Best of Homelife

John Rockweller

Membre du staff
Modérateur
Membre du support
Inscrit
25 Avril 2021
Messages
748
Réactions
1,134
20240330231441_1.jpg

J'ai ENCORE glissé chef. (tout le monde est là, même la presse) :catok:
 

Artyom

Membre du staff
Administrateur
Moddeur
Graphiste
Inscrit
5 Février 2015
Messages
13,195
Réactions
16,165

Sarazel Livaï

Gendarme
Inscrit
7 Février 2015
Messages
8,470
Réactions
13,733

Comme quoi proposer de l'argent IRL pour virtuellement augmenter sa place sur topserveur ça ne change rien quand on a un serveur merdique :doge: @Tiago Lopez
Mauvaise foi ils viennent de commencer, c'est comme tacler un bébé là (même si dans la vidéo on se demande comment il tiens encore début avec un melon pareil)
:doge:
 

Mamadou Gathenhielm

Civil
Moddeur
Inscrit
4 Mars 2019
Messages
2,143
Réactions
3,336
Mauvaise foi ils viennent de commencer, c'est comme tacler un bébé là (même si dans la vidéo on se demande comment il tiens encore début avec un melon pareil)
:doge:
En attendant, tu ne craches pas dans la main qui t’as nourri. Comme on dit dans le milieu « un retournement de veste tah les oufs ». Surtout pour proposer ça en retour. Excuse moi je pop sur le live, il est en police, quand il reçoit un message c’est marqué gendarmerie et 18 le numéro. Please. C’est juste de bon sens, ils ont fait ça à l’arrache alors qu’ils pouvaient proposer (j’espère) bien mieux en prenant plus de temps mais ils ont décidé de se presser pour un concours de taille de bite debile. À l’instar de ce qu’ils essayent de faire sur top serveur.
PS : Le script qu’ils ont acheter pour le téléphone est sympa, sa mériterait un changement sur HL, il commence à être vieux celui qu’on a :kappa:

Comme on dit dans les demandes de deban refusé…
Bonne chance dans leurs futures recherche de serveurs

Édit : ce n’est pas un sprint mais un marathon et HL en a vu beaucoup passer des comme ça… Qu’ils arrivent à battre ça déjà… :catok:
HL :
IMG_2975.jpeg


L’autre :
IMG_2976.jpeg
 
Dernière édition:

Sarazel Livaï

Gendarme
Inscrit
7 Février 2015
Messages
8,470
Réactions
13,733
Logo disponible en libre accès (contre genre 1€)

En attendant, tu ne craches pas dans la main qui t’as nourri. Comme on dit dans le milieu « un retournement de veste tah les oufs ». Surtout pour proposer ça en retour. Excuse moi je pop sur le live, il est en police, quand il reçoit un message c’est marqué gendarmerie et 18 le numéro. Please. C’est juste de bon sens, ils ont fait ça à l’arrache alors qu’ils pouvaient proposer (j’espère) bien mieux en prenant plus de temps mais ils ont décidé de se presser pour un concours de taille de bite debile. À l’instar de ce qu’ils essayent de faire sur top serveur.
PS : Le script qu’ils ont acheter pour le téléphone est sympa, sa mériterait un changement sur HL, il commence à être vieux celui qu’on a :kappa:

Comme on dit dans les demandes de deban refusé…
Bonne chance dans leurs futures recherche de serveurs

Édit : ce n’est pas un sprint mais un marathon et HL en a vu beaucoup passer des comme ça… Qu’ils arrivent à battre ça déjà… :catok:
rageux :doge:
 

Steven Smith

Gendarme
Inscrit
20 Mai 2019
Messages
2,066
Réactions
4,050
IRL :

IG :

Vous voyez y'a des trucs que l'on peut comparer IRL / IG sur du RP finalement, y'a pas que du mauvais à chaque fois. :dogenowel:
En général quand on rentre en collision avec un véhicule on s'arrête, on continue pas sa route en lui refonçant dedans pour optimiser son trajet de farm.
1713044037521.png
 

Paul Smith

Gendarme
Inscrit
28 Janvier 2019
Messages
143
Réactions
276
IRL :

IG :

Vous voyez y'a des trucs que l'on peut comparer IRL / IG sur du RP finalement, y'a pas que du mauvais à chaque fois. :dogenowel:
C'est une dinguerie de faire ça ???

Genre ok le mec en face roule pas dans sa voie mais la on est a son paroxisme du serveur "RP"... franchement une honte de voir ce genre de comportement.
 

Haut