Demande de deban Mahdy Starf

Doit on me débannir ?


  • Nombre total d'électeurs
    57
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
12 Novembre 2023
Messages
60
Réactions
95
Pour
L’action pour moi ne mérite pas de sanctions car on voit sur les deux POV que y’a un problème de synchronisation. L’erreur est d’avoir continué l’action.

Pour le backend… tous le monde a le droit a une deuxième chance
En plus c’est un ancien il pourra je pense apporter au serveur
 

Honore Delafuntes

Membre du staff
Modérateur
Membre du support
Inscrit
3 Avril 2020
Messages
1,033
Réactions
1,533
Sinon on me laisse une chance svp
carte chance 1.png
 
Inscrit
27 Juin 2020
Messages
753
Réactions
774
Il a eu 10 chances de se remettre en question et oui il ne faut pas commencer à se poser des questions arrivé au ban def

Avec ce raisonnement on deban pas grand monde puisque souvent ceux qui se font ban avec un backend très court voire pas du tout c’est de la duppli, glitch, cheat…

Donc si on exclut les backend rallongés et les backend vierges bon…

J’ai aussi l’impression qu’il y a un certain mépris hrp pour certains, ce qui est dommage car tout ça reste du virtuel.

Réellement faire des fautes sur un jeu d’autant plus des fautes reparties sur 2 ans c’est pas quelque chose d’extraordinaire.

J’ai quand même voté contre, la demande me convainc pas personnellement mais bon forcé de constater que sur toutes les demandes le raisonnement de certains est toujours le même.
 

John Rockweller

Membre du staff
Modérateur
Membre du support
Inscrit
25 Avril 2021
Messages
748
Réactions
1,134
Avec ce raisonnement on deban pas grand monde puisque souvent ceux qui se font ban avec un backend très court voire pas du tout c’est de la duppli, glitch, cheat…

Donc si on exclut les backend rallongés et les backend vierges bon…

J’ai aussi l’impression qu’il y a un certain mépris hrp pour certains, ce qui est dommage car tout ça reste du virtuel.

Réellement faire des fautes sur un jeu d’autant plus des fautes reparties sur 2 ans c’est pas quelque chose d’extraordinaire.

J’ai quand même voté contre, la demande me convainc pas personnellement mais bon forcé de constater que sur toutes les demandes le raisonnement de certains est toujours le même.
1711560889895.png

En 2 ans c'est négociable mais pas en 7 mois (Même 6 mois si on prend en compte la durée des bans) :catok:
 

Dimitri M-Gathenhielm

Civil
Moddeur
Inscrit
7 Août 2015
Messages
2,578
Réactions
4,189
Avec ce raisonnement on deban pas grand monde puisque souvent ceux qui se font ban avec un backend très court voire pas du tout c’est de la duppli, glitch, cheat…

Donc si on exclut les backend rallongés et les backend vierges bon…

J’ai aussi l’impression qu’il y a un certain mépris hrp pour certains, ce qui est dommage car tout ça reste du virtuel.

Réellement faire des fautes sur un jeu d’autant plus des fautes reparties sur 2 ans c’est pas quelque chose d’extraordinaire.

J’ai quand même voté contre, la demande me convainc pas personnellement mais bon forcé de constater que sur toutes les demandes le raisonnement de certains est toujours le même.
Je ne comprend déjà pas comment on peut se faire ban perm et ne me sortez pas l'histoire du temps de jeu enfin bref...

Ici on ne juge pas le personnage RP mais le Joueur derrière son écran sur HL
 
Inscrit
1 Mars 2017
Messages
1,639
Réactions
2,143
J’ai aussi l’impression qu’il y a un certain mépris hrp pour certains, ce qui est dommage car tout ça reste du virtuel.
Salut,

Personnellement j'ai pas du "mépris" contre les joueurs banni définitivement, c'est juste que je juge les personnes sur leurs actes et non sur leurs dire.

Il est trop simple de revenir comme un "gentil" un an après, et dire "j'ai changé", "j'ai muri" etc etc. Les actes sont les actes, tu as eu de nombreuses chances d'arrêter les actions litigieuses.

Petit rappel, ici on est tous soumit au même règlement, dès lors qu'on joue sur Home Life on s'engage à le respecter pour le bien de la communauté, l'infraction de ces règles reviens (à mes yeux) à chier à la gueule de la communauté.
 

Mahdy Starf

Civil
Inscrit
8 Août 2021
Messages
427
Réactions
314
Bah c'est le but en soit.
Quand on en prend un ban définitive, c'est justement de ne jamais revenir :)
Ducoup pour toi ce channel ne sert à rien ? Pourquoi le mettre si personne ne se fait deban, 2,5ans que je regarde se Channel et il y a presque personne qui se fait deban, pour les gens qui dupli, cheat, insulte je comprend mais pour ceux qui font juste des erreurs sur action il se font jamais deban nonplus alors autant supprimer le bureau des pleure au final
 

Dimitri M-Gathenhielm

Civil
Moddeur
Inscrit
7 Août 2015
Messages
2,578
Réactions
4,189
Ducoup pour toi ce channel ne sert à rien ? Pourquoi le mettre si personne ne se fait deban, 2,5ans que je regarde se Channel et il y a presque personne qui se fait deban, pour les gens qui dupli, cheat, insulte je comprend mais pour ceux qui font juste des erreurs sur action il se font jamais deban nonplus alors autant supprimer le bureau des pleure au final
Le channel n'est pas uniquement présent pour les ban perm on peut discuter d'autres sanctions ou encore d'action litigieuse
 

Alice Blueberry

Membre du staff
Modérateur
Membre du support
Inscrit
8 Août 2020
Messages
853
Réactions
1,504
Vote joueur :
12 positif ( 4 votes retiré car ban def).
39 négatif .

