Code Argent braqué = ARGENT SALE

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Lucien Jenkins

Gendarme
Inscrit
20 Juin 2020
Messages
1,254
Réactions
1,777
Bonjour


actuellement quand l'argent est braqué le braqueur a juste a rush ATM est fin ( la gendarmerie ou autre personne ne peuvent plus rien faire )


je propose donc que quand une personne braque un joueur que l'argent qui est prise avec le menu Windows transforme l'argent en argent sale ( la gendarmerie auras plus de facilité a récupéré l'argent sur les braquer et ca permettra de complexifier un peut les braquage minute) car volé 25 000 sur un mec foncé a l'ATM en 2- 3 minute est faire déposé Ya rien de plus facile.
 
Inscrit
1 Mars 2017
Messages
1,662
Réactions
2,199
Et comment blanchir cette argent ? Avec l’ancienne méthode de conversion $>€ ?
On ne sait même pas si des choses sont déjà prévues vis a vis de cela avec la MaJ criminelle.
L’idée peut-être bonne mais à mon humble avis personnel faudrait attendre la MaJ criminelle voir ce qu’on nous propose concernant ceci et adapter l’idée en fonction de.
 
Inscrit
30 Juin 2016
Messages
578
Réactions
482
Bonjour


actuellement quand l'argent est braqué le braqueur a juste a rush ATM est fin ( la gendarmerie ou autre personne ne peuvent plus rien faire )


je propose donc que quand une personne braque un joueur que l'argent qui est prise avec le menu Windows transforme l'argent en argent sale ( la gendarmerie auras plus de facilité a récupéré l'argent sur les braquer et ca permettra de complexifier un peut les braquage minute) car volé 25 000 sur un mec foncé a l'ATM en 2- 3 minute est faire déposé Ya rien de plus facile.
c'est pas logique, pourquoi le type aurait de l'argent sale si il a farm du 100% l'égale l'argent sale viendra (peut-être) avec les ressource illégal, la ce sera logique
 

Lucien Jenkins

Gendarme
Inscrit
20 Juin 2020
Messages
1,254
Réactions
1,777
J'ai comme l'impression que cette boite à idée a été rédigée à chaud, après une action perdue de votre part. :issou:

Et sinon, attendons la maj crim peut-être que gameplay changera
j'ai perdu 0 action puisque c pas moi la personne braqué ..... pas très intelligent toi

c'est pas logique, pourquoi le type aurait de l'argent sale si il a farm du 100% l'égale l'argent sale viendra (peut-être) avec les ressource illégal, la ce sera logique
d'un point de vue fiscal comme par exemple ( comment justifié fiscalement que tu a joute 25 k a ton compte comme de par magie ) sans avoir vendu ou de donation etc
 

Lucien Jenkins

Gendarme
Inscrit
20 Juin 2020
Messages
1,254
Réactions
1,777
Et comment blanchir cette argent ? Avec l’ancienne méthode de conversion $>€ ?
On ne sait même pas si des choses sont déjà prévues vis a vis de cela avec la MaJ criminelle.
L’idée peut-être bonne mais à mon humble avis personnel faudrait attendre la MaJ criminelle voir ce qu’on nous propose concernant ceci et adapter l’idée en fonction de.
le problème c que actuellement pas de solution pour les braquage minute après men fous moi


je pense juste aux civil qui vois le mec ce faire arrêté mais que aux final on peut pas lui rendre car le mec est incapable de nous dire la somme exacte est que h24 c pas la meme somme retrouvé sur la personne
 
Inscrit
30 Juin 2016
Messages
578
Réactions
482
j'ai perdu 0 action puisque c pas moi la personne braqué ..... pas très intelligent toi


d'un point de vue fiscal comme par exemple ( comment justifié fiscalement que tu a joute 25 k a ton compte comme de par magie ) sans avoir vendu ou de donation etc
si tu rentre dans ce niveau la on aura jamais fini, ça sert à rien de vouloir faire des trucs trop pousser. Les braquages comme ça ça a toujours exister.
 
Inscrit
30 Juin 2016
Messages
578
Réactions
482
il faudrait juste à la limite mettre un timing d'action genre 15 minutes après que le braquage est commencé ou il est interdis de se réfigier à un ATM, laissant ainsi le temps au civil d'appeler les flics
 

Lucien Jenkins

Gendarme
Inscrit
20 Juin 2020
Messages
1,254
Réactions
1,777
là tu propose pas d'améliorer le système, juste de le rendre encore plus compliqué et si on commence a faire ça on aura jamais fini de vouloir pousser les choses au reél
jamais dit de poussez les choses aux real juste personne réfléchie est tout le monde criée c pas logique je prouve juste que c logique

après l'idée de timing est bonne aussi
 
Inscrit
27 Juin 2020
Messages
752
Réactions
775
En l’état de toute facon y a deux solutions pour retrouver les sommes braquées :

- Fonctionnalité en jeu
- Encadrement par le règlement sur la déclaration de la victime concernant les sommes volées
 
Inscrit
20 Mars 2021
Messages
709
Réactions
1,440
Enfaite l'idée c'est surtout de savoir si ça a été volé ou non.

