Dernières activités

• Roger Delafuntes
    Roger Delafuntes a réagit au message de Sacha Ivankov dans la conversation La Bonne Info avec un J'aime J'aime.
  • Diego Lopez
    Diego Lopez a réagit au message de Sacha Ivankov dans la conversation La Bonne Info avec un J'aime J'aime.
  • Sacha Ivankov
    Sacha Ivankov a répondu à la discussion La Bonne Info.
    • photo-output.jpeg
  • Harry Hardy
    Harry Hardy a réagit au message de Sacha Ivankov dans la conversation La Bonne Info avec un J'adore J'adore.
    Association LA BONNE INFO Histoire et activité : Fondé le 06 novembre 2025 par son président actuel Sacha IVANKOV, l'association de...
  • Thomas Zeus
    Thomas Zeus a réagit au message de Rodolf Thorsen dans la conversation Communiqué de PyrgosTV avec un J'aime J'aime.
    Ce soir, nous revenons sur l’un des dossiers les plus troublants de ces dernières années : l’affaire dite de la cavité. Ce gouffre...
  • Patrick Nguyen
    Patrick Nguyen a réagit au message de Joker dans la conversation Bernie Noel avec un J'aime J'aime.
    C'est que des pixels, tu peux pas faire de parallèle avec des avocats et des situations graves. Qui n'a jamais eu la tentation de...
  • Patrick Nguyen
    Patrick Nguyen a réagit au message de Aleksandr Sukabra dans la conversation Bernie Noel avec un J'aime J'aime.
    Je connais pas le monsieur, mais je me rappelle de l'histoire. Allez-vous sérieusement jugez une personne sur une erreur qu'il a faite...
  • Paco Carmona
    Paco Carmona a réagit au message de Sacha Ivankov dans la conversation La Bonne Info avec un J'adore J'adore.
    Association LA BONNE INFO Histoire et activité : Fondé le 06 novembre 2025 par son président actuel Sacha IVANKOV, l'association de...
  • Diego Lopez
    Diego Lopez a réagit au message de Sacha Ivankov dans la conversation La Bonne Info avec un J'aime J'aime.
  • Rodolf Thorsen
    Rodolf Thorsen a réagit au message de Sacha Ivankov dans la conversation La Bonne Info avec un J'aime J'aime.
  • Josh White
    Josh White a réagit au message de Sacha Ivankov dans la conversation La Bonne Info avec un J'aime J'aime.
  • Sacha Ivankov
    Sacha Ivankov a posté la discussion La Bonne Info dans Associations.
    • photo-output.jpeg
  • Thomas Dambrun
    Thomas Dambrun a réagit au message de Rayan Boden dans la conversation Candidature gendarmerie de Thomas Dambrun avec un J'aime J'aime.
    Athira, le 02/11/2025 RÉGION DE GENDARMERIE D'ALTIS DIVISION DE L'APPUI OPÉRATIONNEL BUREAU DES COMPÉTENCES Centre de Sélection et de...
  • Hugues Lemarchand
    Hugues Lemarchand a réagit au message de Joker dans la conversation Bernie Noel avec un J'aime J'aime.
    C'est que des pixels, tu peux pas faire de parallèle avec des avocats et des situations graves. Qui n'a jamais eu la tentation de...
  • Manolo Jenkins
    Manolo Jenkins a réagit au message de Paolo Dinero dans la conversation Bernie Noel avec un Haha Haha.
    Ahhhhh donc tu pratiques le RP depuis si longtemps toi ?
Retour