Règlement Zone de gang

Je suis curieux de savoir comment, tu pourrais être au courant qu’un groupe est occupé par une Banque ou une zone. Comment le vois-tu en jeu?
Bonne question, alors il y a plusieurs options possible soit tu passes par hasard tu entend des tirs et donc tu regardes aux jumelles si tu vois quelqu'un, tu peu également avoir un appel de X qui te dit qu'ils vont taper la zone X qui appartient à X, tu peu également avoir un appel du président @Nabil Teacher qui sait tout :issou:

Ton raisonnement n'est pas débile mais en soit ça devrait être pour tout le monde pareil, si les GN sont couvert lors des banques pourquoi les crims ne le serait pas ? Car en soit quand une banque est lancé vous êtes minimum 15 il me semble donc si vous envoyer 8 personne sur la banque il reste 7 personnes pour des braquages de hangar/prise d'otage/braquage entreprise
Je suis d'accord avec toi, admettons que nous soyons 20 en service, on envoie 15 GND sur la banque, et on en garde 5 pour patrouiller et sécuriser le reste. ça ne me pose aucun souci. Je n'ai jamais dit que ça devait être différent.

Je suis d'accord avec toi, admettons que nous soyons 20 en service, on envoie 15 GND sur la banque, et on en garde 5 pour patrouiller et sécuriser le reste. ça ne me pose aucun souci. Je n'ai jamais dit que ça devait être différent.
En soit ça ne pose pas de soucis certes mais je trouve cela pas du tout fairplay, d'où le fait qu'il est impossible de cambu un hangar pendant une banque, pour ma part je trouve cela "normal"

Après quand la gendarmerie est occupée sur la banque ça reste un peu différent d'un groupe crime occupé sur la banque, c'est pas de la volonté des gendarmes d'être occupés toute la soirée par ça :doge:

Après vous pouvez autoriser les braquages en chaîne pendant les banque, c'est juste tout les autres qui seront deg car ils vont tout se faire prendre par tout les crims qui savent que les gendarmes ne viendront pas et donc cambrioler absolument tout partout, si vous voulez arriver à un serveur sans personne dessus c'est une option:dogenowel:

Donc au final on est tous d'accord, le fair play c'est pas obligatoire et il faut retirer le script qui empêche de braquer des hangars pendant les banques, voilà ce que je retiens de ce débat
Disons que la GND subit l'action initié par les criminels, nous on a pas le choix de la défendre cette banque.

Concernant le FairPlay enfaites chacun a SA définition et SES limites ... On peut donc pas IMPOSER quelque chose sans qu'il soit écrit noir sur blanc sur le règlement, et ça bah c'est le job de la modération / administration quoi ...

Retour