent dans des manœuvres audacieuses, comme ce livreur qui a décidé que les ronds-points sont des suggestions, pas des règles. Votre vidéogramme royal en est témoin!
 

Tiago Lopez

Civil
Inscrit
30 Septembre 2023
Messages
441
Réactions
684
Seigneur un général, un empereur, il manque plus que la reine et on a le trio gagnant !
Des trépanés dans ce pays ! Les pays tropicaux c'est pas bon pour tout le monde apparemment !

Seigneur ou sont les pays démocratique avec un gouvernement, une justice, une police compétente, une criminalité moindre et une vie paisible !

Heureusement un Zoo vient d'ouvrir pour se divertir un peu carrément ! D'ailleurs n'oubliez pas les donations, ils sont dans le besoin d'après ce qu'ils nous ont dit !

Mireille corneille
Reine de Ouméré, Maire de la Rochelle et Ambassadrice Des îles horizons à temps perdu
 
Dernière édition:

John Rock

Membre du staff
Modérateur
Membre du support
Inscrit
25 Avril 2021
Messages
749
Réactions
1,137
Bonjour,

Alors non, vous n’êtes rien du tout.

Je vous prierai de faire des excuses publiques pour clôturer votre mascarade afin de ne pas devoir régler ce problème nous même !

Ce que vous faites est une honte à l’indépendance ! Je vous laisse 24h pour faire le nécessaire.

Cordialement,
Votre Général Laroche
 
Inscrit
14 Décembre 2015
Messages
1,648
Réactions
2,108
1703846794640.jpeg
 
Dernière édition par un modérateur:
Inscrit
9 Février 2019
Messages
176
Réactions
358
Régler quoi vous même ?
Il ne commet aucun délit il me semble
Bonjour, ce Mr ne respecte pas le décret, Portant sur la Garde. Il s'annonce comme étant une sorte d'opposant politique à notre Guide Suprême.
Il ne souhaite pas entendre La Voix de notre Leader Laroche.
Gloire à Monsieur LAROCHE !

En tout cas il sait mieux s'exprimer, et il à l'air très gentil.
Bienvenue cher Empereur de Georgetown.
Que l'avenir vous garde en vie, j'espère...


Jean Michel Benoît
Garagiste, éboueur
 

Clément Chroste

Dépanneur
Inscrit
1 Novembre 2019
Messages
92
Réactions
169
Bonjour,

Alors non, vous n’êtes rien du tout.

Je vous prierai de faire des excuses publiques pour clôturer votre mascarade afin de ne pas devoir régler ce problème nous même !

Ce que vous faites est une honte à l’indépendance ! Je vous laisse 24h pour faire le nécessaire.

Cordialement,
Votre Général Laroche
t ki
 
Inscrit
3 Décembre 2023
Messages
12
Réactions
3
Bonjour,

Alors non, vous n’êtes rien du tout.

Je vous prierai de faire des excuses publiques pour clôturer votre mascarade afin de ne pas devoir régler ce problème nous même !

Ce que vous faites est une honte à l’indépendance ! Je vous laisse 24h pour faire le nécessaire.

Cordialement,
Votre Général Laroche
Précisons l'indépendance et la dictature
 

Tiago Lopez

Civil
Inscrit
30 Septembre 2023
Messages
441
Réactions
684
Mesdames, Messieurs

Allons, restons calme et faisons en sorte que notre pays reste respectable et respecté !
Des élections arriveront bientôt d'après ce qu'on a pu entendre il y quelques temps et alors vous pourrez voter et faire changer les choses.

En attendant faites vous éduquer par la personne que vous avez élu et choisi ! Il faut maintenant assumer.

j'ai pu recevoir pendant ma permance à La Rochelle hier une personne se plaignant d'une garde rouge, plus connu sous le nom de Milice par le courrier internationalE qui maltrait3 des gens à Georgetown !

Arrêtons, restons civilisé et surtout apprenons le vivre ensemble c'est important ! Nous devons tous se réunir pour une réunion politique avec le Général de ce pays et mettre au clair tout cela !

Pour tout ceux qui parle d'éducation restons calme, et pour le gouvernement faites en sorte que le pays vive bien pas pour que les citoyennes et citoyens deviennent vos esclaves, le moyen âge est terminé !
J'ai connu il y a longtemps des manifestations pacifiste qui ont permis l'éviction de certains gouvernement donc cher Général restons humains avant tout et proche de la citoyenneté.

A bientôt citoyennes, citoyens, Mireille veille.

Mireille corneille
Reine de Ouméré, Maire de la Rochelle et Ambassadrice Des îles horizons à temps perdu
 

Riccardo Spanish

Membre du gouvernement
Inscrit
9 Septembre 2016
Messages
2,721
Réactions
3,857
Kof kof
Les élections c'était le plan avant que l'ex-Président se déclare Général
Peut-être qu'il voudra bien organiser un vote, mais de la manière suivante :
-Vous aurez, s'il est généreux le choix entre plusieurs noms sur la liste tels que
Général Laroche
Guide Suprême Laroche
Sa Majesté Laroche
-Pendant que vous remplirez votre bulletin, vous aurez un 9mm braqué sur la tempe
-Et on vous passera une vidéo de votre famille visitée par la chouette Duolingo en disant à celle-ci qu'elle n'a pas fait ses leçons d'espagnol
1703928395921.jpeg
 

Haut