Code Zone rabais sur le Darkmarket

John Wooods

Civil
Civil
Inscrit
5 Septembre 2015
Réactions
161
Hello,

Encore moi,

Dieu sait que ce qui importe le plus aux criminels, ce sont leurs fameuses M4, et c’est pourquoi je propose cette idée:

Ajout ou remplacement d’une zone capturable qui donnera un rabais de 15% sur le Darkmarket en ligne au groupe qui la contrôle.

Puisque l'armement est le nerf de la guerre de tous, ça pourrait créer de vraies guerres groupe vs groupe, avec un enjeu économique fort et constant.

Il serait également possible de créer un lore autour de ceux qui détiennent la zone (ex. : vente d’armes à tarif préférentiel)

Hello,

Encore moi,

Dieu sait que ce qui importe le plus aux criminels, ce sont leurs fameuses M4, et c’est pourquoi je propose cette idée:

Ajout ou remplacement d’une zone capturable qui donnera un rabais de 15% sur le Darkmarket en ligne au groupe qui la contrôle.

Puisque l'armement est le nerf de la guerre de tous, ça pourrait créer de vraies guerres groupe vs groupe, avec un enjeu économique fort et constant.

Il serait également possible de créer un lore autour de ceux qui détiennent la zone (ex. : vente d’armes à tarif préférentiel)
POUR !

Hello,

Encore moi,

Giga Pour,

C'est déjà le cas avec les points d'expérience. ( 10% de réduc au max ).

Rajouter un %age supplémentaires serais complètement Broken et servirais juste a dévaliser encore plus le darknet déjà bien vide....

Hello,

Encore moi,

Bonsoir, Bonjour,

Une zone était destinée à cet usage mais a été modifiée, car cette réduction était déjà présente dans l’arbre de compétences. C’est pourquoi aucune zone n’est destinée à cela.

Mais comme toute boîte à idées, elle sera soumise au vote du staff.

Cordialement,
Rodolf

Bonsoir, Bonjour,

Une zone était destinée à cet usage mais a été modifiée, car cette réduction était déjà présente dans l’arbre de compétences. C’est pourquoi aucune zone n’est destinée à cela.

Mais comme toute boîte à idées, elle sera soumise au vote du staff.

Cordialement,
Rodolf
Pourquoi ne pas augmenter les prix du darknet , maintenant que l'économie s'est fait il pourrait il y avoir une solution de compensation par exemple :

Tous augmenter de 20% , La zone donnerais 10% et l'arbre de compétence 10%. Cela permet aux crim pro de se battre , les crim de bac a sables peuvent quand meme profiter du dark et les groupes entre deux on quand même un accès dessus mais pas aussi avantageux que les familles . ?

C'est déjà le cas avec les points d'expérience. ( 10% de réduc au max ).

Rajouter un %age supplémentaires serais complètement Broken et servirais juste a dévaliser encore plus le darknet déjà bien vide....
Soit retirer cette compétence pour mettre l’accent sur l’avantage d’avoir la zone, soit créer un script qui empêche de dépasser 15 % de rabais même si la compétence est maximisée.

Soit retirer cette compétence pour mettre l’accent sur l’avantage d’avoir la zone, soit créer un script qui empêche de dépasser 15 % de rabais même si la compétence est maximisée.
J’aimerais bien mais les lambda vont dire « vous favorisez les gens fort sur le plan tactique ». Un peu comme sur l’ancien Altis (ça me va perso, mais la commu crim est plus celle de y’a deux ans)

Retour