Code Argent braqué = ARGENT SALE

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Artyom

Membre du staff
Administrateur
Moddeur
Graphiste
Inscrit
5 Février 2015
Messages
13,218
Réactions
16,176
Pour la suite du message, je vous demande de prendre du recul, j'ai pas envie d'avoir des réponses a chaud par des moules.

Et si on changeait fondamentalement le braquage de farm en faisant en sorte que quand tu vend tes ressources, tu perçois l'argent directement sur ton compte. La modification est très légère mais complexifie le braquage car ceux-ci se feront désormais principalement sur les ressources et non plus l'argent.

Je vois plusieurs avantages a ce modèle :
  • La quantité d'argent gagné/perdu dépend du temps de braquage
  • Le point d'intérêt suivant des braqueurs sera connus (la vente).
A cela, pour que l'idée soit complète on pourrait rajouter les fonctionnalités suivantes :
  • (Gendarme) Action sur l'acheteur pour avoir la liste des X derniers vendeurs.
  • Un temps de vente en fonction du nombre de ressources (j'ai un doute si c'est déjà mis en place ou pas)
Avec tout ça, le braqueur malin gardera son butin au chaud pour le vendre plus tard et le braqueur pressé jouera le rush vente et gagnera l'argent rapidement en espérant ne pas se faire choper en flagrant ou suite aux recherches de la gendarmerie.

Je serais vraiment curieux de voir ce système a l'œuvre même en test, un peu comme une expérience sociale :kappa:
 
Dernière édition:
Inscrit
27 Juin 2020
Messages
752
Réactions
775
Pour la suite du message, je vous demande de prendre du recul, j'ai pas envie d'avoir des réponses a chaud par des moules.

Et si on changeait fondamentalement le braquage de farm en faisant en sorte que quand tu vend tes ressources, tu perçois l'argent directement sur ton compte. La modification est très légère mais complexifie le braquage car ceux-ci se feront désormais principalement sur les ressources et non plus l'argent.

Je vois plusieurs avantages a ce modèle :
  • La quantité d'argent gagné/perdu dépend du temps de braquage
  • Le point d'intérêt suivant des braqueurs sera connus (la vente).
A cela, pour que l'idée soit complète on pourrait rajouter les fonctionnalités suivantes :
  • (Gendarme) Action sur l'acheteur pour avoir la liste des X derniers vendeurs.
  • Un temps de vente en fonction du nombre de ressources (j'ai un doute si c'est déjà mis en place ou pas)
Avec tout ça, le braqueur malin gardera son butin au chaud pour le vendre plus tard et le braqueur pressé jouera le rush vente et gagnera l'argent rapidement en espérant ne pas se faire choper en flagrant ou suite aux recherches de la gendarmerie.

Je serais vraiment curieux de voir ça système a l'œuvre même en test, un peu comme une expérience sociale :kappa:

Hello,

Intéressante ton idée néanmoins est-ce que ça tuerait pas la petite criminalité justement ?
Je vois mal les braqueurs en T-Max être rentables
 
Inscrit
1 Mars 2017
Messages
1,662
Réactions
2,199
Hello,

Intéressante ton idée néanmoins est-ce que ça tuerait pas la petite criminalité justement ?
Je vois mal les braqueurs en T-Max être rentables
Bah justement cela pourrait amener de la logique et de la hiérarchie dans la criminalité.

Un voleur de sac a main en t-max va se contenter de voler de la petite quantité, comme une arme qui vaut tout de même 20k€.

Alors que un groupe organiser aura une équipe d’intervention pour neutraliser le farmeur et aura un type en zetros pour récupérer la marchandise et fuir et sécurisera la marchandise.
 
Inscrit
27 Juin 2020
Messages
752
Réactions
775
À ce moment là pourquoi ne pas forcer un minimum de liquide sur la vente.

Exemple une vente à 50 000€
- 15 000€ espèces
- 35 000€ virement

Ca permettrait un minimum de gain pour tout le monde
 

Ran Pafu

Membre du staff
Helper
Inscrit
22 Janvier 2023
Messages
719
Réactions
1,194
Si tu veux 50% tu braque le mec au vendeur, et tu vends 50% de son camion toi même :doge: c'est certes plus long mais rentable
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Haut