VENTE AUX ENCHÈRES VILLAS

Nymphea Asmodea

Gouvernement
Inscrit
8 Mai 2021
Réactions
203
Fiche enchères.png

Lars Gathenhielm

Civil
Modding
Inscrit
31 Janvier 2019
Réactions
2,100
Grande : 10 coffres / 10 plantations
Moyenne : 6
Petite : 4
Si je me trompe pas

Kriss Hudson

Civil
Inscrit
1 Mars 2017
Réactions
227
Et les emplacements de celle-ci ? Nous les faisons construire sur des terrains disponibles ? Ou bien la localisation est imposée ? Car c'est ce qui fait sa valeur !

Wass Lewiss

Civil
Inscrit
3 Mars 2022
Réactions
270
@Adrien Sah-Bhat tu est vraiment détraqué mec a mètre des dislike à tout les message qui me concerne...

La frustration sa se soigne mon grand...

@John Smith ils ne baisseront pas les prix (la dernière fois ont étais au enchere des 3 grosse villa prix de départ 100 000 000, personnes voulais démarrer à ce prix la ont lui à demander de commencer à 80 000 000 il ne pouvait pas (ont à arrêter les enchères sans vendre une villa)

Kriss Hudson

Civil
Inscrit
1 Mars 2017
Réactions
227
Si les enchères commencent à moins que d’habitude ça sera intéressant.
En 4 mois on est passé de 11M pour atteindre le top 50 richesse a 37M, le top 1 passe de 127M a 323M... Plus le temps passe et plus on est tous millionnaire facilement, l'argent se créer mais ne part que très peu avec le modèle économique actuel. Il est logique que ce genre d'enchère ne fera qu'augmenter, le but sera sans doute de réguler au mieux que possible les gros comptes en banque je suppose.

John Smith

Civil
Inscrit
10 Janvier 2021
Réactions
387
En 4 mois on est passé de 11M pour atteindre le top 50 richesse a 37M, le top 1 passe de 127M a 323M... Plus le temps passe et plus on est tous millionnaire facilement, l'argent se créer mais ne part que très peu avec le modèle économique actuel. Il est logique que ce genre d'enchère ne fera qu'augmenter, le but sera sans doute de réguler au mieux que possible les gros comptes en banque je suppose.

Tu n’as que 4 mois de recul, mais il y a déjà un an Jeff teacher avait largement plus de 200 ou 300M et le top 50 a toujours commencé au dessus de 30M….

L’argent s’accumule parce qu il est difficile à gagner (ça demande beaucoup de temps et on est pas tous au chômage) donc dépenser 100M pour un « objet décoratif » c’est pas évident. Par contre oui ça fait quelques temps déjà que les gens refusent d’acheter même des voitures ou des hangars. Et ça je sais pas pourquoi.

Inscrit
5 Janvier 2021
Réactions
1,064
*si seulement un run en semi rapportait 600k au lieu de 300k….*
Ah deso jeétait dans un rêve mdr

Wass Lewiss

Civil
Inscrit
3 Mars 2022
Réactions
270
Année 20 tu peut tourner entre 1 200 000 et 1 600 000 de l'heure effectivement (mais Année 20) et sans compter le traget pour vendre biensur

Après niveau illégal tu peut tourner entre 1 500 000 et 4 000 000 de l'heure (en dollars biensur)

John Smith

Civil
Inscrit
10 Janvier 2021
Réactions
387
C'est faux, c'est facile de faire plus de 5M en 3h sans entreprise, c'est loin d'être compliqué

Mais oui, mais seulement si t’es bien organisé et équipé et ça ça demande déjà d’avoir investi suffisamment de temps à faire des tours moins rentables en petit camion pour t’acheter ce qu’il faut. Mais comme je disais pour le gagner il faut du temps : 3h de « perdues » dans une journée c’est pas rien…

Lars Gathenhielm

Civil
Modding
Inscrit
31 Janvier 2019
Réactions
2,100
Mais oui, mais seulement si t’es bien organisé et équipé et ça ça demande déjà d’avoir investi suffisamment de temps à faire des tours moins rentables en petit camion pour t’acheter ce qu’il faut. Mais comme je disais pour le gagner il faut du temps : 3h de « perdues » dans une journée c’est pas rien…
C'est comme tout y'a une progression et faut ce donner les moyens pour avoir une récompense, l'argent va pas tombé du ciel