Dernières activités

• Tom Obecon
    Tom Obecon a réagit au message de Marechal Smith dans la conversation Petite question avec un J'aime J'aime.
    Toujours les mêmes qui ont de belles paroles pleines d'espoir sur ce post mais qui ne viennent plus sur le serveur depuis longtemps, ça...
  • Elena Chellton
    Elena Chellton a réagit au message de David Oldo dans la conversation Petite question avec un J'aime J'aime.
    Tellement vrai, et c’est dommage : pour moi, la chute est en grande partie à cause de ça. Voici ce que je pense. Je me permets de le...
  • Ran Pafu
    Ran Pafu a réagit au message de Paul Smith dans la conversation Petite question avec un Wut ? Wut ?.
    7 ... my bad EDIT ! Merci Pupuce d'avoir déco. Voilà... 6 !
  • Martin Dubois
    Martin Dubois a réagit au message de Paul Smith dans la conversation Petite question avec un Wut ? Wut ?.
  • John Laroche
    John Laroche a réagit au message de Paul Smith dans la conversation Petite question avec un Wut ? Wut ?.
  • Rayan Boden
    Rayan Boden a réagit au message de Marechal Smith dans la conversation Petite question avec un J'aime J'aime.
    Toujours les mêmes qui ont de belles paroles pleines d'espoir sur ce post mais qui ne viennent plus sur le serveur depuis longtemps, ça...
Retour