Code Balise Pompier

Matahi Anui

Civil
Inscrit
25 Juin 2016
Messages
466
Réactions
468
J'ai toujours voulu faire cette boite à idée depuis Altis, mais j'ai toujours eu la flemme j'avoue. :doge:

POUR à 300%
 

Matahi Anui

Civil
Inscrit
25 Juin 2016
Messages
466
Réactions
468
Uniquement pour les mecs blessé par balle alors.

Je vois bien des ptis saligo désactivé les GPS sur des accident de véhicules...
Après, il est peut-être possible de rajouter une ligne dans la catégorie du règlement déjà existante "Savoir-vivre" la règle n°3, si le mec te désactive ton gps pour aucune raison RP, il peut être sanctionné et ça peut être aussi pris comme du troll et du manque de fair-play
 

John Rock

Membre du staff
Modérateur
Membre du support
Inscrit
25 Avril 2021
Messages
749
Réactions
1,137
Habituellement, après je sais pas si à changé, mais lorsqu’une balise se déplace et que les pompiers n’ont pas eu d’appels standard, ils ne se déplacent pas sur le corps.

Il suffit donc juste de déplacer le corps suffisamment loin pour ne pas avoir les pompiers sur zone :)

Du coup je vois pas trop l’intérêt de la demande vu qu’ils réagissent correctement en RP. (Si ça n’a pas changé depuis Altis en tout cas)
 

Ran Pafu

Membre du staff
Helper
Inscrit
22 Janvier 2023
Messages
712
Réactions
1,180
Les balises se déplacent ? C'est pas uniquement à l'emplacement de la mort et fixe ?

Les SP m'aurait menti de nombreuses fois alors qu'ils avaient juste à ouvrir leur carte ? :doge:
 
Dernière édition:

Sarazel Livaï

Gendarme
Inscrit
7 Février 2015
Messages
8,554
Réactions
13,829
En soit l'idée est pas mauvaise mais faudrait une variation qui tiens compte quand c'est un gendarme qui désactive, nous quand on le fait c'est pas pour que les pompiers le trouve pas, c'est pour que ces potes ne sachent pas ou leur collègue coma sont, pour éviter de venir gf pour :doge:
 

James Camel

Civil
Inscrit
30 Mai 2019
Messages
136
Réactions
165
Habituellement, après je sais pas si à changé, mais lorsqu’une balise se déplace et que les pompiers n’ont pas eu d’appels standard, ils ne se déplacent pas sur le corps.

Il suffit donc juste de déplacer le corps suffisamment loin pour ne pas avoir les pompiers sur zone :)

Du coup je vois pas trop l’intérêt de la demande vu qu’ils réagissent correctement en RP. (Si ça n’a pas changé depuis Altis en tout cas)
Pour ma part et certain ancien sp ces le cas on intervient pas au pire des cas on faira un rappelle si jamais sa arrive quand vous déplacer la victime ou sinon envoyer un message au sp pour dire de ne pas intervenir
 

Lars Avery Gathenhielm

Civil
Moddeur
Inscrit
31 Janvier 2019
Messages
2,438
Réactions
5,415
En soit l'idée est pas mauvaise mais faudrait une variation qui tiens compte quand c'est un gendarme qui désactive, nous quand on le fait c'est pas pour que les pompiers le trouve pas, c'est pour que ces potes ne sachent pas ou leur collègue coma sont, pour éviter de venir gf pour :doge:
Tu les appelles
 

Haut