Code % de chance de fail taser

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
2 Novembre 2015
Messages
642
Réactions
533
Bonjour Homelife.

J'ai eu une petite idée de bon matin, est-ce que c'est possible de coder un % de chance de Fail sur l'utilisation du taser ?

Je m'explique, étant ancien gendarme dans la vie active j'ai déjà eu affaire à des personnes peu conventionnelles où le taser n'a eu aucun effet sur la ou les personnes.
Le but n'étant pas de ''brider'' les gendarmes mais peut-être les faire réfléchir un peu plus lors de l'utilisation du taser.

On peut ajouter un ratio de 80% de réussite et 20% de chance de Fail.
Je vous invite à débattre sur le sujet.

Cordialement Vladi.
 

Serfus Nash

Membre du staff
Administrateur
Membre du support
Inscrit
29 Septembre 2016
Messages
2,425
Réactions
7,406
Bonjour Homelife.

J'ai eu une petite idée de bon matin, est-ce que c'est possible de coder un % de chance de Fail sur l'utilisation du taser ?

Je m'explique, étant ancien gendarme dans la vie active j'ai déjà eu affaire à des personnes peu conventionnelles où le taser n'a eu aucun effet sur la ou les personnes.
Le but n'étant pas de ''brider'' les gendarmes mais peut-être les faire réfléchir un peu plus lors de l'utilisation du taser.

On peut ajouter un ratio de 80% de réussite et 20% de chance de Fail.
Je vous invite à débattre sur le sujet.

Cordialement Vladi.
Ce problème existe déjà, il arrive que le taser ne fonctionne pas.
Pas besoin de plus épiloguer sur la question je pense :) car actuellement il lui arrive de bug si on ajoute le fait qu'il a une chance de bug + de fail j'vais juste rester à la létale au moins j'suis certains que ça fonctionnera.

Bien entendu, je suis contre :)
 

Riccardo Spanish

Membre du gouvernement
Inscrit
9 Septembre 2016
Messages
2,721
Réactions
3,857
Le but n'étant pas de ''brider'' les gendarmes mais peut-être les faire réfléchir un peu plus lors de l'utilisation du taser.

Sur le principe je veux bien mais je ne vois pas en quoi ça invite à réfléchir.

On passe d’une option complètement non létale certaine en parallèle d’une létale tout aussi certaine a une option non létale incertaine et une option létale qui reste certaine.

Ça pousserait juste le Gendarme à agir, par précaution, avec une action létale d’emblée puisque c’est la seule des deux de garantie.
 
Inscrit
1 Mars 2017
Messages
1,662
Réactions
2,199
Sur le principe je veux bien mais je ne vois pas en quoi ça invite à réfléchir.

On passe d’une option complètement non létale certaine en parallèle d’une létale tout aussi certaine a une option non létale incertaine et une option létale qui reste certaine.

Ça pousserait juste le Gendarme à agir, par précaution, avec une action létale d’emblée puisque c’est la seule des deux de garantie.
Rien a rajouter t'as tout dis !
 

Sarazel Livaï

Gendarme
Inscrit
7 Février 2015
Messages
8,587
Réactions
13,852
C'est déjà de la grosse merde le tazer, en terme de précision en plus des bug déjà existant ou il marche juste, en plus qu'il lance les somma et si tu rates ton coup tu l'as dans le cul y ajouter une défaillance purement scriptée forcerait juste les gendarmes à faire des somma orale bien plus pratique et rapide :doge:
 
Dernière édition:

Artyom

Membre du staff
Administrateur
Moddeur
Graphiste
Inscrit
5 Février 2015
Messages
13,218
Réactions
16,176
Je pas pas qu'il soit utile d'attendre plus longtemps avant de dire que cette idée est refusée.
De gros arguments ont déjà été énoncés :
il arrive que le taser ne fonctionne pas
Ça pousserait juste le Gendarme à agir, par précaution, avec une action létale d’emblée puisque c’est la seule des deux de garantie.
le tazer est déjà assez "compliqué" à utiliser
C'est déjà de la grosse merde
 
Inscrit
1 Mars 2017
Messages
1,662
Réactions
2,199
C'est déjà de la grosse merde le tazer, en terme de précision en plus des bug déjà existant ou il marche juste pas y ajouter en plus qu'il lance les somma et si tu rates ton coup tu l'as dans le cul y ajouter une défaillance purement scriptée forcerait juste les gendarmes à faire des somma orale bien plus pratique et rapide :doge:
Merci de ton avis. :catbop2:
 

Lucien Jenkins

Gendarme
Inscrit
20 Juin 2020
Messages
1,254
Réactions
1,777
Sans oubliez que le taper est une arme avant tout est que le shoot est important

Ça commence à fait beaucoup de facteur x qui pourrais faire échoué le tazz
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Haut