Mods [véhicule]Demande d'ajout de mod pour des néons sous les véhicules

Inscrit
5 Octobre 2023
Messages
7
Réactions
9
Bonjour le Staff,

Je me permets de vous adresser cette demande concernant l'ajout d'un mod très attendu : l'option d'installer des néons sous les véhicules.
Cette fonctionnalité pourrait apporter une toute nouvelle dimension esthétique au jeu, permettant aux joueurs de personnaliser davantage leurs véhicules et de se démarquer lors des courses et des rencontres en ligne. Les néons ajouteraient un aspect de style unique et moderne, enrichissant ainsi l'expérience de jeu pour tous les passionnés de personnalisation automobile.

Je propose deux options pour l'acquisition de ces néons :
  1. Boutique du site : Vous pourriez les rendre disponibles à l'achat dans la boutique, offrant ainsi une opportunité aux joueurs de les obtenir en échange de point HL
  2. Garage dans le jeu : Une autre option serait de les rendre accessibles à l'achat dans un garage, Cela donnerait aux joueurs une motivation supplémentaire pour aller farm de nouveau ahahah,
Je suis convaincu que l'ajout de cette fonctionnalité serait apprécier parmi la communauté HomeLife,
Je vous remercie par avance pour votre attention à cette demande et j'espère vivement voir cette fonctionnalité intégrée dans une prochaine mise à jour <3

Phoenix Lutterel,
 

Fichiers joints

  • eclipse underglow.jpg
    eclipse underglow.jpg
    1.3 Mo · Affichages: 22
  • skyline underglow.jpg
    skyline underglow.jpg
    179.5 KB · Affichages: 22

Chucho Gathenhielm

Civil
Moddeur
Inscrit
4 Mars 2019
Messages
2,134
Réactions
3,332
Ce n'est pas possible avec arma (trop de lumière au même endroit = il fait noir)
Même si tu mets un Rvmats style _emit / lamp_fluorescent ou ce genre de chose ? Ce sera pas méga éclairé comme un néon, mais sa se verra et il n'y aura aucun problème de lumière normalement

Sur le point technique ça reste cependant faisable. Maintenant il me semble que des tests avaient déjà été effectué et niveau rendu c'était pas ouf
Je pense qu'il y a quelque chose a faire, a voir ce que va rendre l'intensité des néons quoi...
 
Inscrit
27 Juin 2020
Messages
751
Réactions
770
Je trouve ça très moche personnellement et c’est une mode qui n’est plus d’actualité (le tunning années 2010 bon…)

Après tant que ça empiète pas les perfs du serveur pourquoi pas, chacun ses goûts mais personnellement je préférerais que les phares des véhicules soient retravaillés (pour avoir plus d’éclairage par exemple) que l’ajout de simples néons.
 
Inscrit
22 Novembre 2020
Messages
49
Réactions
103
Je trouve ça très moche personnellement et c’est une mode qui n’est plus d’actualité (le tunning années 2010 bon…)

Après tant que ça empiète pas les perfs du serveur pourquoi pas, chacun ses goûts mais personnellement je préférerais que les phares des véhicules soient retravaillés (pour avoir plus d’éclairage par exemple) que l’ajout de simples néons.
Tu as un clavier sans la touche "K" ?
 

Haut