Vote staff :
0 positif
10 négatif .

Ta demande est donc refusé.
Bonne continuation
Ducoup pour toi ce channel ne sert à rien ? Pourquoi le mettre si personne ne se fait deban, 2,5ans que je regarde se Channel et il y a presque personne qui se fait deban, pour les gens qui dupli, cheat, insulte je comprend mais pour ceux qui font juste des erreurs sur action il se font jamais deban nonplus alors autant supprimer le bureau des pleure au final
Jamais ? voici un exemple d'un joueur pouvant revenir malgré le def qu'il as pris . Chaque demande est étudier et les votes joueurs sont aussi important pour la décision final car il sont les premiers impacté par vos agissements .
 
Inscrit
27 Juin 2020
Messages
753
Réactions
774
Bah c'est le but en soit.
Quand on en prend un ban définitive, c'est justement de ne jamais revenir :)

Oui si on prend la définition littérale c’est exact, mais en réalité l’existence de cette section est justement faite pour déterminer si un joueur mérite ou non une deuxième chance.

Personnellement j'ai pas du "mépris" contre les joueurs banni définitivement

Ca me rassure, j’espère cependant que ca vaut pour strictement tous les joueurs que tu croises sur un monde virtuel et évidemment que les joueurs de ton groupe soient en accord avec cette logique.

Il est trop simple de revenir comme un "gentil" un an après, et dire "j'ai changé", "j'ai muri" etc etc. Les actes sont les actes, tu as eu de nombreuses chances d'arrêter les actions litigieuses.

Certes mais ca reste un jeu où on cherche tous de l’amusement, parfois des règles sont enfreintes mais c’est ainsi, c’est la vie.
On enfreint tous diverses règles au quotidien, ca n’excuse pas les fautes mais ca permet de relativiser.

Finalement il n’y a pas mort d’homme, il n’a pas insulté vos daronnes ni essayé de vous planter avec un tournevis, je trouve que le jugement est extrêmement strict et dénué de bienveillance.

Bref j’ai l’impression de le défendre alors que j’ai voté contre mais je voulais simplement m’exprimer par rapport à une attitude que je vois bien trop souvent.

Bonne chance pour ton debann, autrement bonne continuation dans ta vie.
Arma c’est arma, deux clics et ca n’existe plus.
 
Inscrit
1 Mars 2017
Messages
1,639
Réactions
2,143
Ca me rassure, j’espère cependant que ca vaut pour strictement tous les joueurs que tu croises sur un monde virtuel et évidemment que les joueurs de ton groupe soient en accord avec cette logique.
Je ne comprends pas pourquoi tu me parles de "mon groupe" je parle en mon nom sur le forum, mon groupe c'est strictement en RP IG que je parle en son nom, on est sur le bureau des pleures, que je fasse partie d'un groupe, simple citoyen, pompier ou autre n'impacte pas un jugement ici même, ça n'a aucun sens. Je suis sans doute plus "strict" que certains joueurs de mon groupe, mais je vois pas ce que ça à faire dans cette demande de débanissement. Quand toi tu t'exprime, tu parle en ton nom, pas au nom de la gendarmerie, ça n'aurait aucun sens que tu parles au nom de la gendarmerie ici, il en est de même pour mon groupuscule en jeu...

Elena a donné la réponse du staff, le sujet est donc clos.
 

Mahdy Starf

Civil
Inscrit
8 Août 2021
Messages
427
Réactions
314
Jamais ? voici un exemple d'un joueur pouvant revenir malgré le def qu'il as pris . Chaque demande est étudier et les votes joueurs sont aussi important pour la décision final car il sont les premiers impacté par vos agissements .
C’était pour lui le « presque », les vote des joueurs non pas grande importance sinon Willy valinco serait deban c’est les staff qui décide, pas les joueur, bref merci d’avoir lu et a dans 10ans ducoup
 

Alice Blueberry

Membre du staff
Modérateur
Membre du support
Inscrit
8 Août 2020
Messages
853
Réactions
1,504
C’était pour lui le « presque », les vote des joueurs non pas grande importance sinon Willy valinco serait deban c’est les staff qui décide, pas les joueur, bref merci d’avoir lu et a dans 10ans ducoup
( Y'avais pas le "presque" dans ta phrase mais np)
1711564919338.png

32 contre + 14 neutre (46) / 52 pour
Tu ajoute le vote du staff ce qui fait un nombre supérieur au vote pour .
Dans tout les cas toute demande est différentes , inutile de comparé .

Bonne soirée ,
Sujet clos .
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Haut