Zetros d'une valeur de 1 500 000€ à Gagner

Larry Call

Civil
Civil
Inscrit
4 Juillet 2020
Réactions
49
Pour participer veuillez me contacter par Radio 66.6

Le tirage se fera ce soir a 22h de facon automatique sur https://n8n.pc-zen.com/webhook/tombo

1755006682846.png

Pas de Scam mon nom est connu je ne cache rien venez radio pour en discuter mon chou

Pas de Scam mon nom est connu je ne cache rien venez radio pour en discuter mon chou
Quelle radio ? et en soit même si quelqu'un vient discuter avec vous, rien ne nous dit que le tirage au sort n'est pas truqué si il n'est pas checké par un personnel du gouv assermenté.

Quelle radio ? et en soit même si quelqu'un vient discuter avec vous, rien ne nous dit que le tirage au sort n'est pas truqué si il n'est pas checké par un personnel du gouv assermenté.
Il ne se passera rien il en va de ma reputation.

Personne n'est forcé ne voyez pas le mal partout. Il existe des gens honnetes. Et si je ne suis personne à vos yeux sachez cela ne m'affecte guère car vs n'etes pas ma mère. Et un homme digne de se nom viens en personne en parlé. Pas de facon annonyme sur le net. Et toc.

Personne n'est forcé ne voyez pas le mal partout. Il existe des gens honnetes. Et si je ne suis personne à vos yeux sachez cela ne m'affecte guère car vs n'etes pas ma mère. Et un homme digne de se nom viens en personne en parlé. Pas de facon annonyme sur le net. Et toc.
Comment ça en anonyme sur le net, je suis tout autant en public que vous et suis soumit aux même chose que vous ici. En parler ici ou en face change en rien que personne peut prouver à part le gouvernement sous assermentation de la véracité du tirage au sort. Dans le passé de nombreux scam de ce genre se sont déroulés. Et le gouvernement a donc mit en place un système de tutelle pour gérer ces choses.

Je demande juste si vous voulez donc respecter le cadre légal ou non.

Le Scam comme vs dites ce termine ce soir on verra si cela a été un scam ou non. La prochaine fois je ferais une collab avec une entreprise cela calemera la jalousie des sans dents.

Moi aussi jai bien vu ton nom mais en actualisant la page jai vu Gagnant Marius Peterson.
Et maintenant ca change plus lorsque l'on actualise la page ca reste sur Marius.

Je pense que le tirage au sort est plus rapide que l'affichage ca à bugguer c'est pas completemnt au point, petit reglage des temps de rafraichissement.

Dsl jai codé ca en un jour à la va vite. La prochaine sera plus professionnelle et en collaboration avec une entreprise et l'état. Dsl pour le désagrémment

Alors non mais par contre vs avez pas peur de vos propos. Bon chance.
Ah bah je n'ai jamais peur donc je tiens bien mes propos, j'ai déjà eu une proposition par vous et d'autre personnes que je connais aussi m'ont confirmé que vous avez proposé cela

Ah bah je n'ai jamais peur donc je tiens bien mes propos, j'ai déjà eu une proposition par vous et d'autre personnes que je connais aussi m'ont confirmé que vous avez proposé cela

ET bien monsieur, je vais me rendre a la gendarmerie très bientot et porter plainte pour diffamation sur les réseaux. On verra si vs avez des preuves de ce que vs avancez. Car des amis comme témoins qui vs confirme que je suis bien l'auteur des fait grave que vs me reprochez c'est un peu léger comme dossier.

Du coup excusez moi, mais c'est la dernière fois que je jouerais avec vous. La déception est énorme à cause de cette erreur.

Je comprends votre frustration. Je prend des mesures immédiates pour régler les problèmes et trouver une solution pour m'en excuser. Je vous recontacte en personne au plus vite pour en discuter. Encore dsl

Vous n'avez meme pas un soupcon de doute n'est ce pas?

C'est totalement clair pour vous le monde est rempli de tricheurs, de voleurs, de profiteurs...
Ce qui vs frustrent chers haters c'est que dans la meme position que la mienne vous auriez sans doute volé, pillé, profité.
Difficile du coup d'accepter que le monde ne soit pas aussi pourri que votre coeur.

Non le monde ne vous ressemble pas.
Il y à des gens qui donnent sans attendre en retour. Et comme cela ils sont heureux.

Vous attendez toujours en retour, vous blamez les autres de votre incompétences, vous etes frustré de la réussite de vos semblables.

Seul VOUS, pouvez changer cela. Ayez l'honneté de le reconnaitre à vous meme, puis faites vous aider.

Vous n'avez meme pas un soupcon de doute n'est ce pas?

C'est totalement clair pour vous le monde est rempli de tricheurs, de voleurs, de profiteurs...
Ce qui vs frustrent chers haters c'est que dans la meme position que la mienne vous auriez sans doute volé, pillé, profité.
Difficile du coup d'accepter que le monde ne soit pas aussi pourri que votre coeur.

Non le monde ne vous ressemble pas.
Il y à des gens qui donnent sans attendre en retour. Et comme cela ils sont heureux.

Vous attendez toujours en retour, vous blamez les autres de votre incompétences, vous etes frustré de la réussite de vos semblables.

Seul VOUS, pouvez changer cela. Ayez l'honneté de le reconnaitre à vous meme, puis faites vous aider.
Sinon, plutôt que de faire de grandes tirades sur l’honnêteté, pourquoi ne pas simplement faire appel à un huissier de justice pour encadrer votre tirage au sort ? Cela garantirait la transparence et la sécurité de la procédure, tout en coupant court aux soupçons. Vous passez plus de temps à défendre que vous êtes honnête qu’à le démontrer.

Retour