Dernières activités

• Rayan Boden
    Rayan Boden a réagit au message de Aleksandr Sukabra dans la conversation Le Plazza avec un J'aime J'aime.
  • Serfus Nash
    Serfus Nash a réagit au message de Sacha Ivankov dans la conversation Petite question avec un Wut ? Wut ?.
    Faudrait un wipe avec juste les maisons à rembourser le reste nous gardons véhicule, etc ? Sans le matériel dedans et une dead Line...
  • Serfus Nash
    Serfus Nash a réagit au message de Sacha Ivankov dans la conversation Sondage sur logo HL avec un J'aime J'aime.
    Ça pourrais servir d’intro aux vidéos de la chaîne ?
  • Sacha Ivankov
    Sacha Ivankov a répondu à la discussion Sondage sur logo HL.
    Ça pourrais servir d’intro aux vidéos de la chaîne ?
  • Marechal Smith
    Marechal Smith a réagit au message de Aleksandr Sukabra dans la conversation Le Plazza avec un J'aime J'aime.
  • Sacha Ivankov
    Sacha Ivankov a répondu à la discussion Petite question.
    Faudrait un wipe avec juste les maisons à rembourser le reste nous gardons véhicule, etc ? Sans le matériel dedans et une dead Line...
  • Aleksandr Sukabra
    Aleksandr Sukabra a répondu à la discussion Le Plazza.
    • 1762537700573.png
  • Roger Delafuntes
    Roger Delafuntes a répondu à la discussion Sondage sur logo HL.
    dites vous c'est surtout pour la liste des serveurs fivem, il faut un petit element qui attire le regard (effet visuel)
  • Aleksandr Sukabra
    Aleksandr Sukabra a répondu à la discussion Petite question.
    Après les wipe il y en a différent type hein! Total, que les sous, les entreprises gardé ou pas, etc.
  • Diego Lopez
    Diego Lopez a répondu à la discussion Sondage sur logo HL.
    Hum juste des étincelles quand les deux logo se rejoigne aurais était parfait.
  • Diego Lopez
    Diego Lopez a répondu à la discussion Petite question.
    J'avoue que pour une fois je suis d'accord avec toi un map moder pourquoi pas. Mais le problème est encore la même chose le fait d'un...
  • Diego Lopez
    Diego Lopez a réagit au message de Sarazel Livai dans la conversation Petite question avec un J'aime J'aime.
    Pour les fantômes qui patrouillent encore ce cimetière et qui daigneraient répondre souvent les post posent la question de ce que vous...
  • Ragnhildur Skjerno
    Ragnhildur Skjerno a réagit au message de Sacha Ivankov dans la conversation Petite question avec un J'aime J'aime.
    J’avoue que le seul gros bémol que je trouve sur HL c’est la map trop grande pour le nombre que nous sommes tu as raison ! Avec ça je...
  • Sacha Ivankov
    Sacha Ivankov a répondu à la discussion Petite question.
    J’avoue que le seul gros bémol que je trouve sur HL c’est la map trop grande pour le nombre que nous sommes tu as raison ! Avec ça je...
  • Serfus Nash
    Serfus Nash a réagit au message de Sacha Ivankov dans la conversation La Bonne Info avec un J'aime J'aime.
Retour