Perso, empêcher de déposé dans l'atm pendant X temps, + si preuve que la personne a vraiment volé, alors tout l'argent que le braqueur a sur lui revient a la victime (dommage s'il braque avec 1 millions sur lui)

Le problème de ta solution c'est que ça vous fournit une preuve (facile, sans parler du fait que ça n'a aucun sens)
 

Lucien Jenkins

Gendarme
Inscrit
20 Juin 2020
Messages
1,254
Réactions
1,777
sans parler du fait que ça n'a aucun sens)
pk elle na aucuns sens elle en a un logique que j'ai deja expliqué 300 fois


l'argent sale est tout argent récupère illégalement :issou: ya pas plus dur a comprendre


la seule réponse logique que on vois sur le post c'est @Jarek Nazarenko qui parle que le système d'argent sale est plus disponible
 

Alexandre Clifford

Membre du gouvernement
Inscrit
13 Janvier 2022
Messages
901
Réactions
1,458
Enfaite l'idée c'est surtout de savoir si ça a été volé ou non.

Perso, empêcher de déposé dans l'atm pendant X temps, + si preuve que la personne a vraiment volé, alors tout l'argent que le braqueur a sur lui revient a la victime (dommage s'il braque avec 1 millions sur lui)

Le problème de ta solution c'est que ça vous fournit une preuve (facile, sans parler du fait que ça n'a aucun sens)
Peut être développer une interaction du gendarme sur la victime, permettant de confirmer ses dires, je m’explique :
  • Le civil se fait braquer avec l’action « braquer »
  • Le gendarme de la SR peut « chercher de l’ADN » sur la victime avec un pourcentage de chance qui pourrait être plus ou moins élevé (une compétence supplémentaire pour l’arbre des talents des gendarmes ?)
  • Le gendarme lambda pourrait avoir une action « constater » et en l’utilisant, il pourrait déceler que le civil s’est bien fait voler. La fonctionnalité permettrait de savoir précisément combien le civil s’est fait voler sans avoir d’indications sur l’auteur. Cette compétence pourrait également faire l’objet d’un ajout à l’arbre des talents de la gendarmerie.
 

Sarazel Livaï

Gendarme
Inscrit
7 Février 2015
Messages
8,587
Réactions
13,852
des € qui se transforme par magie en $, voila ce qui est illogique.
Maintenant oui, ce système peut être revu (ou l'a peut être déjà été), mais bon.
Un timer avec l'argent qui ne peut être utilisé/stocké/échangé, ça évite qu'un mec solo farm le braquage comme quelqu'un farm les noix de coco, arrivé à un certain montant soit il prend le risque de tout perdre soit il attend que le timing arrive à son terme pour pouvoir profiter de ces gains, vu que chaque vol réinitialiserais ce compteur.

ça limiterais que les petits braqueurs cela dit pas les mecs qui braquent à 50 :doge:

Et du coté gendarmerie ça ne changerais foutrement rien vu qu'on peut quand même pas fouiller le porte-feuille sans preuve suffisante, ça aurait un impact que si le mec est choppé après son braquage (mais pas dessus) ou si plusieurs témoignages concordent ce qui nous permettrait de l'arrêter.
 
Inscrit
1 Mars 2017
Messages
1,662
Réactions
2,199
Un timer avec l'argent qui ne peut être utilisé/stocké/échangé, ça évite qu'un mec solo farm le braquage comme quelqu'un farm les noix de coco, arrivé à un certain montant soit il prend le risque de tout perdre soit il attend que le timing arrive à son terme pour pouvoir profiter de ces gains, vu que chaque vol réinitialiserais ce compteur.

ça limiterais que les petits braqueurs cela dit pas les mecs qui braquent à 50 :doge:

Et du coté gendarmerie ça ne changerais foutrement rien vu qu'on peut quand même pas fouiller le porte-feuille sans preuve suffisante, ça aurait un impact que si le mec est choppé après son braquage (mais pas dessus) ou si plusieurs témoignages concordent ce qui nous permettrait de l'arrêter.
En gros ça counter @Jonathan Moulu quoi :catbong:
 

Alexandre Clifford

Membre du gouvernement
Inscrit
13 Janvier 2022
Messages
901
Réactions
1,458
Un timer avec l'argent qui ne peut être utilisé/stocké/échangé, ça évite qu'un mec solo farm le braquage comme quelqu'un farm les noix de coco, arrivé à un certain montant soit il prend le risque de tout perdre soit il attend que le timing arrive à son terme pour pouvoir profiter de ces gains, vu que chaque vol réinitialiserais ce compteur.

ça limiterais que les petits braqueurs cela dit pas les mecs qui braquent à 50 :doge:

Et du coté gendarmerie ça ne changerais foutrement rien vu qu'on peut quand même pas fouiller le porte-feuille sans preuve suffisante, ça aurait un impact que si le mec est choppé après son braquage (mais pas dessus) ou si plusieurs témoignages concordent ce qui nous permettrait de l'arrêter.
Peut être développer une interaction du gendarme sur la victime, permettant de confirmer ses dires, je m’explique :
  • Le civil se fait braquer avec l’action « braquer »
  • Le gendarme de la SR peut « chercher de l’ADN » sur la victime avec un pourcentage de chance qui pourrait être plus ou moins élevé (une compétence supplémentaire pour l’arbre des talents des gendarmes ?)
  • Le gendarme lambda pourrait avoir une action « constater » et en l’utilisant, il pourrait déceler que le civil s’est bien fait voler. La fonctionnalité permettrait de savoir précisément combien le civil s’est fait voler sans avoir d’indications sur l’auteur. Cette compétence pourrait également faire l’objet d’un ajout à l’arbre des talents de la gendarmerie.
Ces options permettraient de donner des moyens supplémentaires pour identifier et garantir que la somme volée est exacte.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Haut